RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17012010
Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

Ola todos,

Après la journée du 16.01.2010 Je vous propose une nouvelle rencontre avec ceux présents cette journée et d'autre encore, je pense en début février je vous donnerais une date en attendant que ceux qui sont intéressé se fasse connaître;)
Y VIVA LA MUSICAA

Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

Commentaires

bon alors a kand la prochaine rencontre???? ke puisse venir
Anonymous
mmmm....na toute les video vont etre censuré pour le bien du monde rumba!!
Anonymous
lool
solar
juani a écrit:
mmmm....na toute les video vont etre censuré pour le bien du monde rumba!!

euh en fait l'idée est de passer un bon moment, de s'amuser et apprendre des autres et non d'essayer de briller comme une étoile, on n'était pas sur la scène de l'olympia en train de donner une représentation devant 80 000 personnes, moi perso je me suis bien amusé et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes et tant pis pour ceux qui on estimé que les guitaristes n'étaient pas à leur hauteur...
La musique est une valeur qui n'a ni couleur, ni frontière ni niveau, ça se partage et puis c'est tout pas besoin d'avoir de préjugé sur l'habileté du voisin, l'important est de se faire plaisir
Anonymous
mmm tout ca était dis sur un ton humoristique trés cher...car je suis un grand deconneur comme tout le monde sait...et je me permet rarement de juger les gens...je donne ce que j'ai a donner et prend ce qu'on me donne!!
solar
juani a écrit:
mmm tout ca était dis sur un ton humoristique trés cher...car je suis un grand deconneur comme tout le monde sait...et je me permet rarement de juger les gens...je donne ce que j'ai a donner et prend ce qu'on me donne!!

Alors c'est très bien, rien de tel que l'humilité Very Happy c'est l'amour de la musique et de l'a rumba qui prime :)
Anonymous
oui t'inkiete..effectivement j'avais oublier les marque de ponctuation ce qui laissait croire autre chose que je voulais exprimer!!
rulian
merci à tout le monde d'etre venu
ca fait du bien d'entendre morceaux de tout les cotés j'ai passer une bonne apres-midi et viva la musica !
pas de vidéos , le son est pas top... :s
garofalo
on s est bien regalé,toujours un plaisir de jouer avec les membres du forum!
izion
c'est claire qu'on c'est bien amuser !!!!
et on a encore plus rigoler quand garo a cassé ca corde de ré hein !!!! mdr c'étais exelent

sinon une superbe apreme vivement une prochaine rencontre !! olééé
Marceau
Oui cétait pas trop mal ! Je nétait jamais venu a de rencontre, mais la prochaine on remet sa !!
Pourquoi pas en organisé une sur nîmes ??
Kané
Pour critiquer je dirais que c'est vrai que c'etais un peu la cacofonie et que les compas n'etais pas trop calé ! LOL
Je pense que pour la prochaine fois il vaudrais mieux bosser des morceaux, bien les repeter avant et comme ca le jour J tous le monde connaitra les accords des chansons!!!
L'endrois aussi ne se preter pas trop a la musique mais on peu remercié Solar pour son dévoumant et pour avoir réussi a tout organiser !
A bientot ...
julie
J'ai adoré ce moment passé avec vous tous.
Merci.
cyprien
hola amigos
jai pas trop suivit la prochaine rencontre vous avez donner une date deja ou non?
solar
cyprien a écrit:
hola amigos
jai pas trop suivit la prochaine rencontre vous avez donner une date deja ou non?

non pas encore de date mais c'est pour la dernière quinzaine de mars
seudry
salut a tous, je vous transmet un remerciment un peu en retard (probleme de net...) c'était un bon moment meme très bon. vivement les videos, meme si on entendra pas grand chose Very Happy. Le principal est de revoir vos tronches assez vite. Et vivement la prochaine. merci encore a solar, et pas a julie mais elle sait deja pourquoi Very Happy (humour). A très bientot a tous j'espère. La prochaine fois c'est omi qui apporte ma robe Very Happy. A plus tous
julie
Seudry je me faisai du soucis, j'allais alerté le forum lol !!! 3 mois qui c'est plus connecté !

et je te préviens la prochaine fois qu'on se voit tu vas payer tes paroles Very Happy
bisouxxx
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum