Bonjour,
J ai fais l'acquisition il y a peu d une cordoba paco f7 , table cedre massif ( pas commun pour une flamenca ) , elle sonne bien.
Avant de l acheter jai essayer plusieurs guitares dans d'autre magasin , j'avais flashé sur la F5 alhambra , bonne sonorité etc ( du coup epicea ) , mais le prix etait trop elevé..
Aujourdhui on me la propose neuve a un prix raisonnable , et j ai toujours la possibilité de rendre la cordoba ..
Pour etre explicite , j.aime la paco f7 , mais j'ai limpression qu elle nest pas faite pour l accompagnement quand je joue une rumba capo3 cest pas top , peut etre du au fait que cest une negra et donc se rapproche plus de la classique , instrument de soliste.. la f5 alhambra me semblait mieu sonné en compas , peut etre du a l epicea , cest une blanca vous me direz... le truc c est que je joue autant du solo que de la rumba , mais peut etre une blanca serait plus polyvalente ?
Voila jaimerais vos avis savoir si je dois rendre la cordoba et foncer sur la f5 ou rester comme ca ..
xabiMer 5 Fév 2020 - 21:05