RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

RE : Yvan Le bolloc'h - EL FLASHO MOBO - 19 mars 2010 à 18h

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21032010
RE : Yvan Le bolloc'h - EL FLASHO MOBO - 19 mars 2010 à 18h

HOLA !!

Un grand bonjour à tout ceux et celles qui étaient présent ce jour la gare de lyon.. Perso moi j'ai adoré, dommage que je n'avais pas ma guitare.

Sinon c'était pour dire aux 3-4 qui sont rester pour aller jouer dans le Bar en face que c'est quand vous voulez pour qu'on ce refasse ca, je sent qu'il y as un truc à faire.

Yassinoss,
Germano,
Farfarteros,
Et les autres..

Pour Farfa ca va être un peut dur vu que tu est un peut loin... et qu'il faut que tu retrouve ton doigt...

Pour les autres c'est quand vous voulez, et pour tout le monde aussi !

Étant donné les beaux jours qui arrivent là, Rencontres musicale pour tout les parisiens et ceux des environs à Paris ou dans le coin. Je serai présent.

Tchao tout le monde!

Et VIVA LA MUSICA LIBRE !!

Commentaires

franck babou
alors comment c'etait ?
Germain.
frank c'etais super sympa
le flach mob a durée 10 minutes et y a un gars qui nous a donné des invites pour le concert d'yvan (olé pour le soliste du groupe !c'est mon préféré)
en attendent l'heur du concert les amoureux de guitr ce son réuni pour fair un beuf dans un bar ou on a u du mal a rentrée avec les guitr mais apres une petite demo quand on voulais partir le patron du bar ne voulai plus nous laché !
apres le concert on etais plus que 7 et on est parti dans un autre bar pour une petite fiesta et rerejoué .
je commence a bien aimer le mouvement flamenco rumba
farfantello
olé vraiment genial le flash mob et la suite
Pedro le fou
Yes!

Vraiment cool c'est vrai.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum