RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

sanson pena

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04012010
sanson pena

voila je suis asocie et vient de ouvrir une pena avec un jolie local cave (cueva) pour faire plein de chose ---des cours de guitr de danse des concert et plein de chose soiree a theme et autre --il aura des artiste tres connue qui von venir---le local cet a irun juste a la frontiere-------donc je cherche des adherent pour la pena ----pour passer des bon moment

Commentaires

garofalo
dommage que ce soit si loin! car je pense que ça va etre super sympa ta pena!
kiko
moi c est comme si c etait fait


tiens moi au courant pour les modalites



hasta pronto
tchavolo
hola Mr Sanson, c'est vraiment SUPER ça, je viendrais rendre visite pas de problème ( je suis déjà aller dans la famille à AGEN juste pour boire le café 1100km aller retour et suis renvenue chez moi) donc là pour la pena avec tous ce que ca comprend je dis oui même pour une soirée avec les amigos
la flor
sunny £Guitarist £Guitarist :dk: :dk: ¨*¨ good
je trouve ça GéNIAL!!!!!! good good :dk: :dk:
s'il te plait fais nous connaître l'adresse du lieu c'est formidable!!!!!
longue vie à tu pena! :drunken: ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ et encore bravo
Anonymous
je souhaite longue vie a tu pena ..ji passerai aussi quand ji descendrai et buvrai quelques cubalibre !!héhé
Yuma
Les grands esprits se rencontrent ..... Sanson, tu auras ma visite dans peu de temps.

J espere que ton ron est bon ...;Je viendrai avec mon chapeau ...
gamani
super sanson se que tu fait .dommage ses loin
Mimo
Longue vie a tu peña, amigo.
Anonymous
l eloignement est un réel handicap

longue vie a ton projet Sanson
rumbamela
bueno c'est loin mais tu pourra filmer et mettre sur Internet pour kon se régale.
Viva tu pena sanson
avatar
Suerte a tu peña flamenca Sanson sanson pena 97210

cela fait loin de Béziers mais quand j'irai à Agen pourquoi pas

hasta luego robert sanson pena 97210
mino
731 kms sanson pena 990949 sanson pena 990949 sanson pena 990949 sanson pena 990949

sanson pena 455352 sanson pena 455352 mais pourquoi c'est si loin ? sanson pena 455352 sanson pena 455352

sanson donne moi quand même l'adresse je ferai bien l'expédition dès que l'occasion se présentera.

en attendant bonne route à ta pena sanson pena 945934
Anonymous
Ollléééé Sanson je te souhaite toute la réussite que tu espère pour ta Peña ,trop loin pour moi aussi ( Marseille ) mais bon rien n'est impossible .
jerem07150
c super ce ke tu fai sanson ! domage ke ce soit trop loin
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum