RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionguitare flamenco a bon prix Emptyguitare flamenco a bon prix

more_horiz
toute c'est belle guitare,est tous c'est prix different c'est dingue.
elle est minimum a 650€
Marca: PRUDENCIO SAEZ
Modelo: MOD. 22 FLAMENCO Ciprés toda maciza.
Precio: 466-15%=397 € (iva incluido)
Stock: En Stock



http://guitarrasolives.com/productos.php?s=8&f=84

descriptionguitare flamenco a bon prix EmptyRe: guitare flamenco a bon prix

more_horiz
Hola Michka £Guitarist

cela me parait super intéressant good good tout au moins pour les petits modèles comme les Alhambra 3 4 7F Raimundo Admira etc...autour de 250/400 €

Une petite réserve : faire attention quand même pour les prix super attractifs des modèles supérieurs (Conde Hermanos, Ramirez, Prudencio Saez...) qu'ils ne récupérent pas les "seconds choix" facilement vendables en ligne, mais invendables dans les tiendas.

Hasta luego

descriptionguitare flamenco a bon prix Emptyguitare flamenco a bon prix

more_horiz
Hola , les prix sont pour le moins attractifs bien qu'il semblerait qu'il y ait eu une petite augmentation par rapport au prix initial (397euros iva incluido) aujourd'hui ce modèle est affiché à 425 euros iva incluido sur le site proposé . Quelqu'un sur le forum aurait il en sa possession ce modèle ou aurait il eu l'occasion de le tester , je suis preneur de tous vos avis , je suis en pleine prospection sur guitares neuves ou d'occasion avec un budget d'environ 550 à 600 euros .

PS: je suis habitué à jouer sur une guitare avec un son assez "agressif " que j'aimerais retrouver sur mon prochain achat , je ne suis pas trop fan des sons plutôt "suaves" . Si vous êtes vendeur d'une guitare correspondant aux critères évoqués plus haut vous pouvez aussi me contacter par MP . Merci pour votre aide .

Hasta luego
Francis

descriptionguitare flamenco a bon prix EmptyRe: guitare flamenco a bon prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet