comme certain le disai avant le flash mob c'etai certainement a but commercial, en tout cas avec mon pote on a eu 2invites au spectacle,de super photos avec yvan et la trouve une petite griffe d'yvan sur une de mes guitare, un moment inoubliable une rencontre avec des personnes genial un ptit boeuf dans un café,pour ceux que g rencontrer se soir là c quand vous voulez por rejouer ensemble pour toi perdro le fou g retrouver mon doigt
avec la presence de casta cali, qui nous on fai quelque morceaux, le chanteur a une voi terrible
bon tjrs personne qui s'interresse au dvd
moi ca m'interesse le dvd gratuit comme les places du concert qu'on a eu lol.
moi aussi mais il aurai fallu qu'il en ai se soir là et la je pense que c'etai bon
put__n farfantello il t'as signé tas guitare elle n'a plus aucune valeur maintenant
lool
sancho ta une signature de qui toi sur ta guitare pour parler de celle de farfantello?
ecoute yacinoss moi j'ai une signature de el picho's(la piche)c'est tres tres rare alors respect quand meme y'en a plein qui aimerais l'avoir je pense
ouai mon pote la guitare qu'il m'as signé m'as couté 50balle elle n'as peut etre pas plus de valeur mais en tout cas pas moin,et respect pour se qu'il font quand tu en sera a son niveau en tant que comedien et musicien tu pourra critiquer enfin voilà viva la musica olè
ben franchement j'espere jamais etre a son niveau en tant que musicien vive la bretagne et les crepes et les manchots
ben moi perso je l'ai vu a son spectacle il est pas mal et la signature c plus un bon souvenir d'une fin d'aprem et d'une soirée avec d super gars comme yacinoss pedro le fou germano et les autres, et franchement je ne peu pas juger si il a un bon niveau ou pas quand j'aurai sorti 2album avec un groupe et que je tournerai dans tte la france je pourrai le juger enfin voila on est pas ici pour critiquer ou se prendre la tete on est la pour partager la meme passion, a bientot sancho peut etre a st hyppo
lool à son niveau à la guitare héhé, non c'est sur il est marrant, mais dans son groupe il fait pas grand chose musicalement, il suit en rythmique, avec des accords de base.
On va pas refaire le debat mais arretez tous de dire que c'est un super guitariste...
et si, comme tu dis il fait le tour de la france, et qu'il sort des albums, c'est surement pas grace à son niveau de guitariste, mais bien parcequ'il était deja connu avant, grace à ses sketchs.
Et tu sais , fouille un peu sur internet, et même sur ce forum, il y a beaucoup de groupes qui sont bons et qui ne passent pourtant pas sur M6 et TF1
L'essentiel, c'est que tu te sois régalé !
franchement je suis vraiment decu des paroles de certain d'entre vous , moi g passé un tres bon moment avec les amigos et rumberos ,pedro germain fanfarello,il ne suffit pas d'une signature d'un grand guitariste pour qu'on soit bon mais c le geste d'un artiste qui t'encourage a aller plus loin et n'importe qu'elle artiste.alors sancho ta composé un concierto avec ta signature . lol
tout a fai d'accord avec toi yacinoss, et il a peut etre le niveau qu'il a mais il est la et en tout cas sa fai plaisir qu'un gars comme lui soi rester si simple et agreable pour les gens qui l'appreci en tout cas on est pas ici pour s'engueler au contraire les amigos, nous perso on a passé un super moment ce jour là
ca tu peut le dir amigo .
d'accord avec toi totoskaya le principal c'est d'avoir passé un bon moment,et j'ai deja vu pas mal de groupe qui sont tres bon,mais c sur qu'il ne font pas tous de télé je trouve domage que cette discussion ai mal tournée je voulais simplement fair partager ma soirée en tout sans rancune les amigos j'espere qu'on pourra tous jouer ensemble un jour
héhé oui pas de problème ,on fera le boeuf un de ces jours héhé
sancho ta une guitare de el picho signer par sa main....vraiment la classe c une grosse pointure ce monsieur......de la guitare lol...a bientot pour ta cuite g enregistrer comme ca je pourais te surveiller....
farfantelloSam 27 Mar 2010 - 14:13