Pars qu'il faut boire le dernier verre ,et que en ferais moins si il fallait le partager ,avec les femmes ,qui je présise boivent presque autants pour certaines que les hommes
par desu bort oui et nous dans les radeau
sanson a écrit:
sanson tu est pas loin de la réponce c'est presque sa lol
aller les copains c'est une blaguee carambar elle est facile !
Tu vas avoir les chicos tout pouris si tu mange trop de carambar Germano!!
Sinon je dirais que c'est parce qu'on préférent ne pas etre dans le même radeau qu'elles sinon on n'a beaucoup plus de chance de crever!!
Pff bande de machos moi je vous balance tous à la flotte et je monte seul avec les femme et les enfants ! Ha ha !
les gards j'ai un forum pour vous devinette-forum-rumba.com
jordan les fille aime les macho donc elle viendre nous cherche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça fait 20 carambars que je mange et pas trouvé.lol
A mon avis,quand les requins les auront bouffées,beh! les hommes seront plus tranquiles !!!
peut etre que vous serez tranquile mais vous serez bien embete
sanson a écrit:
Sanson ,tu es un honte à toi tout seul
Ben parceque y'a plus de femmes et forcément d'enfant??et qu'une femme qui mange la paella ben c comme une femme qui avale un couscous ?? non?? ça pèse lourd???? Non Sanson Germano , Z'etes de conivence ?? allez à St
Oui, faut rassasier les requins d abord .... Ils seront moins agressifs.
Alors??
C'est quoi la bonne réponse Mister Carambar??
Sinon plus que 4 jours et c'est le départ!! hihihihihi
peut être pour couper l'apettit aux requins les gavers
Parce qu'après, les requins n'ont plus faim.
manu et isabelle vous etes pres de la reponse
hahaha ! georges Emmanuel, Isabelle et Manu, Yuma "gagné" bravo on reconnais les mangeur de carambar, hein ? lol
Bon ok, si je trouve une vrai blague je vous tien au courant en attendent je vais me r'emetre a travaillé la gratte ça sera plus intelligent
InvitéSam 24 Avr 2010 - 13:29