RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

nouvelle sur le site

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28122009
nouvelle sur le site

bonjour,

je viens me présenter je suis débutante en guitare mon mari me l'a offert pour noel ...depuis le temps que je révais d'apprendre la guitare .
je suis de mazan .
j'ai commencé à apprendre avec un bouquin.
je voulais savoir si il fallait mieux prendre des cours ?

Commentaires

mickael76
Coucou angel et bienvenue ...
Beaucoup dirons oui , d'autres non .. moi je pense que ca peut etre utile d'avoir quelq'un qui te met au moins le pied a l'étrier .
Ca te fera progresser un peu plus vite au démarrage et évitera que tu abandonnes trop vite ..

Mais ce n'est que mon avis personnels , j'ai débuté avec un ami ca m'a pas mal aider au début pour après suivre ici les cours que les amigos post
Anonymous
bienvenue angel.mickael a raison des cours ou quelqu'un qui t'aide au moins pour apprendre les accords et connaitre le manche de ta guitare.
moi jai commencé avec les livres et en regardant jouer mais bon..
je ne ne connais pas trop le solfège et il me reste beaucoup à apprendre..mais si ça te plait tu y arrivera.n'hésite pas à poser des questions .et regarder les cours sur le forum.
tromenie
bienvenue µsurprise
pykatchoo
slt angel26 slt

Si tu as la possibilité de prendre des cours, oui je pense que ce peut être très utile, pour toutes les bases, ensuite il faut bosser. Moi j'ai commencé en Janvier 2008 à prendre une guitare en main, j'ai découvert le forum 6 mois après et je m'y suis mise à fond, sans cours, toute seule devant mon pc avec l'aide des membres du forum...je pense avoir progressé et je m'éclate...mais si j'avais les moyens de prendre des cours, oui je le ferai, mais sache que seule tu peux aussi y parvenir...

sunny Sois la bienvenue parmi nous £Guitarist