Pour les ongles, y'a un truc qui m'a fait bcp rire au départ en demandant à mon pote qui m'a montré l'astuce si il ne se foutait pas de ma tronche.Mais à priori non.
Comme certains sur le sujet; moi aussi je me dévorais les ongles jusqu'au sang, pis du jour au lendemain j'ai arretté quand je me suis rendu compte que ça ne sonnerais jamais correctement si je continuais ainsi.Donc bardafouak
...fini le rongage des ongles...Si ça pouvait faire la meme choses avec les clopes, ça serait pa mal, mais j'y arrive pas...
M'enfin revenons à nos ongles.
Alors le truc est simple.Il faut qu'il reste au moins un ou deux milimétes d'ongles afin de pouvoir y glisser une feuille de papier, un peu plus large et longue que le ou les doight(s) en questions. Cette feuille tu la colle à la superglue.... Tu te retrouve donc avec un morceaux de papier qui déborde de chaque coté du doight ainsi que devant.Prévois au moins 4 ou 5 milimètres devant).Ensuite tu badigeonnes le papier de superglue et tu trempes le tout...........dans de la farine
.Tu attends que ça sèche.Avec le dessus du pouce de l'autre mains, tu ôtes ce qui n'a pas accrochés, et "nivèlle" ,du coup en même temps, la farine qui à coller.Repéter 4 ou 5 fois l'opération afin d'obtenir une surface épaisse et à peu près uniforme sur l'ensemble de la feuille de papier.
Rajouter 200 grammes de poitrines faiches et deux oeufs bien frais.......Euh non je me suis trompé de recettes...
Euh, donc.....Vous obtenez donc un truc qui va ressembler à un ongle. Vous aurez à poncer le dessus(avec un papier de verre extremement fin pour la finition, style celui utilisé pour les finitions en carroserrie automobiles, papier de verre à l'eau).Avec un coupe ongle et une lime à ongle à double coté(gros grain et petit grain) vous tailer tout ça comme si vous aviez les doights de Sabicas.Et pis voila........
Je vais voir si je peux insérez une photo pur vous montrer tous du moins le déprt de l'opération.
A noter, qu'a la place de la feuille de papier, j'en ai vu mettre des morcaux de balle de ping pong...Mais pour ça je n'ai jamais éssayer.
Pour ceux qui on peur de ce truc, vous pouvez placer la feuille de papier sur l'ongle au lieu d'en dessous..mais il me semble que c'est moins costaud.
voili voilo...La prochaine fois je vous dirais comment se faire une belle crête sur la tête, avec de la bière et du jaunes d'oeuf, pour ne pas à avoir à utiliser du gel ou de la laque.
take care