m.e.r.d.e ! une année de plus.....56...... ! happy birthday ! féliz navidad et joyeux anniversaire !
n'oublie pas de féter l'événement dignement << <<
Dernière édition par franck babou le Mer 13 Jan 2010 - 9:59, édité 1 fois
Bon anniversaire Sanson \\\\
je te souhaite un joyeux anniversaire,sanson!
Joyeux anniversaire Sanson !!!
Bon anniversaire Sanson !!!!!! viva la musica!!!
Tres bon et heureux anniversaire ,Sanson .
ola sanson et bon anniversaire a l encyclopedie de notre forum continu a nous conseiller et a nous guider video de alma flamenca para el cumpleanos ? OLE
bonne et heureux anniversaire samson
Un bon aniversaire a toi SANSON, :*$: :*$: :*$: Une belle journée, La flor a déja tout fait péter LUIGI O5
joyeux anniversaire sanson,un an de sagesse en plus pour notre yoda (la guerre des etoiles) du forum.hasta luego amigo!
Joyeux anniversaire Sanson, tous mes voeux de bonheur et que tes grattes sonnes encore pour longtemps
bonne anniversaire Sanson, continu a enflamer les guitares
mercie a tous de avoir penser a moi simple ouvrier de la guitarre moi qui porte un amour inconditionel a mes compagne de peine et de joie et qui me le rende bien des que je les solicite
punaise j'ai pondu ca tout seul et le matin lol mdr
merci les mecs--oui je oublie pas cet demoiseille voila lol mdr et surtout pas au premier qui a penser a moi -- jaime mercie mercie mercie---et---viva la musica -y la fiesta ole oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
de tout coeur bonne anniversaire sanson!! un printemps de plus ça ce fête \\\\ a bientot et viva la musica
Feliz cumpleaños Sanson ! \\\\
bon anniversaire sanson !!!
bonne aniversaire amigo !!!!!!!!!!
compleaños feliz Sanson
un abrazo
FELIZ ANIVERSARIO SANSON y te deseo puedas cumplir muchisimos màs acompanados con mucha salud......... Saludos
Bon anniversaire Sanson
olé ! Sanson , longue vie a toi ! que les fées dans le vent te sois favorables et que tes cordes enflamment les peuples . Bonne Anniversaire Sanson !!!
ola el capricornio
feliz cumpleanos...pero eres joven!!!! solo 56 anitos.
hasta pronto y dime como esta el jamon.
kiko
je tien a rectifier que jai28ans cet tout pour kiko el jamon de bodega no vale hummmmmmmmmmmmmm
la pena de tirarlo sinon commer ce lo
joyeux anniversaire sanson
28 ans et toutes tes dents ! passe un joyeux anniv !
Germano
Bon anniversaire compadré :drunken:
Joyeux Anniversaire Sanson
Pykatchoo
cumpleanos feliz sanson
Moi et ma chérie nous te souhaitonsun joyeuse anniversaire pour tes 56 ans, on te fais d'énorme gros bisous et nous te souhaitons une bonne santé aussi.
je te souhaite un joyeux anniversaire sanson.merci pour ta gentillesse.
joyeux anniversaire sanson !
joyeux anniversaire mr sanson!!!!!
joyeux anniversaire Je te souhaite plein de bonnes choses!!!
feliz cumpleaños amigo bonheur et santé
nom d'une pipe j'arrivaaaaaaa en bon dernier
mais j'étais passé ou pour l'avoir raté
alors avec une bonne semaine de retard et mille excuses
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MON AMI
SANSON
jai relever les nom des absent n'espas mino lol lol
flute flute flute et flute et moi qui pensais passé inaperçu
c'est à cause de Franky et de sa pédale jamman
elle me prends tout mon temps
tu avais raison il faut la bûcher et l'apprivoiser
maintenant je suis pardonné
alors là mon ptit pote si tu crois t en tirer comme cà alors là tu as tout faux
la pedale , la pedale mon oeil oui, pas à moi de plus c est franchement pas joli de s'en prendre aux autres sanson et moi allons entreprendre de serieuses represailles ,tant pis pour toi ,s il te reste quelques poules ,prends les en photos car c est tout ce qu il te restera
amitiés quand meme ,on taime bien va ,on ne sera pas trop mechant
non et non pas de pitier ta prochaine video avec ta pedale mitraller ratatatatatatattatatttatattatta
hola Mr Sanson joyeux anniversaire et à bientôt j'espère merci pour tous
FedericoMer 13 Jan 2010 - 7:44