RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

st hippo une autre?!!!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07052010
st hippo une autre?!!!!!!!!!

salut a tous alors c'est pour un ti sondage !!!!
est ce que il y en a qui son chaud pour une rencontre en septembre!!!!!!! µmusic

Commentaires

fangio
moi je suis bouillant mais je suis pas la du 7 au 12 faut voir les propositions!!!!a+ amigo
jordan
Moi C'est bon je suis OP comme d'habitude ...
Federico
Bien sûr que c'est bon pour moi.
mariposa
olé c bon pour moi je suis chaud bouillant!!!! allez on se motive compadre!!!!!
manu81
Pour moi ca roule aussi..
Anonymous
st hippo une autre?!!!!!!!!! 827565
Isabelle et Manu
pour nous c'est ok amigos rumberosst hippo une autre?!!!!!!!!! 827565
garofalo
present !
ipanema
Moi je descends le WE du 25 sept
Anonymous
avec pepe, present aussi!
emilio
Pas de probleme present aussi µmusic
pykatchoo
slt Coucou à tous slt

:oléolé: Toujours partantes nous aussi, maintenant il faudra poser les dates..... :oléolé:

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
ok pour moi à la date que vous voulez.st hippo une autre?!!!!!!!!! 715595
ruliano30
vale vale valeeee ok bien sur! reste qu'à attendre franky pour les directives!
Franky
A oui, avec plaisir ! Je suis aussi partant pour une petite rencontre en septembre, car c'est vrais que avec un seul rassemblement par an après ça fait un peut long pour tous se retrouver !!!
il faut juste caler une date qui convient à la majorité et je vois aussi de mon côté pour ne pas prendre un contrat de guitare ce jour là.

pour moi pas possible 04, ni le 11, ni le 18 car j'ai déjà signé des engagements, on se tien au courant !!!

µmusic
Anonymous
moi ossi je suis partante il faut que j'en parle a mon frere c'est clair il faudrait des dates car cela est plus facile pour s'organiser pour venir et question la rencontre ce passera t-elle a st hyppo??
Anonymous
oui Yshay à st hippo.enfin je pense l'endroit est super et un acceuil formidable.
merci Franky tu as raison deux fois par an c'est pas de trop.
Germain.
Moi je vien !

Dernière édition par germano le Sam 8 Mai 2010 - 12:05, édité 1 fois
mariposa
olé!!!los amigos c bon ça il y en a beaucoup qui sont partants comme d'hab!! donc si on suit les directives de franky comme il l'a dit il est pris le 4 le 11 le 18 donc il nous reste le dernier week end de septembre 25 26!!!moi je suis chaud bouillant!!car une rencontre sans franky ce n'est plus une rencontre!!!olé!!! alors qui c qui est toujours chausd pour le 25 26??? comme ça franky de son coté comme il la dit peut bloquer son week end d'avance!!! olééééé!!!
yoyo69
aléééééééééé dernier week de septembre ca me va!! j'ai pas de concert prevu pour le moment on vera bien!!!!
alesxandro
allez ,puissant!!!
Pedro le fou
Alors moi je vous préciserai tout ca car je ne suis pas sur pour les dates.

Mais j'ai super envie moi aussi !!
Anonymous
c clair il faut qui est franky.! c bon pour le 24/25. c'est plutot la saison des champignons mais on sait que nos tentes tiennent la pluie mdrrrrrrr
zygote26
Ok pour moi fin septembre !!!! je bloque le dernier WE
coco74
Le dernier WE de septembre, ça me va bien aussi.
Zygote, tu es partant pour un covoiturage :µ3: ??
zygote26
Avec grand plaisir coco !!! je passe te prendre alors !!! st hippo une autre?!!!!!!!!! 614363
Dernier we de Septembre bloqué!!
PEYPE
avec plaisir fin septembre! !!!!!!!! si pas de contretents
sawadee38
Une autre une autre :dk: :dk: fin septembre , impeccable,il fait encore beau , parfait sunny sunny sunny
Anonymous
oki merçi pour le lieu et les dates je vous tiens o courant je vois mon frere le week-end prochain
Anonymous
oléééé! claro que si 24 25 26 septembre pour moi c'est bon.
je serais heureux de tous vous retrouver.
parti por une autre!!!!!!
titcher
sunny OLéééé!!! Yoyo slt

a bientot alors :dk:
Yuma
Dieu seul sait ou je me trouverai a ces dates, mais ca ne m'empechera pas de venir.
tchoi
st hippo une autre?!!!!!!!!! 677270hooooooo que oui alorsst hippo une autre?!!!!!!!!! 780678 une autre une autre st hippo une autre?!!!!!!!!! 303719
gpe99209
et moi alors!!!! pas de probléme £Guitarist
sanson
jai louper la derniere--dite moi quand et je commence deja a partir avec mon balujon je m'echappe dejas
on ce vera labat
mariposa
olé!!! los amigos c'est bueno tous ça je vois qu'il y en a pas mal deja qui sont chaud pour le dernier week end de septembre(25,26)!!!allez plus on est plus on est fou et plus on est fou de rumba!! hate deja de tous vous retrouver!!!
ok pour moi je veux pas la louper celle la
jerem07150
moi aussi suis parten !!!
Yumita
OUI OUI OUIIIIIIII
virginie07
st hippo une autre?!!!!!!!!! 82569 une rencontre en septembre, ca serait super de vous retrouvez! si
en plus on a un rayon de st hippo une autre?!!!!!!!!! Icon_sunny!!!

st hippo une autre?!!!!!!!!! 297594
mariposa
mais oui biensur qu'en septembre on aura un rayon de soleil car la pluie c'est bon on s'en prend pas mal en ce moment!!!! olé!!!!
Anonymous
fin septembre c'est la saison des orages sur les cevennes, c courant 100mm d'eau en 24h....! lol Mais on est des durs!!!!! on craint DEGUN!!!!!
Franky
C'est vrais que fin septembre il risque de faire froid pour passer la nuit sous une toile de tante, surtout si il pleut...

Si vous voulez je peux essayer de voir le tarif d'un gites que je connais proche de St Hippo, niveau voisinage il est isolé dans la montagne et en cas de pluie il y a une grande pièce abrité.
loïc_R
hola !! moi perso , je n avai pa u froi l an passé ... mais bon il faisait beau encore .
coco74
Sympa Franky la solution du gîte, il y a de nombreux gîtes "de groupes" qui peuvent accueillir du monde, ça n'est généralement pas très cher, et à cette période de l'année on prend moins de risques avec la météo... Il faut juste accepter de partager les dortoirs !!!
vinc_40
Je suis partant également pour septembre. Je n'ai pu malheureusement venir aux précédentes... alors cette fois ci faut que je mette toutes les chances de mon cotés.
Bernardino
Pour moi pas de problèmes

je descend de Belgique

c'était trop bon et comme dis Franky

une fois par an c'est trop peu µ8
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum