j'ai la quarantaine , j'ai gratté pas mal entre 20 et 30 dans tous les styles et en chantant.
je chantais aussi les gipsys mais "à ma maniére". Si j'avais eu les conseils de Franky à l'époque j'aurais moins galéré....
Je vais essayé de tout reprendre avec rigueur....
Apres avoir gratouillé etant ado comme la plus part j'ai laissé tomber la guitare pendant 30ans, dans mon isolement campagnard pas moyen de trouver quelqu'un a moins de 100bornes à la ronde qui puissse t'enseigner les premiers rudiment du flamenco puis il ya 3ans coup de bol ! je tombe sur un musico mechament doué sympa et qui se la joue pas c'est devenu depuis un ami exigeant dans le travail autant que rigoureux et depuis cette rencontre je bosse minimum deux par jour ca passe par des moments ou tu as l'impression de ne pas avancer à des moments de vrai bonheur et c'est bien je mesure le chemin qu'il reste à faire pour vraiment maitriser la technique mais bon.........! j'ai commencé par la rumba ,solea ,tango, buleria et depuis peu la taranta, voila amistades à todos j'y retourne Marcel
marcel serranLun 14 Juil 2008 - 16:00