RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Votre tête elle est comment?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14012008
Votre tête elle est comment?

Vous avez déjà vue ma tête à moi mais la votre elles est comment? ¤c001
Bien que je ne soit pas physionomiste si je vous aperçoit dans la rue j'aimerai bien pouvoir vous dire: Je t'ai déjà vue quelque part!
Et je crois qu'il en est de même pour tous!
ne restez pas caché derrière un avatar ou une video pas trop claire...
Alors ne complexe pas et sort tes photos et poste les ici AmigoO!


Dernière édition par Franky le Ven 7 Mar 2008 - 22:23, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Pere-n10 non sa passe pas µho mais pour Bouleau ces un peuplieeeeeeeeer ¤c001
papyguitare
douce@france a écrit:
mais pour Bouleau ces un peuplieeeeeeeeer ¤c001

mdr ¤c001 toujours en pleine forme douce france ! ¤c069
douce@france
merci
Bouleau
Excellent los amigos µho oui papy t émoticônes résument tout et douce france tu dois commencer à te poser des questions à mon sujet... (bébète celui là) µho :drunken:
douce@france
Hooo non j'étais pire sur ordinateur :bling: je connais pas tout non plus ,mais le partage et la clé du succès de se forum µhapy:
milsabords
ça n' a pas trop de succès ce sujet ...

ils n'en font qu'à leur tête.
Bouleau
Je ne suis pas trop calé avec un PC d'ou ma difficulté de réussir certaines manip.... mais avec tout les pros del forum, je me sens en completa securidad !!
*L*
milsabords
besoin d'un coup de main ? ou tout est ok ?
REYESjose
tu n'est le seul bouleau regarde la page 6 !! votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 614363
chiquiboum59
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Photo_12
chiquiboum59
bouleau a écrit:
Je ne suis pas trop calé avec un PC d'ou ma difficulté de réussir certaines manip.... mais avec tout les pros del forum, je me sens en completa securidad !!
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 1307366395




suivant les explications de douce "merci bc" 1°) ouverture d'une image, 2°) parcourir pour récupérer ta photo "cliquer sur envoyer" 3°) une fenêtre s'ouvre 4°) copier la 1ère ligne 5°) une fenêtre s'ouvre "demandant une autorisation" répondre ok 6°) revenir à ton message 7°) coller et c'est finit...votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 812293611
douce@france
Pour que sa marche tu stock les images que tu pique sur différents site ou tes propre image après oui manipulation beaucoup de copier coller sur héberger une image Very Happy d autre méthode comme Impression d écran mais la ces autres chose (paint) plus compliquer a faire mais courage Bouleau je suis sur que ces pour bientot ta 1 er image Very Happy
Bouleau
douce@france a écrit:
Pour que sa marche tu stock les images que tu pique sur différents site ou tes propre image après oui manipulation beaucoup de copier coller sur héberger une image Very Happy d autre méthode comme Impression d écran mais la ces autres chose (paint) plus compliquer a faire mais courage Bouleau je suis sur que ces pour bientot ta 1 er image Very Happy


Tu ne fais pas d'assistance à domicile :sm/
Bouleau
En position détente votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 2234866163
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Img_9310
Bouleau
En position soirée votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 812293611

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Img_0210
Bouleau
En position affaires votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 100159

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Img_3810
Bouleau
Au bout de deux mois passés
j'ai enfin réussi à mettre ma gueule :drunken:
xabi
belle gueule tio votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 540825 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 614363
milsabords
un veut juste la tête .
douce@france
ENNNNNNNNNNFIIIIIIIINNNN apres 2 mois de cours intensifs ta reussi la 1er étapes hihihihi votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 45983110 comment coller une image lol Very Happy
pasqueto
Une de mes grandes passions.
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Rando-san-quirz-de-colera--es

Une autre dans mon village avec mes petits enfants.
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 1-novembre-009
xaviercad34
YOYO . FRANKY . FEDERICO . MOI . PAQUITA . GAETANO
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 63736_10
Bouleau
milsabords a écrit:
un veut juste la tête .


En tout j'ai le sentiment que nous nous sommes deja croisé milsabords non...? peut etre au parc de la Barbette sur l'Ile de Ré...
t'avais pas une culotte à bretelle vichy ce jour là votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 715104 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 78776
jeannot
manque plus que milsabords votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Getr018iu1 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 119669votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 947758
milsabords
bouleau a écrit:
milsabords a écrit:
un veut juste la tête .


En tout j'ai le sentiment que nous nous sommes deja croisé milsabords non...? peut etre au parc de la Barbette sur l'Ile de Ré...
t'avais pas une culotte à bretelle vichy ce jour là votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 715104 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 78776


je connais tres peu l'ile de ré , j'ai eu visité , saint martin , le bois plage , j'ai vu le pgare du bout , mais je ne vois pas où se situe le parc de la barbette.

peut être confondez-vous avec le bar de l'enculette .

je vais tacher de trouver une photo de moi, vous allez voir la bête , à poil.
milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Moi_gu13
jeannot
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 2234866163milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 715104 tu est toujours aussi beau parce que vu l'avatar,
je pense qu'il y à un,mais un tout petit, tout petit problème
de ressemblance votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 274712 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 553256548
Marco-Miguel
[img][/img]
milsabords
jeannot a écrit:
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 2234866163milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 715104 tu est toujours aussi beau parce que vu l'avatar,
je pense qu'il y à un,mais un tout petit, tout petit problème
de ressemblance votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 274712 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 553256548


?????????????????
Rafaelito Bulo
[img][/img]
douce@france
Petit scarabée demande a PAPA :smi: pour le moment ces rater slt
Rafaelito Bulo
merci demanderai au padre
Rafaelito Bulo
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Img_5210
Rafaelito Bulo
merci padre votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 226148
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Img_5310
Bouleau
milsabords a écrit:
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Moi_gu13


ça me ferait vraiment mal au c...biiip d'aller boire un verre dans ce bar :sm/

sinon elle est sympa ta Renault 20 hombre µ8
pepita31
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 9k=
slatan
:*w*: ...Pepita la classe µ5
milsabords
pepita ♫ jolie fleur ♪ de java ♫
slatan
S'est pas Pepita ,mais Riquita )°°° £££
milsabords
oui je sais.

Riquita, Pépita , même combat !
pepita31
holla pepita !!!!!!aie aie aie caramba!!!!!
milsabords
vous faites du gringue ?
pepita31
du gringue ???
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 3576060427
milsabords
c'est un terme peu usité de nos jours qu'on peut traduire par "jeu de séduction" ou "drague".

ne le prenez pas mal.
Bouleau
C qui pépite...... µ2
milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Jeanno11votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Paper-11votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Watch?v=1SXIZRyMW0Aje ne suis peut être pas une lumière mais j'ai de quoi m'éclairer


en bonus une signature pour jeannot.
jeannot
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 315201 tu est tros fort Milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 Mdr-f0a35
xaviercad34
en tout cas on a toujours pas vu ta tete milsabors !!!!! Rolling Eyesvotre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 66272
milsabords
ben si
Anonymous
moi elle est dej sur ma toff de profil :)))
PATRICK DI PEDRO
bonjour
moi aussi sur le profil y aussi en vrais plusieur fois ( vallon ) mairie
ancien cinema au resto assa y viva la musica votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 4 615911
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum