RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

st hippo une autre?!!!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07052010
st hippo une autre?!!!!!!!!!

salut a tous alors c'est pour un ti sondage !!!!
est ce que il y en a qui son chaud pour une rencontre en septembre!!!!!!! µmusic

Commentaires

Pour moi pas de problèmes

je descend de Belgique

c'était trop bon et comme dis Franky

une fois par an c'est trop peu µ8
Anonymous
oléé les rencontres vont devenir de plus en plus grandioses.
rumbita78
à ce que je vois les gars, vous vous êtes éclaté.
c'est bien dommage que je n'ai pas pu y assister mais la prochaine fois je serais là. Et bravo à vous tous!!
en attendant, pourquoi pas une rencontre en ile de france!!
y'a quand même pas mal de monde dans le coin!!
mariposa
l'année derniere je m'en souviens on en avait fait une en septembre cela tombé fin septembre on avait eu un soleil de plomb c'etait extra je pense qu'on va avoir de la chance car cette annee l'hiver n'en finis plus donc l'été n'en finiras plus aussi les saisons sont décalés !!cela tombe bien car nous aussi on est décalé!!!lol!!! olé pour fin septembre!!!
goku26
N'importe quand,c'est toujours un plaisir
Anonymous
Ecoutez moi je suis chaud bouillant aussi de pouvoir revivres des moments comme ceux que nous avons vécu tous ensembles il y a déjà trop longtemps!! lol

Reste à s'organiser, voir pour les dates, voir pour le trajet... etc...

Donc je vous tiens au courant pour la réponse définitive!!

à bientôt les amigos...
Franky
Bon au cas ou, si certain préfére dormir au chaud dans un vrais lit, je vient de contacter le hammeau du Buisson, c'est un gîte ici au pieds des Cévennes en haut des montagnes situé à 8KM de St Hippolyte c'est magnifique isolé dans la nature:
http://pagesperso-orange.fr/hameaudubuisson/diapohameau.htm#

Il propose des chambres de gîte (50 places), le plein air, une salle pour se réunir en cas de froid ou de pluie, et la possibilité de jouer de la guitare non stop.

20€ la nuit,
5€ le petit déj,
25€ le repas du soir avec Vin a volonté.

à voir, c'est comme vous voulez, pour fin Septembre vous préférez Camping ou Gîte ?
Je propose cette solution car en discutant je me suis apperçue que plusieurs personnes ont eu froid pour dormir au camping l'année dernière.
et au camping en cas de pluie ou de froid il n'y a pas vraiment de plan B.
Anonymous
st hippo une autre?!!!!!!!!! - Page 2 614363 Moi ça me va .
laminiere
salut a tous slt
sauf imprevu de derniere minute, :Grrr!: je serai là aussi £Guitarist sunny
garofalo
pour le gite qui dit vin a volonté dit interressé,le probleme est si l on est plus de 50,ça risque de faire 2 groupes bien distinct,un au gite,l autre au camping! a voir donc!
coco74
Frileuse donc partante pour le gïte, mais comme le dit Garo, si nous sommes + de 50 pale ... ?
Germain.
Question: il y avais combien personnes a la rencontre l'an dernier ?
ipanema
good également partante pour le gite. Mais :idea: on pourrais peut-être demander aux proprietaires si on peut installer quelques tentes sur le terrain (j'ai vu sur leur site qu'il y avait de la place) comme ça tout le monde pourrait être au même endroit? Rolling Eyes et pour les santaires on partage.
mariposa
oui excellent !!!et comme dit franky "une fois par an c'est trop peu" j'ai le souvenir de septembre dernier qu'on a eu un super temps la chaleur etait presente!!!et je pense que le temps va se rattraper et le soleil va etre la pour nous pour se venger de mai!!!lol!!! jsuis chaud bouillant de retrouver l'accueil merveilleux que nous offre les propriétaires!!! mais c'est sur comme on est pas sur du temps le plan du gite que tu nous a trouvé est super a voir apres le nombre de personne qu'on sera comme dit garo si on est nombreux ça fera deux groupes !!! faut voir!!! mais c'est vrai que depuis le debut je fais les rencontres et l'ambiance et l'atmosphere qui a au camping est fabuleuse!! tous dans l'esprit gipsy!!!
Anonymous
ça me va aussi si c'est possible au gite. sinon le camping.de toutes les façons je suis partant.
Franky
C'est vrais qu'il nous faudrait à peut prés savoir le nombre de personnes qui seront présente.
ipanema
Nous 2 personnes.
Et l'idée des tentes sur le terrain du gite,qu'en pensez-vous?
Anonymous
oui Franky.faisons déjà un sondage par exemple on donne un numero a chaques fois que quelqu'un est sur de venir comme pour la tambola en partant du 1 ainsi de suite.on saura à peu pres .amis jsais pas faire tout ça sur lordi.
Franky
study

L'inconvénient du gîte c'est que ça revient plus cher.
sachant que pour avoir la salle à disposition il faut prendre des repas du soir.
L'avantage c'est de dormir au chaud confortablement dans un lit, d'avoir une pièce a disposition en cas de pluie, d'être isolé dans la nature pour jouer à volonté.

mais si c'est pour demander au propriétaire d'installer des tentes à côté du gîte je crois qu'il vaut mieux directement aller au camping...

L'inconvénient du camping c'est les nuit froide ou en cas de pluie on reste sans avoir de salle pour jouer à l'abri, et aussi pour les fêtards vers 1h du matin il faut faire attention au bruit.
L'avantage c'est moins cher, Dan & Réjeanne sont super sympa, c'est un lieu traditionnel devenue familier que l'on gardera de toutes façon pour les rencontre du printemps.
jcgratt
pour moi aussi avec grand plaisir
sipress
le gite en septembre cé mieux £Guitarist moi je suis ok franky good
subaru030
le top je viens £Guitarist µ8 :oléolé:
kenzo
Si je n'ai rien de prévu sa sera avec un grand plaisir de retrouvé toutes cette ambiance de fête.
mariposa
c'est vrai franky tu as raison au camping c'est devenu familiale dan et rejane sont formidable on se sent chez nous la bas !!!moi personnellement je n'ai jamais eu froid la bas car j'avais prévu de koi me couvrir dans la tante!! et l'ambiance est extra la bas !!! apres si tout le monde est partant pour le gite!!!je suivrais car c'est une bonne idée aussi!!!Franky je pense qu'il faudrait ouvrir un autre sujet pour compter les personnes qui sont sur de venir comme ça on pourra s'organiser car l'avantage du camping c'est le nombre !!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum