RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17012010
Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

Ola todos,

Après la journée du 16.01.2010 Je vous propose une nouvelle rencontre avec ceux présents cette journée et d'autre encore, je pense en début février je vous donnerais une date en attendant que ceux qui sont intéressé se fasse connaître;)
Y VIVA LA MUSICAA

Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

Commentaires

solar
Je fixe une date au 13 Février, venez nombreux para que viva la musicaaaaaaa
solar
je précise l'heure: 14h00 parc de l'esplanade
garofalo
perso je viens de perpignan et je serai la alors plus on est de fou,et plus on va s eclater!
solar
Oui c'est clair :) je vais quand même envoyer des pv
la flor
sunny hola amigos, si d'ici là, rien ne me l'empêche ,je serais avec vous!
en espérant que cela puisse être possible good
asta prontito! slt
seudry
de la partie aussi pour ma part, j'essaye de contacter un ou deux potes gratteux je vous tien au jus !
izion
je serai au rendez sans probleme ! olééé !

viva la musica !
seudry
a ce rythme on va remplir le bar Very Happy OLE !!!
solar
Dès demain je me charge de trouver un bar
solar
Je relance le sujet pour ceux qui m'ont dit qu'ils allaient venir et qui ne sont toujours pas inscrits ;)
seudry
salut solar, il faut s'inscrire donc ? dsl je suis un peu nouveau... comment fait on ? je suis toujours partant. a + merci
je serai sur montpellier a partir du 4 Février donc si je suis disponible je viendrai ,je vous tiendrai informer.
solar
seudry a écrit:
salut solar, il faut s'inscrire donc ? dsl je suis un peu nouveau... comment fait on ? je suis toujours partant. a + merci

Et bien tu est inscrit déjà vu que tu as dit que allais venir sur ce sujet
solar
Une petite chose, ça me gêne de vous demander ça mais prévoyez un peu de sous car l'évènement va se dérouler dans un bar et comme tout échange de bons procédés on a le bar mais il faut aussi faire tourner un peu le commerce...
Voilà merci à vous ;)
solar
On aura aussi une danseuse Flamenco
seudry
ok merci, c'était aussi simple. tu peux compter sur moi. a très bientôt tous certainement sur le site ou mtp.
Salut à tous,
Merci solar pour l'info ( rdv le 13/02/2010 sur Montpellier).
Je serais prèsent de 14h à 17h environs car je reprends mon travaille le soir.
A très bientôt à Montpellier.
Que Viva La Musica.
solar
super, en espérant que tout le monde s'y tienne
solar
Holaaaaa;
La bonne nouvelle du jour c'est que nous avions le bar, ce matin j'ai fait une tournée et le Swan a accepté de nous recevoir...
seudry
c'est cool gars. Merci d'avoir préparé ce petit nid douillet pour nos guitares ;). A bientot

PS : le Swan c'est le nom du bar c'est ca ?
solar
seudry a écrit:
c'est cool gars. Merci d'avoir préparé ce petit nid douillet pour nos guitares ;). A bientot

PS : le Swan c'est le nom du bar c'est ca ?

Oui ce n'est pas la Chanson de Dave lol
Il se situe aux portes du Polygone (centre commercial)
seudry
lol je ne sais pas, c'est sorti comme ca Very Happy.
Je vous rejoindrai directement au bar à l'heure convenue, si j'arrive avant je chaufferai les banquettes ! j'espère que tout le monde sera la et même les personnes pas encore inscrites. A plus tout le monde !!
solar
oui j'espère aussi que tout le monde sera là
TITIONI
salut splar
si ça derange personne j'y serai aussi avec un ami

une question je suis nouveau et je ne sais pas comment faire pour mettre ma photo pourrai tu me dire merci au 13.
fangio
salut les rumberos sympa cette rencontre je vais essayer de venir avec mi compadre gamani
solar
fangio a écrit:
salut les rumberos sympa cette rencontre je vais essayer de venir avec mi compadre gamani

Il ne faut pas essayer il faut venir, c'est L'ÉVÈNEMENT flamenco rumba de l'année à Montpellier, comme dit gad elmaleh ça va être le top du top on va s'éclater Very Happy Very Happy
Anonymous
peut etre je passerai voir un peu de quoi il en retourne!! il me semble qu'il y a quelque magasin de musique au polygone non?
solar
juani a écrit:
peut etre je passerai voir un peu de quoi il en retourne!! il me semble qu'il y a quelque magasin de musique au polygone non?

Effectivement il y a music34 au premier étage (il faut descendre d'un étage quand tu rentre)
Anonymous
okiiiii ca me fait une belle trotte mais pk pas je vous tiendrai au courant pas de souci!
solar
juani a écrit:
okiiiii ca me fait une belle trotte mais pk pas je vous tiendrai au courant pas de souci!

Oui mais là ça vaut le coups
seudry
juani a écrit:

moi je part d'Avignon a la rigueur on fait un bout de route ensemble ? on s'intercepte à Nîmes ? t'as pas la droit de rater ca Very Happy
garofalo
par contre sur via michelin il y a esplanade de l europe,de la musique,et charle de guaule,c est la quelle?
solar
garofalo a écrit:
par contre sur via michelin il y a esplanade de l europe,de la musique,et charle de guaule,c est la quelle?

Aucune lol viens à la place de la comédie ou au corum et c'est là ^^
julie
La danseuse te confirme qu'elle sera là solar !!! Very Happy
solar
julie a écrit:
La danseuse te confirme qu'elle sera là solar !!! Very Happy

Oleyyyy elle est là ma danseuse oléééééééé
Supeeeer j'attends avec impatience ce grand moment flamenco rumba...
seudry
ya rien la ?
solar
heyyy attends le 13 tu va voir, ça va festoyer à la folieee
solar
Une bonne nouvelle pour la rencontre Very Happy

Je viens d'appeler le patron du Swan et il ok pour nous préparer une sangria pour la rencontre...
solar
Personne n'est intéressé par la sangria??
garofalo
helas je conduis au retour sur perpignan,donc moi je tournerais a l orangina!
solar
lol oki
tu viens seul?
garofalo
oui
solar
ok, tu n'as pas motivé tes potes ^^
garofalo
ils ont un truc prevu de longue date!
sipress
je suis pas bien loin je viendrai vous voir jouer viva la musicaaaaaaaa oléééé
solar
super oléé
julie
Faites que le 13 arrive vite !
Je languis trop !
solar
oui ça va bien le faire mais pas trop vite il faut le temps de bien préparer ^^
seudry
guitares, danseuses, sangria.... manque plus que le taureau !!! Very Happy. Solar serait capable de nous le sortir au rythme ou ca va Very Happy. Bien joué l'ami ca va être terrible. Je rejoins Julie et surement d'autres : je languis trop.

PS : je vous tien au courant concernant mes potes pour avoir un chiffre exact.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum