RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

radio flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27022010
radio flamenca

comment ce fait il que la radio ne foctionne plus .va t'elle nous revenir?

Commentaires

Anonymous
aguilarito a écrit:
comment ce fait il que la radio ne foctionne plus .va t'elle nous revenir?

mais ils nous ont piqué les piles "pirates"

ne t inquiètes pas ils doivent avoir un petit probléme
Franky
Oui, galére, galére... la sauvegarde des données de la radio sont sur mon autre ordinateur qui est chez le réparateur, lorsque je vais le récupérer c'est pas sur que la sauvegarde soit toujours là!!!!!

il se peut donc que la radio revienne intacte mais il se peut aussi que je perde le module de sauvegarde et tout recommencer la programation à zero... Grrrrrr! ça représente plusieurs heures d'envois de fichiers mp3.
Anonymous
eh bien alors espérons que tu récupères toutes tes données en même temps que ton ordi

comme quoi créer un forum tel que celui ou nous sommes heureux d évoluer sans toujours se rendre compte de la somme de travail que peut représenter un tel site sans forcement être reconnu pour autant(ou parfois même pire) est un tour de force

et pour tout cela et aussi pour les bons moments tels que le sujet sur les smileys ou l on s autorise à s accorder quelques petits moments de bonheur et de déconnade entre membres et qui reflète bien la tonalité de ton site Franky

alors pour tout ce que tu as fais et pour tout ce que tu vas encore faire je te salue bien bas et ' exprime toute ma reconnaissance et mon amitié
Isabelle et Manu
radio flamenca 308256 tout a fait d'accord avec mon ami jaime quel charge de travail pour toi pour ce super site radio flamenca 615911pour tous ces moment radio flamenca 240593
ipanema
Je suis aussi d'accord avec vous et j'y pense souvent; Quel ténacité et quelle passion peuvent animer notre Franfy !!! Merci à toi Franky, pour tout ce dévouement!
Anonymous
ah ok franky.pas si simple que ça en effet.
merci pour tout ce que tu fais et le mal que tu te donnes que je respecte.
radio flamenca 297594 amigo
Benjy1803
Il y a une radio de flamenco!?!? C'est sur quelle fréquence svp?
Franky
Radio flamenco-rumba.com n'est pas une radio hertziennes avec une fréquence d'onde de difusion, c'est une programmation sur serveur internet.

Mais en ce moment c'est le BUG !
mino
jaime a écrit:
eh bien alors espérons que tu récupères toutes tes données en même temps que ton ordi

comme quoi créer un forum tel que celui ou nous sommes heureux d évoluer sans toujours se rendre compte de la somme de travail que peut représenter un tel site sans forcement être reconnu pour autant(ou parfois même pire) est un tour de force

et pour tout cela et aussi pour les bons moments tels que le sujet sur les smileys ou l on s autorise à s accorder quelques petits moments de bonheur et de déconnade entre membres et qui reflète bien la tonalité de ton site Franky

alors pour tout ce que tu as fais et pour tout ce que tu vas encore faire je te salue bien bas et ' exprime toute ma reconnaissance et mon amitié

radio flamenca 827565 radio flamenca 297594 radio flamenca 52589 viva francky radio flamenca 52589
Franky
La radio du forum à grillé !
Enfin plus précisément j'ai perdu le module de sauvegarde de Radio flamenco-rumba.com qui était dans mon ancien ordi qui est encore chez le réparateur...

Alors il faut tout reprendre à zéro, mais actuellement Radionomy limitent les créations de compte radio:

http://www.radionomy.com/FR/Cust/Create.aspx#/FR/Cust/Create.aspx?Dum=1

C'est dommage car la radio commencé à avoir une bonne base de donnée musicale avant cette galère d'ordinateur...
Anonymous
oui bien dommage franky radio flamenca 455352 radio flamenca 47473 j'aimais bien cette radio mais je sais que tu as fais le maximum pour la sauver radio flamenca 290540 alors pas grave il y a les guitares. merciradio flamenca 297594
olliewood
Salut à tous ,

Toujours pas le projet de refaire tourner la radio flamenca ?
Franky
Justement elle arrive!!!
Je suis obligé de tout reprendre à zero.
belle-ben
super ça re fonctionne merci franky
El
La radio est de retour ! Merci qui ? Merci Franky
Anonymous
radio flamenca 58259 la radio est de retour. merci franky.radio flamenca 150270
Anonymous
c est chouette Frankyradio flamenca 827565

encore un exploit à ton actifradio flamenca 82569

radio flamenca 715595
Federico
MERCI Franky, c'est :super: . µmusic