RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17012010
Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

Ola todos,

Après la journée du 16.01.2010 Je vous propose une nouvelle rencontre avec ceux présents cette journée et d'autre encore, je pense en début février je vous donnerais une date en attendant que ceux qui sont intéressé se fasse connaître;)
Y VIVA LA MUSICAA

Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

Commentaires

je devrai normalement être au rendez vous je confirmerai la semaine prochaine.
solar
Bob810 a écrit:
je devrai normalement être au rendez vous je confirmerai la semaine prochaine.

Ok c'est cool Very Happy plus qu'une semaine
julie
J-7 !!![/img]
solar
julie a écrit:
J-7 !!![/img]

Ouiiii vivement Very Happy
julie
J'espère que la semaine va passer vite
solar
grave Very Happy
zamali
salut a tous, on sera de la partie moi et mes deux frangins! (si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire)
Impatiente...
solar
non ce n'est pas trop tard ^^
tonywilli
Salut solar je serait present pour le 13 fevrirer sans probleme faut prendre les guitare? et solar laisse moi ton phone en message privé au cas ou je suis perdu !!! car je connais pas bien montpellier !! Question le swan ses dans la galerie commercial? a quel etage? svp
solar
je te laisse mon numéro en pv tonywilli et soit sur l'esplanade derrière le corum pour 13h30 ;)
solar
rencontre - Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier - Page 3 Mini_100208030456209869
En espérant que ce soit un peu clair, attention j'ai fait ça avec mon super logiciel Paint alors le résultat ne peut être que fabuleux ^^

PS: Une fois sur le site cliqué sur l'image pour l'ouvrir dans un nouvel onglet et vous pourrez zoomer à votre guise :)
julie
yééééééééééé J-5 Very Happy
Anonymous
ya de forte chance que je sois la aussi par contre ca aurait pas été plus simple de se rencontrer au parking du polygone? car ne conaissant pas du tout le lieu j'aurais trouver ca plus simple...a vous de voir!!
solar
juani a écrit:
ya de forte chance que je sois la aussi par contre ca aurait pas été plus simple de se rencontrer au parking du polygone? car ne conaissant pas du tout le lieu j'aurais trouver ca plus simple...a vous de voir!!

L'esplanade est plus simple c'est un parc en longueur et on peux se voir plus facilement, de toute façon je serai un peu en avance et je serai le seul con à jouer du loley en plein milieu pour que l'on me vois lol
seudry
au fait j'ai cru comprendre que le rdv est avancé a 13h30 ? cool on attendra moins longtemps du coup Very Happy
solar
Oui 13h30 car le bar on l'a à 14h00 donc j'aimerai ne pas en perdre une miette du temps qu'il nous est offert ^^
solar
Bon je vais faire simple car j'ai du mal à suivre et à récup tous les numéros alors voilà le mien: 06.32.45.80.56 dites "Solar" lol
julie
Avec la flore on vous retrouvera surment direct au café !
Marceau
Ola ! Moi aussi c'est prévu que je vienne ! jaccompagne ruliano30 !!
julie
on va être un paquet Very Happy trop bieng !!!
Marceau
On dirait que les nimois viendron en force ce samedi la :p:p
julie
autant on ce connait, je vois qu'on a juste un an de différence !!!
tonywilli
heuuu kestion?? qui raméne l'appareil photo !!!
solar
julie a écrit:
Avec la flore on vous retrouvera surment direct au café !

J'aimerai éviter cela, je n'ai pas envie de perdre une heure à courir après ceux qui se seront perdu de vouloir s'aventurer à y aller directement...
solar
tonywilli a écrit:
heuuu kestion?? qui raméne l'appareil photo !!!

Bah moi j'ai un appareil mais plus de carte SD alors ... Et sinon le portable et je peux mettre ensuite sur le pc
julie
bin alors on est mal parce qu'on va devoir trouver l'esplanade sachant qu'on sera garé au polygone, on pensé que ce serai plus simple !
solar
l'esplanade est devant le polygone, regarde mon plan :) et en vous garant au polygone pour venir jusqu'à l'esplanade vous n'allez même pas passer devant le bar, il est un peu caché d'où le fait que je préfère que l'on se retrouve tous à 13h30 sur l'esplanade qui est aussi visible que l'eau dans la mer
Anonymous
Ça revient a ce que je diser.....pour ceux ki conaisse pas c plus simple de se donner rdv o parking....enfin c est que mon avis.... Pk pas se donner rdv devant un magasin bien evidence ca serai plus simple nô?
solar
ok sauf que tu as 3 parkings cote à cote de trois étages alors si on doit s'amuser à se chercher dans les parking on va y perdre la journée, je vous assure que l'esplanade est immanquable puis vous avez mon numéro et puis tout le monde ne vient pas en voiture....
seudry
restons simples surtout que l'on commence a être beaucoup. place de l'esplanade c'est le mieux. Même à la fontaine des 3 grâces on risque d'en rater si on fait mal le tour Very Happy
julie
bin moi je suis hein
je suis la plus petite ,je vais pas imposé mes choix lol

on ce rejoint à l'esplanade ok
julie
bin moi je suis hein
je suis la plus petite ,je vais pas imposé mes choix lol

on ce rejoint à l'esplanade ok
rulian
olé ! je confirme, je serais la avec lucia & zamalie, à l'esplanade à 13h30 ok,
à samedi !
solar
oui oui je vous assure que c'est le mieux l'esplanade ;)
goku26
Jpeux pas venir sinon faut que je galére en train et le soir yen a pas dans mon bled pourri et de plus je boss ,tan pi
solar
J-2 il va y avoir du monde, ça va donner ;)
Dommage goku tu va louper quelque chose Sad
julie
yééééééééééééééé j-2 !!!!
goku26
La prochaine c'est promi
je confirme ma venu ! donc rdv 13H30 parc esplanade c'est ca??
solar
Bob810 a écrit:
je confirme ma venu ! donc rdv 13H30 parc esplanade c'est ca??

Oui c'est bien cela...
J-1 olééééééé
julie
j-1 yééééééééé !!!!!
(on ne pourra pas dire que je ne suis pas d'un grand enthousiasme lol) Very Happy
solar
j'ai rappelé le bar et on a pas la salle SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad JE RIGOLE Very Happy Very Happy Very Happy tout est ok la sangria nous attends tout est parfait
julie
solar j'ai faillit faire un infarctus Very Happy
solar
lol Very Happy
solar
au fit Julie, tu as vu le bras de mon fils dans la bodéga? le sujet s'appelle "trop balèze" va voir Very Happy
solar
Je vous redonne mon numéro au cas où...
06.32.45.80.56
solar
Branchez la guitare
Entonnez le tambour
Moi, j'accorde ma basse
Un, deux, trois, quatre !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci a toutes les personnes présentes d'être venu c'était très sympa et a bientôt pour la prochaine !
Anonymous
alors c'était comment vous avez des videos ?
solar
ola oui pleins de vidéo j'en mettrai bientôt
Anonymous
bon alors a kand la prochaine rencontre???? ke puisse venir
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum