RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

nouvelle sur le site

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28122009
nouvelle sur le site

bonjour,

je viens me présenter je suis débutante en guitare mon mari me l'a offert pour noel ...depuis le temps que je révais d'apprendre la guitare .
je suis de mazan .
j'ai commencé à apprendre avec un bouquin.
je voulais savoir si il fallait mieux prendre des cours ?

Commentaires

mickael76
Coucou angel et bienvenue ...
Beaucoup dirons oui , d'autres non .. moi je pense que ca peut etre utile d'avoir quelq'un qui te met au moins le pied a l'étrier .
Ca te fera progresser un peu plus vite au démarrage et évitera que tu abandonnes trop vite ..

Mais ce n'est que mon avis personnels , j'ai débuté avec un ami ca m'a pas mal aider au début pour après suivre ici les cours que les amigos post
Anonymous
bienvenue angel.mickael a raison des cours ou quelqu'un qui t'aide au moins pour apprendre les accords et connaitre le manche de ta guitare.
moi jai commencé avec les livres et en regardant jouer mais bon..
je ne ne connais pas trop le solfège et il me reste beaucoup à apprendre..mais si ça te plait tu y arrivera.n'hésite pas à poser des questions .et regarder les cours sur le forum.
tromenie
bienvenue µsurprise
pykatchoo
slt angel26 slt

Si tu as la possibilité de prendre des cours, oui je pense que ce peut être très utile, pour toutes les bases, ensuite il faut bosser. Moi j'ai commencé en Janvier 2008 à prendre une guitare en main, j'ai découvert le forum 6 mois après et je m'y suis mise à fond, sans cours, toute seule devant mon pc avec l'aide des membres du forum...je pense avoir progressé et je m'éclate...mais si j'avais les moyens de prendre des cours, oui je le ferai, mais sache que seule tu peux aussi y parvenir...

sunny Sois la bienvenue parmi nous £Guitarist

Pykatchoo Guitariste
angel26
ok merci pour vos réponses . j'ai commencé avec le bouquin mais je galère pas mal avec la position de ma main gauche ...
j'ai l'impression que ma main est trop petite ou sinon c'est que je positionne mal ma main?
ipanema
Salut Angel
soit la bienvenue. Tu peux apprendre avec des livres, des copains ou le forum, mais tu gagneras peut etre du temps avec un prof en plus. Mais quelque soit ta façon d'apprendre c'est la passion qui te fera avancer.
Bonne chance!
Federico
hola angel26,
moi c'est ma belle-mère qui m'a offert une guitare noel dernier et je suis tombé sur ce forum qui est génial. le bouquin m'a beaucoup aidé pour apprendre les accords mais après c'est grace au forum que je progresse mais il n'y a pas de secret il faut travailler. prendre des cours c'est un plus c sur mais c'est un peu plus cher.
Bienvenido sur le forum et viva la musica
sanson
bienvenue
emilio
£Guitarist Hola angel26 bien venue sur ce magnifique forum £Guitarist
kevinitalien
hola en moyenne c 20€ le cours mais il yen a sur internet sur ce forum j ai debute il y a 4 mois et j conais des truc la j etudie le galop de camargue!mais tu va ds cours par ls amigos et il ya franky il nous detail des compas ,solo...
fofo79
salut amigo soit la bienvenu . perso je pense que tu peux y arrivé seul .moi aussi j ai appris dans les livres pendant 9 ans .met depuis que j ai internet et avec les amigo du forum quand je veux savoir quelque chose il y a pas de problème c est un plaisir !!.apprend les accord de base!!! ensuite les barrés !!.enfin travaille LENTEMENT ET SOIT PRECIS! il y a des partition fait exprès pour les débutant .et aussi des vidéo . si tu veux apprendre la rumba flamenco la tu es tombé en plein dedans . mais il y a pas de secret il faut travaillé dur tres tres dur!! au début tu crois que tu y arrivera jamais. et d un seul coup le miracle !! se qui passé pas hier pas aujourd huit .mes ce n ai que mon avis .bon courrage et viva la musica
Germain.
bienvenu angel26
essai de trouver des tablatures de mélodies en note a note c'est un bon exercice pour comprendre l'harmonie de l'instrument moi c'est ce que je fait ça ne fait pas de moi un pro mais je me sent plus alaise et mes doits de la main gauche ce sont assouplie ça aide pour les accords
ciao
sanson
toujour prendre des cours meme quand tu et un bon pro
sinon vite tu tourne en rond---et un prof te encouragera ca te permetra de pas laisser tomber
sipress
bienvenue sur le forum $££$
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum