Hola
Je rappelle encore une fois que la YAMAHA FLAMENCA CG 171 SF n'est pas en cyprés massif : méfiez vous des mots utilisés du style : cyprés massif suivi d'un astérisque (*) qui précise ensuite "... stock limité de bois massif..." ce n'est pas le stock de la fabrique qui est limité ! mais la composition du bois en clair c'est du contreplaqué
ou également de la mention seulement "cyprès" il faut qu'il soit indiqué "cyprès massif" et sans astérisque (*)
ceci étant dit je n'ai rien contre YAMAHA cela doit être une trés bonne guitare mais on en a pour son argent (350/400 €) dons pas de dos et éclisses en cyprés massif
Je répète encore qu'une guitare en cyprés massif ne se trouve pas à moins de 600 € ; donc on ne peut pas comparer la YAMAHA FLAMENCA FLAMENCA G171 avec la ALHAMBRA 7FC mais plutôt avec la 3F (sicomoro "contrachapado" contreplaqué)
astuce : pour vérifier qu'un bois est bien du massif repérer une veine du bois du dos ou des éclisses : on doit retrouver la même veine à l'intérieur OBLIGATOIREMENT si c'est du massif
Hasta luego AYUELA