RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hommage à Jean ferrat ;

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14032010
hommage à Jean ferrat ;

Je voudrais rendre un hommage à Jean ferrat décédé hier qui fut un des grands de la chanson Française et aussi un homme de coeur .Plus de 200 chansons à son actif dont "la montagne" qui est une de ses chansons les plus connues ....sans oublier nuit et brouillard écrite pour son pere mort dans les camps .Un des rares chanteurs integre et vrai defenseur des droits de l'homme . Voila ce que je voulais dire à son propos . Respects Mr Ferrat !!!!

Commentaires

Anonymous
Merci Monsieur Ferrat pour tout ce que vous nous avez donner. hommage à Jean ferrat ; 312702
jerem07150
meme s je suis pas de la generation ferrat ils avait de trés belle chanson ! merci mr ferrat.
elrasgueador
«Que la montagne est belle» .Je suis triste, un grand poète et un grand défenseur des drois de l'homme s'en est allé.
elrasgueador
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Isabelle et Manu
beaucoup de respect pour ce grand monsieur de la chanson française merci mr ferrat
Anonymous
oui encore un grand monsieur qui nous laisse ses chansons comme souvenir. merci Mr ferrat.
merci à toi aussi Gyloc de nous le rapeler et elrasgueador pour la vidéo.
la chazeire
et oui Jean comme disent les gens du pays, tu nous manqueras..... un hommage en video prise le soir meme de l'annonce de son enterrement...https://www.dailymotion.com/video/xcklb6_hommage-a-jean-ferrat_news
el manu
je me joint à vous pour cet hommage et pour preuve que la musique n'a pas de frontières un hommage à ferrat sur rumba-flamenco c'est très bien.
Pour ceux qui appréciaient ses chansons les plus connues un seul conseil : creusez un peu il y en a énormément et de qualité, si je devais en retenir une ce serait "camarade".
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum