RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre tête elle est comment?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14012008
Votre tête elle est comment?

Vous avez déjà vue ma tête à moi mais la votre elles est comment? ¤c001
Bien que je ne soit pas physionomiste si je vous aperçoit dans la rue j'aimerai bien pouvoir vous dire: Je t'ai déjà vue quelque part!
Et je crois qu'il en est de même pour tous!
ne restez pas caché derrière un avatar ou une video pas trop claire...
Alors ne complexe pas et sort tes photos et poste les ici AmigoO!


Dernière édition par Franky le Ven 7 Mar 2008 - 22:23, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Img_2110



enfin après de maintes recherches ouffff !!! je pense avoir  localisé milsabords :a:
milsabords
à mon avis vous devriez changer de  lunettes
Bouleau
NON!!! 

 j'avais des jumelles prises de vues 12x50 d'ou le cliché  excellent :t: 

tu dois avoir chaud avec ta fourrure :drunken:


Dernière édition par bouleau le Dim 29 Sep 2013 - 21:41, édité 2 fois
milsabords
je rentrais d'un bal masqué.
Bouleau
Quand tu auras ôté ta panoplie, envoie une photo de ton blaze  :sm/ :sm/ :drunken:
milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 <a href=" />votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Ane_tr10



si quelqu'un vous dit "il n'y a jamais eu d'ânes à la maison blanche" ,

hé bien, il a tort.

voila.


votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 FQlm80Sv42drkZmQyHIiNVO9r_rILIwEbDjNSGy7kHY=w207-h206-p-no
Bouleau
EHHHH !! los amigos  :z: 

 je pense avoir déniché milsabords dans une superette du 65 achetant du yaourt à l'âne (quelle honte)  oufffff enfin..  !!! en paparazzo (mais de dos) "BiiiiiiiiP"


votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Img_0210
milsabords

caramba !   encore raté.


votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 10984412
slatan
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 30014_119743508056889_563966_n
milsabords
.
milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 ?ui=2&ik=93c842946f&view=att&disp=safe&realattid=ii_14349d4a43ff4888&zw

si vous réveillonnez toutefois  ...


sinon.


non.
zztop
Salut à tous 
Alors milsabords on voie quand ta tête  :?: Pour 2014.
A plus
milsabords
ma tête ne vous reviendrait pas.
milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Vge10

LOL   !!!!   

non , je déconne, c'est pas moi .
fredo59
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Dscn0011
Bouleau
BIEN VU FREDO59  *hi* 

J'AI PEUT ETRE UNE PISTE LES AMIS...
MILSABORDS, CE SIGLE TE PARLE OU PAS?...

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Img_0410
milsabords
je connais skyboy oui . ça a fait quelques vagues sur internet il faut dire.

mais la premiere fois je l'avais entendu sur france inter vers 5 heures du matin  - une emission de textes erotique entre le samedi et le dimanche - il y a quelques années déjà .

fallait oser  !!
Bouleau
EH EH ! je vais finir par "te démasquer"  Very Happy
douce@france
Hihihi ahhh Bouleau il lâche rien ,mais bon gratte du coter de guitare classique ou la bonne cuisine bref moi j ai rien dit  lol mais notre ami plusieurs cordes a sont arc  *bueno*
milsabords
et plusieurs masques
douce@france
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Gros3d11votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Gros3d11 J adore la partie de ping pong entre  toi et Bouleau moi je me marre ,mais sa brûle ces sur ,il va trouver  :a:  :a:
milsabords
il risque de

 votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Tumblr_mqi92zhwwT1qanm80o1_400

un moment .


et il  ne trouvera que des masques.
Bouleau
Tu veux fausser les pistes, et m'orienter coté Camargue...! 
avec ton flamand en plastique qui fonctionne à piles ah ah !  |¨ 
à suivre...
milsabords
c'est douteux comme photo , ça pourrait être n'importe qui .
elgringo1
ha ha ha j'tai demasquéééééééééééééé j'en ai meme les preuves si si  *bueno*  *bueno*  *bueno*  *bueno*
elgringo1
hé  milsabords je t'exliquerais  comment tu t'es fais grillé :dk:  :dk:  :dk:  :dk:  ¤c001  ¤c001  ¤c001 trop fort je suis 




     alors qui est le meilleur ?
milsabords
retiré


Dernière édition par milsabords le Lun 6 Jan 2014 - 19:39, édité 1 fois
elgringo1
milsabords a écrit:
vous cherchez à me faire passer pour un con ?



????  j'ai  pas compris ta question milsabords
milsabords
si si , c'est tres clair .
elgringo1
lol  lol
milsabords
non. pas lol .
elgringo1
mauvais perdant  *bueno*  *bueno*
milsabords
il s'agit de respect .

il y a des choses qui ne sont pas du domaine de la plaisanterie .
elgringo1
hello milsabords

partit d'une plaisanterie  et j'avoue beaucoup de bluff. apparament sans le vouloir.........


 j'ai posté cette photo car les "visages"  des personnages sont masqué sinon je ne l'aurait pas posté.

désolé de t'avoir vexer "ou autre" 

c'est vraiment un concour de circonstance car ne te connaissant pas, moi meme j'en suis etonné.


si tu veux je retire la photo du forum sans problème 


désolé  encore milsabords
milsabords
merci , je crois que vous venez d'atterir . le respect demandé a été assimilé.

pour la photo vous faites comme vous voulez . ça n' a aucune importance en l'occurence.

------------------------------------------------------------------------------------------------

imaginez par exemple que quelqu'un ici pour déconner ait pris votre copine de dos à la plage et la mette sur le forum ... ou une photo de vous emmêché ou je ne sais dans quelle position ... il ne s'agirait plus de plaisanterie .
dire ; j'ai trouvé milsabords et montrer un mec de dos avec un t-shirt avec un ane imprimé , ça va ... un ours dans les bois , ça va ... on peut s'amuser .  mettre la photo de vge en lieu et place de moi , ça va , tout le monde se doute que je ne suis pas vge .

de plus , si quelqu'un poste délibérément son portrait ici, il en prend l'entiere responsabilité , et il prend des risques en fait , car il y a beaucoup de gens malveillants sur le net .
si quelqu'un décide de rester dans l'anonymat , c'est son affaire, il a mesuré les risques de l'exposition publique , et il n'y participe pas .
c'est tout .

trrrres bonne soirée ...
elgringo1
rehello milsabords

inutile svp de commenter merci

en aucun cas j'ai éte irrespectueux envers toi  |¨ 


j'enlève la photo du litige

il est vrai que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs à bon entendeur


salut
milsabords
ok
douce@france
Bon apres les bonnes blagues,petite relance du sujet,pour qui veux bien  slt
douce@france
hihi
douce@france a écrit:
Ben j ai ouvert la porte hihihi pour relancer le sujet votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 19868_10µsurprise

hihihi me marre de mes betisses :smi:
douce@france
Michel pour les photos remonte ,j avait déjà expliquer comment faire page 3 ou 4 ou 5 bref ces ici que tu va trouver la solution  Very Happy
douce@france
douce@france a écrit:
Bizarre j avait 3 photos une disparue ?votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Img_0210 tu coup la refait  Very Happy pour OUSINE qu'il trouve le bon topic sauf que explication pour héberger photo et pas indiquer


MICHEL PEPE le bon topic
milsabords
voila ça y est , je vois une image .
avatar
Ca me rappel mon arctic cat un vrai tracteur
Bouleau
milsabord détecté enfin !! finalement tout le monde pensait que c'était un âne, mais non ! ¤c069 

votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 Img_1811
milsabords
il faut consulter un psychiatre .
Bouleau
Une fois j'ai rencontré un fou avec une casserole sur la tête, il m'a dit "c'est lourd"! je lui est répondu, " tu aurais du mettre une casserole en paille c'est l'été !!!!!  ^ù:
milsabords
votre tete - Votre tête elle est comment? - Page 6 P1080810

quelques membres de ma famille .

dont  , ma grand mère ...elle avait alors 30 ans ,elle était née en "9"  comme elle disait .

  photo miniature prise en baie de somme , le 14 aout 1939 .


ces personnes ont connu deux ans plus tard l'exode . car l'ami de ma grand mère d'alors , résistant , fut dénoncé par le médecin de quartier avec quelques autres . et arrêté . et ils ne l'ont plus jamais revu , il fut déporté .

apres cet évenement tragique et douloureux ils déciderent de descendre plus vers le sud de la france . Lille  , ça devenait chaud ...

c'est là que tout jeune , (vers 12 ans ) , mon pere a rencontré ma mère . et que "l'amour " aidant , ils eurent malheureusement une progéniture dont je fis partie (encore que moi , ce fut accidentel , on ne m'attendait pas ) ...

ils auraient mieux fait de se casser une jambe chacun de leur côté . ma vie , personne n'en aurait voulu .

 personne .
xabi
ne soit pas si dur avec toi tio car la vie n est que mouvence et le reste que du reves
milsabords
bien parlé xabi .

merci
xabi
merci  good  good  good  good  good
Bouleau
C'est touchant hombre  :-coeur-:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum