RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai oublié de me presenter

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07012008
j'ai oublié de me presenter

j'ai la quarantaine , j'ai gratté pas mal entre 20 et 30 dans tous les styles et en chantant.
je chantais aussi les gipsys mais "à ma maniére". Si j'avais eu les conseils de Franky à l'époque j'aurais moins galéré....
Je vais essayé de tout reprendre avec rigueur....

Commentaires

marcel serran
je suis nouveau venu sur le forum et heureux d'etre parmis vous j'ai laissé un message en fait suite a plusieurs opinions sur la guitare Esteve 25gr5f que je tiens comme une bon instrument rapport qualité prix et finition .Je ne me suis pas presenté en bonne et due forme pensant que le message laissé servait d'entrée en matiere a vrais dire c'est la premiere fois que je visite un forum (pas tres doué pour l'informatique j'hesitais a me lancer) c'est mon fiston Leo qui m'a fait decouvrir Franky j'ai eté conquis par sa generosité et sa simplicité de ton .
Apres avoir gratouillé etant ado comme la plus part j'ai laissé tomber la guitare pendant 30ans, dans mon isolement campagnard pas moyen de trouver quelqu'un a moins de 100bornes à la ronde qui puissse t'enseigner les premiers rudiment du flamenco puis il ya 3ans coup de bol ! je tombe sur un musico mechament doué sympa et qui se la joue pas c'est devenu depuis un ami exigeant dans le travail autant que rigoureux et depuis cette rencontre je bosse minimum deux par jour ca passe par des moments ou tu as l'impression de ne pas avancer à des moments de vrai bonheur et c'est bien je mesure le chemin qu'il reste à faire pour vraiment maitriser la technique mais bon.........! j'ai commencé par la rumba ,solea ,tango, buleria et depuis peu la taranta, voila amistades à todos j'y retourne Marcel
reba
£Guitarist salut avous bienvenu sur le forum£guitariste
jonathan38
bienvenue a toi mai pour la 2 eme personne qui ce presente il serait mieux de faire un nouveaux poste pour chaque nouveaux mem £Guitarist bre
avatar
bienvenido chaz
Jack
hola amigo £Guitarist
dossett
euh bienvenue à vous deux ^^ à +
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum