c'est un groupe qui vient du coté de l'Angleterre je crois et super sympa... pour ceux qui sont intéressé dites le moi et je vais voir avec Franky si il peux inclure un ou deux morceau dans la radio...
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!
Bm y amigo mio eres el novio de la muerte } } A } y te cubri to a la hora de luchar } }se repite G }otra vez pero en amores no valen tricion y muerte} } F# } y esa batalla es mas dura de ganar. }
NOTA:la ultima parte del estribillo se repite varias veces y se acaba la cancion. Esta cancion va dedicá pa er rancho er, juan, er billy y pa tos los flamencos.
VIVA LA MUSICA
olééééééééééé superbe, merci beaucouppp (c'est vrai que je ne suis pas très patient ces jours-ci ...)
moi je connais ils sont exelents
n'est-ce pas, le pire c'est que si tu les croisent dans la rue personne n'irait s'imaginer qu'ils sont un groupe flamenco-rumba comme quoi les apparences...
j'aime beaucoup , je connaissé pas se groupe pourtan la chanson me dis quelque chose
solarDim 24 Jan 2010 - 14:17