RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'ai b'soin d'un conseil please

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04092009
j'ai b'soin d'un conseil please

salutos amigos , qui pourait me tuyauter et me diriger en ce qui concerne l'achat de cd de musique rumba ?
j'aime particulièrement la rumba gitane...
le flamenco...
les slows gitan...
je saiis...je sais ça m'apprendras à n'avoir acheté que les cd de Carlos Santana ...
pitié les potos , rendez moi heureux et éclairez moi que je puisse remplir mes p'tites oreilles de bonheur , merci baccio .

Commentaires

esteve
si franky pouvait me rencarder sur le sujet ça s'rait top...
car comme il le dit dans une de ses vidéos j'ai quand même besoin pour m'aider dans cette nouvelle voie d'écouter beaucoup de musique et de parfaire mon oreille interne en bref , merci baccio .
Franky
Salut il y a déjà des post avec ce sujets:
Avec la fonction "rechercher" tu entre un mot clef et tu peux trouver des conversations qui ont déjà étaient abordé.

exemple, clique sur les sujets:

Sujet 1

Sujet 2

Sujet 3

Sujet 4
esteve
merci de la réponse francky , j'ai plus qu'a effectuer cette recherche pour le bonheur d'mes oreilles .
sellig
[quote="esteve"]salutos amigos , qui pourait me tuyauter et me diriger en ce qui concerne l'achat de cd

hola les gypsy kings ( restreints ) ont sorti un excellent cd en 2004 "ROOTS" difficile a trouver ! amazone.com ( england ). sinon jose y los reyes encore plus rare , annees 70 , pas los reyes de maintenant qui sont les rescapes des gypsyk , les freres REYES, le pere jose chanteur de manitas etait bien meilleur .paco de lucia , vicente amigo , sur internet FLAMENCOBEAT ( du canada ) voila pour l instant muchacho sr
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum