RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Votre tête elle est comment?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14012008
Votre tête elle est comment?

Vous avez déjà vue ma tête à moi mais la votre elles est comment? ¤c001
Bien que je ne soit pas physionomiste si je vous aperçoit dans la rue j'aimerai bien pouvoir vous dire: Je t'ai déjà vue quelque part!
Et je crois qu'il en est de même pour tous!
ne restez pas caché derrière un avatar ou une video pas trop claire...
Alors ne complexe pas et sort tes photos et poste les ici AmigoO!


Dernière édition par Franky le Ven 7 Mar 2008 - 22:23, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires


c'est la bonne?[img][/img] surprise pas evidant
douce@france
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 126334 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Omer11 PAS GRAVE JOSE SI RIEN, JUSTE MAUVAISE MANUPULATION votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 22207
Manolo
La mienne



votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Dscn2411








Manolo
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Dscn2412
douce@france
Ben j ai ouvert la porte hihihi pour relancer le sujet votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 19868_10 µsurprise
Slider
Slt,

Bon je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je poste également la mienne.(Ma femme et Moi)

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Rikoum11
REYESjose
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 100_0306%20-%20Copie
ipanema
sunny Hou là là Slider! comme vous êtes beaux tous les 2, comme dans les films!!! sunny
Reyes , à coté , tu passes inaperçu!!!! Normal , y a pas de photo!!! Very Happy
REYESjose
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 100_0306
ipanema
µ2
REYESjose
je n'y arrive pas!!?????????????
ipanema
Il y avait un topic pour poster des images mais je ne le retrouve pas. En fait il faut passer par un hébergeur d'images. Moi je passe par "casimages" ( celui conseillé par Franky). Tu y enregistres ta photo sur casimages puis tu copies le code et tu la colles ici sur le site.
eltonio710
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 19562910

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Photo_10
Slider
Bon j'en met une autre moins photo magazine, pris sur le vif !!!

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Slider10
douce@france
Pour mettre une photo ou video il y a aussi imageshack mais manipulation plus long Very Happy votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Isk10
REYESjose
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 06215
douce@france
BRAVO José ta réussie Very Happy
douce@france
Pour les nouveaux emplacement tu topic µsurprise
tito83300
me voila bon je suis pas tres alaise avec les photo

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 P2709111
sensei42
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 11080412
sensei42
avec mon gamin
douce@france
µsurprise trés trés bien votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Appare10
sanchez30

On peut pas dire qu'il est pas de toit celuis-là!
douce@france
Bizarre j avait 3 photos une disparue ?votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Img_0210 tu coup la refait Very Happy pour OUSINE qu'il trouve le bon topic sauf que explication pour héberger photo et pas indiquer
korrigan 35
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 514340 merci douce france !!!! mais sa marche toujours pas votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 455352 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 100186
douce@france
zut alors faire image part image pour que tu comprend ou cliquet Very Happy
douce@france
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Code10 suivre les étapes 1 2 3 4 et le numéro 1 et le plus important il ouvre t on tableaux image (ouvrir) Very Happy tu clic sur l image que tu veux et un code vient se loger sur SERVMG et tu continu les étapesvotre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Code110
douce@france
COUCOU XAVIER je suis qu elle part suite tu sujet avatar µmusic
douce@france
Remonte asser loin 3 photos page 4 ou 5 Very Happy
xaviercad34
nikel AMIGO !!!!!!

ça fait plaisir !!!!!! au moins on c'est avec qui on parle !!! c'est COOL votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 827565
douce@france
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Smiley27 ¨*¨
douce@france
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Y2xba010 ces juste pour relancer un peu se topic pour pas qu il dorme trop Sleep Sleep Sleep Sleep :)*: µho
jeannot
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 514340 tu la vue ma tete votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 820589 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 2980190064

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 945934 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 947758
douce@france
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Emotic28votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Emotic28ouiiiiiiiiiiiiiiiii brave homme j ai vue :z:
jeannot
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 705515
douce@france
douce@france a écrit:
Suite au décès de mon épouse sur longue maladie pas fait de photo récente de moi pour x raison ,mais vue que pas mal jouer a la petanque ¤c069 alors moi je suis au millieu [img]votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Photosouvenir0431[/img]hihihi je joue mieux aux boules que de la guitare championnat de l aquitaine l autre de bordeauxvotre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Photosouvenir020

une derniere pas trop vielle enfin je crois hihihi[img]votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Img0218cs[/img]
POUR BOULEAU PARCOURS LE TOPIC PEU ETRE QUE DU TROUVERA LA FACON DE FAIRE Very Happy
Bouleau
Non ça ne fonctionne pas hombre
douce@france
oui je comprend qu'elle manipulation a faire comme deja avoirs un stock de photos ou image ,remonte plus haut si t arrive a lire j ai fait qu'elle explications si non prendre le temps espliquer ¤c069
Bouleau
Je rentre quoi dans url....?
douce@france
Tu fait juste un copier coller de ta 1er ligne ces tout après envoyer autorisé Very Happy
douce@france
Le copier coller ces juste un code des images a toi Very Happy
Bouleau
fichier de format non autorisé !
douce@france
Le copier coller de la 1 er ligne va sur la 2 eme ligne et envoyer autorise pour faire copier coller tu passe la souri dessus Very Happy
douce@france
SII mais il faut recopier sur la 2 eme ligne et autorisé clic juste a droite copier a chaque fois il faut copier
Bouleau
ça ne veut faire un copier avec le fichier de l'image
douce@france
douce@france a écrit:
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Code10 suivre les étapes 1 2 3 4 et le numéro 1 et le plus important il ouvre t on tableaux image (ouvrir) Very Happy tu clic sur l image que tu veux et un code vient se loger sur SERVMG et tu continu les étapesvotre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Code110
tu voie asser ou pas?
douce@france
Ta recut message privé ? de moi si oui me le faire s avoirs lol
Bouleau
Quand ça veut pas, ça veut pas laisse tomber amigo gracias on verra ça ultérieurement :drunken:
douce@france
Okkkkkk tu verra une fois compris le truc ,ces simple .Bonne journée µ5
papyguitare
bouleau a écrit:
Quand ça veut pas, ça veut pas laisse tomber amigo gracias on verra ça ultérieurement :drunken:

Quand ça veut pas *ord ùù :e: ça veut po µ7 µ7 µ7
douce@france
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 3 Pere-n10 non sa passe pas µho mais pour Bouleau ces un peuplieeeeeeeeer ¤c001
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum