IL EST TRES BON GUITARISTE CLASIQUE JE SUPOSE mais il ni connai rien au flamenco il sufi pas de enfiler plein de note et faire quelque roulement pour croire con joue flamenco---et en plus il commai une faute de debutent-- il positione mal ca main cet a dire quil joue trop pret du chevaler et donc son picking on entend ping ping
essayé de jouez du flamenco c pas étres un flamenco il a de la technique mais plus comme dit sanson en classique ,c'est sur que pour un guitariste qui connais le solfège c facile d'enfilé des note mais ya pas d'ame dans le jeux et de plus le micro qu'il a j'en suis sur tu te met de l'autre coté de la pièce tu ferme la porte et il capte le son lol mais bon pas mal
Il a une technique bizarre ... c'est clair, c'est pas du flamenco, mais je trouve ça pas mal. Ca me fait penser aux morceaux de manitas (un peu )dans le style de jeu, au niveau des rasgueos !
ben c'est un thai koi!!!
apres je sai pas si il y a de la tenique mai franchement
moi je trouve sa vraiment pas mal a ecoute
thenique il a en a et savoir joue il cet--cet comme moi je voudrais jouer musique thai ca sonnerai faux
bonsoir sanson je voudrais de voir jouer de la musique thaï!! lol vrai il a de la technique on ne reconnait aucun palo mais bon il doit se faire plaisir tout de même et c'est bien la le principal
lafonJeu 29 Avr 2010 - 10:08