RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Que penser d'une guitare à ce prix

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01012009
Que penser d'une guitare à ce prix

Salut à tous. Guitare petits budget!!!!

J'ai vu une guitare classique pour 130 Euros table massive en
Epicea de la marque Santo y Mayor sur des sites de vente en ligne modèle GSM9B c'est une version pour les gauchers qui me semble pas trop mal . Quelqu'un possederait-t'il une guitare de cette marque ? et si oui pourait je avoir votre avis.

Merci £Guitarist

Commentaires

franck babou
pour debuter j ai egalement eu une santos y mayor.
il s agit d une guitare de premier prix qui a le merite d exister donc de pouvoir jouer.
c est sure que les cordes sont trop haute donc faut bricoler le sillet sans faute.
en bref c est toujours ca mais voit avec robert si lui il peut pas te trouver mieux avec un petit prix.
nouky
Merci pour ta réponse , Frank , je suis gaucher et c'est pour cela que mon choix est allé vers cette Santo y Mayor et aussi pour une question de prix,je ne suis pas encore décidé si je vais l'acheter , pour le moment j'ai une vieille Ibanez mais elle est limite j'ai inversé les cordes, rabaissé le sillet, mais elle frise pas mal car les frettes sont en mauvais état.
Je te souhaite une bonne année ainsi qu'a tous les collègues du Forum à bientôt

Nouky £Guitarist
pykatchoo
Very Happy Bonjour Nouky,

Je débute la guitare depuis environ 10 mois, (le flamenco depuis mi-juillet) et c'est avec une Santos y Mayor que j'ai acheté au prix de 130 euros.
J'ai suivi les indications de franky pour baisser la sillet, car en effet les cordes étaient beaucoup trop hautes. Depuis, je peux mieux travailler les compas, et je pense que pour débuter , elle va bien. Après, il est certain qu'au niveau du son, il y a mieux, mais bon, en ce qui me concerne, je suis plus attaché pour l'instant à apprendre à positionner mes accords et à faire les compas, qu'au son lui même (qui pour moi reste acceptable).
Donc je pense que pour débuter, cette guitare est suffisante...

Bonne continuation à toi.


£Guitarist Pykatchoo
pacou
Bonjour,

Ben c'est exactement celle que j'ai eu pour noel (version gauchere).
Pour moi elle a un meilleur son que celle que j'avais, mais je sais pas si c'est un super son :drunken:

J'ai essayé de rabaisser le sillet, et là je me suis planté, mais avec ma sauvegarde tout est rentré dans l'ordre. Je vais attendre un peu avant d'essayer de le rebaisser.

slt
franck babou
pour info vous pouvez aller au premier magasin de musique, vous faire rabaisser le sillet ca coute pas cher et ca evite les problemes.(travaille propre).
david
moi quand j'ai comencé j'avais une guitare a 70 euros le son etais vraiment pas bon mais pour débuter ca suffit emplement $££$
pacou
Frank, j'avais déjà fait un post avec le prix que me prendrai le magazin de musique pour le rabaisser et le prix pour moi est un peu excessif (45 euros).

Donc je vais essayer de le faire car sa avait bien marché pour ma première guitare :drunken:

slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum