RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

PETITION...TOTO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14022010
PETITION...TOTO

Amigos y amigas,

J'en ai mare que TOTO nous mette l'eau à la bouche chaque fois qu'il poste une vidéo avec un superbe solo...
Que pensez-vous si on lui demandé de nous initier (juste les bases) au solo:

* faire des vidéos des gammes qu'il travaille (à vitesse lente)...les notes interdites,...
* faire des vidéos des petits trucs techniques sympa et qui rendent bien
* faire des vidéos de petits solos ... juste pour nous... histoire que l'on puisse introduire nos compas

Sans que ça ne lui prenne trop de temps.

Les cours théoriques de STEPH sont trés biens, je les comprends globalement mais ça ne fait pas un solo... je me décourage vite

ON LUI DEMANDE ???

Commentaires

mino
si -yes- ok -oui

allez toto au boulot quelques petits solos bien détaillés

de quoi nous dégourdir les doigts PETITION...TOTO 97210
Anonymous
slt, toto, on vient de te trouver un petit boulot sympa. Vu que tu passes enormement de temps à tchatter sur le forum, lol,
maintenant , tu vas nous faire quelques videos sympas!!!
on prendra de temps en temps de tes nouvelles par SANSON!!
hehe
belle-ben
héhé lol
Moushe
Si, si qu'il est d'accord !!
fg
hé,hé toto !!! prépares toi !! ils veulent tout savoir!!!![/i]
euskadi
Moi je signe!!!
torito
vamos TOTO

que lo puedes tu

ayyyyyyyyyyy totoooooooooooo
franck babou
HA ! enfin du soutien !!
j'arrète pas de lui demander de faire quelque chose !niveau solo, le forum est pauvre !
alors face a cette pétition, a la demande du peuple il n' plus le choix !
TOTO AU BOULOT !

bon pas sur qu'il réponde ce soir car il est a megève,il joue pour la saint valentin !
Anonymous
toto ...toto... toto... on t'attend
Anonymous
franck babou a écrit:


bon pas sur qu'il réponde ce soir car il est a megève,il joue pour la saint valentin !


on a annulé , on jouera pas finalement !



Bon sinon,

- d'abord, moi même j'apprend , je ne suis pas encore assez bon pour donner des cours

-je crois que je ne serais pas capable de faire des cours en video, en vrai oui, aucun probleme, je peux donner quelques conseils, dire des erreurs qu'il faut éviter de faire ( même si je les fais moi même héhé )

-Un conseil que je peux donner:
Ecoutez beaucoup, et jouez régulierement même si c'est peu il faut être régulier

petit à petit vous aurez l'habitude et vous pourrez improviser, parceque vous connaitrez le manche.


La pedale que Franky a montré la "jam man" c'est pas mal pour bosser les solos, vous enregistrez une rythmique et vous jouez les solos dessus, vous laissez tourner pendant une heure sur les mêmes accords et vous trouverez les gammes , les notes à jouer , et celles qu'il faut éviter héhé

£Guitarist
Anonymous
haha ta plus le choix lol c vrai que se serai interressent!
mino
là !!!! toto tu essaies d'esquiver

allez un petit effort PETITION...TOTO 97210
Germain.
toto tu donne de bon conseil .

j'ai une question a propos du jam man.
Es ce quil existe un logiciel équivalent au jam man ?

Encore bravo a toto pour sa solo attitude ! olé
Bada
salut,

oui il existe sound forge 6 qui permet de faire des boucles et aussi de ralentir une piste son (plutot pratique pour repiquer une musique rapide !)
Germain.
Super baba merci !
carlo de clementina
moi je trouve que pour faire un solo il faut dé-jas maitriser le manche avec tout les accords avoirs le compas savoirs faire des roulette être endurant...se qui demande des année de pratique de rumba parques c de ca qu il est question croyez moi c difficile de faire des solos sur scène.. et le secret c est d écouter encore et encore et réécouter etc etc . Maintenant un petit exercice pour commencer doucement se qui est les bases de tout les solo gipsy...1 comme une tab mi si sol ré la mi grave..corde de votre guitare de l aiguë a la grave.cases de la guitare 1 2 3 4etc etc .....position des doigts main gauche 1index 2majeur 3anulaire 4auriculaire.. chaque doigt sur une case et on commence ..index mi a vide 1er case et majeur mi 1er case . ce qui donne index0 majeur1 en tablature ca fait :corde de mi013
;corde de si013
:corde de sol 03
:corde de ré 032
:corde de la 032
:corde de mi grave 031
et vous finissez sur un accord de mi majeur tout ca en alternant index et majeur pour monter et pouse pour redescendre une fois que vous serais faire ca sa sera déjas top pour certain .....a vos guitare les amigos
sanson
voila toto n'est pas trop tenter pour le faire ---carlo prend la releve
rulian
à voter !!
Anonymous
le sujet est clos, pour toto!! lol
Anonymous
merci carlo
naelaaron
BONNE IDEE POUR LES PETIT GUITARISTE COMME MOI MERCI TOTO
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum