oui je connais c'est un sacrée bonhomme il es superbement doué bon en France on tape pas dans de bambou pour tuer les nèrt pour plus ressentir la douleur on a des protège tibia mais bon je vais essayer de durcir en a tapé contre le sac de boxe
IMPRESSIONNANT
Pykatchoo
a oui FRANKY tony jaa c un fenomeme respect mais g une preference pour jackie chan c perso c pas mechant et puis oui tony jaa parcontre c film voila on va la classe du mec rien a dire
mes anciens amours de kickman , ou je fus champion d'ile de france et de france en 75 kg en 1989... ouai ça passe el tempo...
au contraire de la rumba , sur c'sujet , j'peux au moins la ram'ner un peu disons... quoi que tout l'monde n'ira pas jusque là . au contraire de mio fratello qui fut 3 fois champion du monde et dont je fus le sparing préfèré à l'aube de ses préparations .
et quelques bons souvenirs photos grace au frangin avec mon idole Ramon Dekkers , Rob Kaman et Ernesto Hoost .
premier combattants étranger non thaï , à recevoir le titre suprême de meilleur fighter of the year en thaïlande , tant convoité par tous les meilleurs thaÏ's , qu'il a combatu et vaincu dans sa catégorie de poids et sur leur terrain .
celui que l'on surnommais " the diamond " ou encore " the turbine fom hell "
tni dja il est trop fort ce mec , surtou dans ong back
c'est mon acteur que j'aime le plus pourquoi parce tout les acteur asiatique font des film a base de kung-fu alors que tony jaa c'est juste pour le cinéma lui son sport c'est vraiment le muay thai et dans c'est film il sen sert beaucoup ce qui fait que c'est combat son a la foi bourrin que parfait c'est sa que j'aime
et pui la plus par des acteur son chinois ou vietnamien lui c'est un thai et c'est le seul
merci Lefez et Franky pour ces vidéos..j'adorre. super Tony Jaa. j'ai pratiqué un peu les arts martiaux étant plus jeune. mais le Viet vo dao discipline vietnamiene,qui est devenu Kuan Ki Do dont le maitre était Pham Xuang Tong. mais bon en tout j'en ai fais que trois ans. merci.
je vous met ce lien je sais pas si ça fonctionne. c'est pas thaylandais mais j'aime bien.surtout la philosophie etla sagesse de ce sport.
même dans un pays riche et en paix ça sert toujours de savoir se battre
Un qui est excellent dans les art martiaux, je sais pas si tu connais c'est Tony Jaa
il fait même du kung Fu pour le cinéma dans le genre Jackie Chan
Site web:
http://www.tonyjaa.org/
tony jaa hong-kong
muy_thai_demonstration
envoyé par phycast. -
"TONY JAA"ARTS MARTIAUX COMPIL !!!
envoyé par
FrankySam 10 Oct 2009 - 12:33
bon en France on tape pas dans de bambou pour tuer les nèrt pour plus ressentir la douleur on a des protège tibia mais bon je vais essayer de durcir en a tapé contre le sac de boxe
LefezSam 10 Oct 2009 - 13:33
Pykatchoo
pykatchooSam 10 Oct 2009 - 14:30
sansdeluciaSam 10 Oct 2009 - 18:54
ouai ça passe el tempo...
au contraire de la rumba , sur c'sujet , j'peux au moins la ram'ner un peu disons...
quoi que tout l'monde n'ira pas jusque là .
au contraire de mio fratello qui fut 3 fois champion du monde et dont je fus le sparing préfèré à l'aube de ses préparations .
et quelques bons souvenirs photos grace au frangin avec mon idole Ramon Dekkers , Rob Kaman et Ernesto Hoost .
ont d'vraient pas vieillr bordel...
esteveVen 23 Oct 2009 - 17:33
https://www.dailymotion.com/video/x18adk_ramon-dekkers-boxe-thai_sport.
premier combattants étranger non thaï , à recevoir le titre suprême de meilleur fighter of the year en thaïlande , tant convoité par tous les meilleurs thaÏ's , qu'il a combatu et vaincu dans sa catégorie de poids et sur leur terrain .
celui que l'on surnommais " the diamond "
ou encore " the turbine fom hell "
esteveVen 23 Oct 2009 - 17:56
jerem07150Lun 26 Oct 2009 - 19:40
pourquoi parce tout les acteur asiatique font des film a base de kung-fu alors que tony jaa c'est juste pour le cinéma lui son sport c'est vraiment le muay thai et dans c'est film il sen sert beaucoup ce qui fait que c'est combat son a la foi bourrin que parfait c'est sa que j'aime
LefezDim 18 Juil 2010 - 22:32
LefezDim 18 Juil 2010 - 22:33
super Tony Jaa.
j'ai pratiqué un peu les arts martiaux étant plus jeune. mais le Viet vo dao discipline vietnamiene,qui est devenu Kuan Ki Do dont le maitre était Pham Xuang Tong.
mais bon en tout j'en ai fais que trois ans.
merci.
InvitéLun 19 Juil 2010 - 13:17
c'est pas thaylandais mais j'aime bien.surtout la philosophie etla sagesse de ce sport.
InvitéLun 19 Juil 2010 - 13:51
LucastagnetteLun 19 Juil 2010 - 14:44
Contenu sponsorisé
chat_bubbleSon nom est Robert.He est le thaï
chat_bubbleboire ou conduire façon thai !