Ola los amigos, je commence a peine et j'aimerai avoir des accords de belles chanson mais pas trop compliqués. J'aimerai avoir ceux du "prisonnier", de " ca pleure aussi un homme" ou autre je vous fait confiance et vous remercie d'avance pour l'aide.
manolo vas faire un tour dans le forum , cliques sur tablatures et tu regardes aussi dans demo par les amigos et tu vas trouver ton bonheur
slt manolo13 voila la tablature du prisonnier
em Je t'envie petit moineau
e (020100) am Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite si7 Perché sur l'un des barreaux do si7 De cette minuscule lucarne à l'air si triste
em Mais lorsque tu ne viens pas
e (020100) am J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur si7 Et je t'attends chaque fois do si7 A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure
am Sò imprigiunattu em E Mama si nè more si7 Perduna, mio Mama em Di fà ti tantu male
Je ne peux pas faire un geste Pour aller l'embrasser une dernière fois Que m'importe à moi le reste Car si elle se meurt, c'est à cause de moi
Elle qui ne s'endormait jamais Sans avoir imploré la Madone, les Saints Elle qui avait tout donné Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien
InvitéJeu 11 Fév 2010 - 19:29