RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


une penser pour -haiti

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14012010
une penser pour -haiti

ca ma etoner que hier personne n"est rien commenter au sujet de haiti
quelle desatre quelle detrese quelle catastrofe
moi aujourd"huit je vais passer un moment --a reflechir--- a mediter---et sur tout ----a prier ---pour ces gents la --peu importe que l"on croie a une diviniter diferente ou autre chose chacun a ces croyence de part le monde on et diferent---oui----mais aillon une penser-- une priere quelle que soit pour ces gents la dans le mahleur --je pourai en dire plus-- mais je vous laisse de la place pour livret vos penser

Commentaires

fofo79
c est un un moment difficile pour c est pauvre gens !! c est le pays qui est a moitié rasé !!un pays qui n a déjà pas de chance; un pays des plus pauvre du monde des gens qui vive dans la misère ;mais c est gens on un coeur énorme il s entraide mutuelment!! et la; il on besoin de nous alors faisons un geste si nous le pouvons!!. prié ou rien qui pensée!! c est déjà un signe de respect pour se peuple . aujourd huit c est tout les peuple du monde qui se sont mobilisé vers haiti !! alors oui je prie pour c est gens pour un avenir meilleur!!
gorax
Ce n'est pas la moitié du pays qui est rasée (du moins selon les infos que l'on a) mais la capitale dans laquelle s'entassent plus de 3 millions de personnes - et elle est rasée à beaucoup plus que la moitié. Ca ne change rien à l'énormité du massacre, ceci dit.
Une grosse pensée pour ces gens qui avaient une vie épouvantablement dure déjà avant ceci, et puis, si tout ne bouge pas très vite (aides) le pire est à venir: épidémies, malnutrition encore augmentée...

C'est loin, c'est pauvre, c'est noir (eh oui, certains "pensent" comme ça) et donc, beaucoup s'en foutent, même déjà hier des blagues de très très mauvais goût circulaient sur Facebook...
N'oublions pas que c'est un pays francophone (en partie, du moins) que nous avons tous une histoire commune, et puis les haïtiens sont un peuple tellement attachant...
J'y ai été à plusieurs reprises et comme tous ceux qui y ont été, je garde un souvenir et un attachement tout particulier pour ce peuple courageux.
Dois-je préciser que je n'ai pas de nouvelles des amis que j'ai là-bas?
jerem07150
une grosse pensée pour eux !...
deslins
grosse pensèe pour eux ,et a mon pote gendarmes qui a etait appeler a aller la bas pour les aider, que dieux sois avec eux
gorax
Bien du courage ton pote! j'espère qu'il a déjà vu ça, sinon, il faudra qu'il ait le coeur bien accroché! bravo à lui
la flor
c'est vraiment un grand malheur ,bien sûre que nous partageons tous ,nos prières . on est toujours touchés quand on vois ça , ('est sûre et chacun agit comme il peut.....en tout cas mes pensées se joignent aux votres à tous ,en ces moments difficils

la sollidarité de chacun est importante ,que se soit par l'esprit, la force , le matériel etc....
il y à un proverbe africain qui explique que l'on peut rompre des brindilles très facilement mais pas ,des milliers de brindilles réunis , en gros : l'union ,fait la force ! aussi on ne peux pas faire grand chose contre la nature mais on peux être sollidaire .

très grande pensée pour eux.
Anonymous
quel malheur,quelle souffrance
et nous qui nous plaignons pour 10cm de neige,
c est terrible et nous ne pouvons que regarder
les aides ne sont pas encore arrivées ,ils sont paumes ces pauvres gens
donc a mon niveau et tout comme sanson je vais prier pour eux
garofalo
une grande pensée pour le peuple haitien qui en plus d avoir eu des gouvernements successifs plus ou moins corrompues et une tres grandes miseres ,doit faire face maintenant a cette immense tragedie!
angelito
bien sur une pensee pour eux que de catastrophes en ce monde ca tiens a rien nous sommes impuissant face a dame nature heureusement les pays se mobilisent que dire devant ca
torito
ça ne m'étonne pas du tout que ce soit Sanson au grand coeur qui aie fait ce post. Quel désastre pour ces pauvres gens. La misère, la famine, la mort,..., que font les artistes Français ???
On aimerait tant un élan de solidarité comme pour le tsunamie, l'étyopie ou les restaus du coeur.
Merci à toi Sanson de nous rappeler, pendant qu'on s'amuse avec l'ordi et la guitare sur les genoux que sur terre, beaucoup de gens souffrent, et que si les "grands de ce monde" se bougeaient vraiment le cul, on aurait éradiqué depuis longtemps beaucoup de problemes sur la planete comme par exemple la faim dans le ,monde. Mais les intérêts des puissants ne sont certainement pas pour ces causes là.

hasta luego et merci pour eux d'avoir eu une pensée
Aigle noir
Que de tristesse!

Je leur dédie une prière qui est sur ce forum exécuté en musique : Dios te salve María.
Avec un gros pincement au coeur et le regret de ne pas pouvoir m'investir personnellement pour les aider.

Puissent-ils trouver le courrage pour surmonter cette terrible épreuve!
Anonymous
malheureusement ce n'est pas la premiere catastrophe et je pense pas la derniere,mais je suis de tout coeur avec ce peuple et rejoint vos pensées.que dieu acceuille toutes ces pauvres personnes disparues et donne la force à ces familles de surmonter cela .je leur souhaite beaucoup de courage car je ne pense pas qu'ils oublieront ce grand malheur.c'est vraiment triste.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum