RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée Flamenca à la Ciotat

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28042010
Soirée Flamenca à la Ciotat

Soirée Flamenca à la Ciotat Pub_al10

Soirée Flamenca à la Ciotat 614363 Pourrez pas dire que vous le saviez pas Soirée Flamenca à la Ciotat 78776 ,comme toute les années notre association Alegria de triana Soirée Flamenca à la Ciotat 780678 organise un spectacle la semaine Européenne Soirée Flamenca à la Ciotat 414776 ,il y aura de la danse SévillaneSoirée Flamenca à la Ciotat 29609 avec nos danseuses ( peut vous dire quelle danse bienSoirée Flamenca à la Ciotat 827565 ),et une soirée comme on les aiment .
Aguilarito et moi même feront partie de la troupe (Soirée Flamenca à la Ciotat 100159 .)

Commentaires

Anonymous
Pour le repas ,j'espère que ce sera de la Paella Soirée Flamenca à la Ciotat 82569 , au fait pourquoi pas de la choucroute hein ?
El
Je suis pas là du week end ... Sad
Pour une fois que ya un spectacle flamenco dans le coin!
mariposa
oléééé!!! c'est bueno ça un bon spectacle comme ça a la ciotat!!! je suis de nice mais il peut avoir des chances que je vienne car la ciotat est ma ville natale donc y retourner pour cette soirée me ferait bien plaisir!!! je te tiendrai au courant d'içi la!!! a ce week end si tu es a st hippo!!!
Anonymous
Soirée Flamenca à la Ciotat 827565 Ollééé Mariposa ,v'oui on ce voit a St Hippo demain .

El ,t'inquiete il y en aura d'autres .

Soirée Flamenca à la Ciotat 297594
Anonymous
ok mariposa on fera connaissance je serai avec notre grand ami huelva et un autre compadre de la troupe faut pas loublier.
trop fort huelva tu as mis laffiche à demain mon ami.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum