RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Et ils sont là les toulousains (2)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Muradinos
marcel
emilio
tromenie
sipress
jerem07150
Federico
juanico31
sanson
garofalo
angelito
MEDIO LITRO
NineDu31
17 participants

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyEt ils sont là les toulousains (2)

more_horiz

£Guitarist £Guitarist £Guitarist Et un de plus parmi nous ! Viva la musica !


slt slt slt Il fait froid, je suis malade mais je chante. Soyez indulgents ! Sad


µ8 µ8 µ8


Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
hola amigas y amigos,

sympa votre rencontre les toulousains,
domage qui il y a pas de soleil.
BRAVO!!!

VIVA AL MUSICA!!!!

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
Bravo à vous tous!! je vais vous dire franchement je vous envies!

Dans ma région (le nord), essayaient de vous mettre dans un parc et de jouer du flamenco ou même rien que de la guitare... Les gens ici vous prendraient pour des fous alliés et ils vous mettraient dans un asile sans hésiter ou se mettraient à rire en éclats!!

J'adore votre culture et ça vous permez de vivre des rencontres comme celle que vous venez de nous montrer sur ces vidéos...

Vivement que je puisse vivre des moments comme celui que vous avez passés!!

A bientôt je l'espère et viva la musica! £Guitarist

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
ola les toulousains ole bien vu garo le siege courageux felicitation

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
merci nine pour les video,super moments,on s est eclaté!

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
punaise vous avez du courage de jouer avec ce froid---bonne ambience les gars

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Bravo à vous tous, merci nine pour ces vidéos, et au plaisir de te rencontrer dimanche prochain, si le temps le permet

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
tous le plaisir sera pour moi aussi de te rencontrer juanico a dimanche j'espere

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
vous devez bien vous barder. Bravo à vous

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
oléééé les amigos vous avez du passer une bonne aprem domage qui face froid, é bueno les frengin cyprien et marcel ya du progré depuis la rencontre en mai super !!

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
bravo a tous ai merci pour cé video :dk: ¤¤¤

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
il manque un petit de feux de bois avec un petit coup rosé pour chauffé la voix! sinon c est parfait bravo ]¤]

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
Merci Nine pour ces videos. good
Vous avez du passer un bon moment malgés le froid.
J'espere pouvoir etre des votres a la prochaine rencontre
µmusic

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
Very Happy merci nine pour les vid's, je sais que c trs courageux d'etre venu ns voir avec le froid, merci !!!!!!!

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
Olé Nine très bien les vidéos , c'est toi qui chante Esta Manera ? superbe voix douce ! bravo à tous .

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
si ca c'est pas de la volontée de jouer dehors avec ce froid
bravo a vous et ne perdez pas votre motivation ca paie


gipsy-spirit.com

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
merci pour vos com!!!
Pour Emilio une nouvelle rencontre est organisé dimanche qui arrive !!!

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
jolie rencontre !
belle preuve de motivation avec ce froid .
j'aime bien sur la première vidéo quand le gars dit "y a que 2 accord" tout en restant sur l'air de la chanson ( chanson de noir d )et j'aime bien ça façon de chanté !
et bravo a la moto qui passe a font ! lol

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
c'est vraiment un grand plaisir pour moi marcel de voir que l'on partage la mème passion a dimanche j'espère slt £Guitarist £Guitarist

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
oui muradinos c'est moi qui chante merci pour ton com slt slt merci

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
Olééé les Toulousains... va falloir trouver un endroit ou on peu faire un feu ..lol


:t:   manu81  :t:

descriptionEt ils sont là les toulousains (2) EmptyRe: Et ils sont là les toulousains (2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet