RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

pollAu Camping ou dans un Gîte ?

Dans le camping
20
69%
Dans un gite
9
31%
Total des votes:
29
Sondage clos

13052010
Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

L'inconvénient du gîte c'est que ça revient plus cher.
sachant que pour avoir la salle à disposition il faut prendre des repas du soir.
L'avantage c'est de dormir au chaud confortablement dans un lit, d'avoir une pièce a disposition en cas de pluie, d'être isolé dans la nature pour jouer à volonté.



L'inconvénient du camping c'est les nuit froide ou en cas de pluie on reste sans avoir de salle pour jouer à l'abri, et aussi pour les fêtards vers 1h du matin il faut faire attention au bruit.
L'avantage c'est moins cher, Dan & Réjeanne sont super sympa, c'est un lieu traditionnel devenue familier que l'on gardera de toutes façon pour les rencontre du printemps.




_____________________________________________________





Le hammeau du Buisson, c'est un gîte ici au pieds des Cévennes en haut des montagnes situé à 8KM de St Hippolyte c'est magnifique isolé dans la nature:
http://pagesperso-orange.fr/hameaudubuisson/diapohameau.htm#


Il propose des chambres de gîte (50 places), le plein air, une salle pour se réunir en cas de froid ou de pluie, et la possibilité de jouer de la guitare non stop.

20€ la nuit,
5€ le petit déj,
25€ le repas du soir avec Vin a volonté.


à voir, c'est comme vous voulez, pour fin Septembre vous préférez Camping ou Gîte ?
Je propose cette solution car en discutant je me suis apperçue que plusieurs personnes ont eu froid pour dormir au camping l'année dernière.
et au camping en cas de pluie ou de froid il n'y a pas vraiment de plan B.


Dernière édition par Franky le Mer 18 Aoû 2010 - 22:22, édité 2 fois

Commentaires

slt Olé slt

Je trouve l'idée de Mitch excellente...des ateliers, c'est une superbe idée...

Pykatchoo Guitariste
remyff
Ola les amis,

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour l'organisation de cette future super renconre.

Gite ou camping on sera là, ateliers dans les tipis idée vraiment sympas .

Bisous à tous et Viva la Musica ! ! Olééééé ! !
Anonymous
oui pourquoi pas pour les ateliers ça peut aider.
Franky
Yes! très bien comme idée, on peut même faire un petit coin bricolage pour ce qui veulent baisser les cordes de leurs guitare ou fabriquer un golpéadors en vinyle.
Germain.
yes ! moi j'aime bien les atelier bricolage ! ( on m'appelle Germano el bricolo Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 780678 ) je veux bien donné un coups de main a ceux qui hésite a baissé leur sillet,vous verrai c'est pas si dur que sa.

Si je peut faire une suggestion, pour bricolé correctement faut mieux une être en plain jours et sur une table plutôt que assis dans un des tipis a moitie Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 414776 . cette idée vous convient ?

Pour les golpéador en vinyle J'en ai un rouleau de 2 mètres noir que j'amènerais pour mètre a la disposition des amigo du forum ,

voila les amis au plaisir de vous revoir au mois de septembre olé !
Marceau
moi j'y serai sans souci !!!!!!!!!!

aller les parisiens on déscend a st hyppo !!!!!!! moi je monte bientot jespere vous voir !!
ipanema
good super les ateliers! Moi je viens avec ma moitié (un bon bricoleur aussi même s'il ne joue pas!) et cette fois j'essaierai de ne pas me tromper de guitare £Guitarist
goku26
Pour moi ce sera camping,car il est cher ce gite,et de plus je n'ai pas envie de m'enfermé dans une chambre pour jouer;puis plutot que balancer 100euro pour dormir je préfere encore acheter des teeshirt ou chapeau a franky
DUPUY Michel
Salut a tous je suis un peu bohême sur les bords je suis pour le camping c'est la liberté et pour le mauvais temps il faut toujours positiver
gpe99209
Bon alors ok pour le camping ? (oui oui super le camping)
Franky
Oui, c'est confirmé, le Camping Figaret est ok pour le Samedi 25 Septembre 2010.
LUIGI O5
ù) ù) DAN ET Réjeanne un couple super sympa ok ok pour le camping :super:
Anonymous
Ola todos...

On sera de la partie aussi, avec ma femme et mes enfants!

J'avais voté pour le gite au départ mais c'est vrai que le camping avec Dan et Réjeanne me semble incontournable aprés les magnifiques moments que nous avons passés au mois de Mai...

Ca va être la FIESTA!!!! _^^_ _^^_ Olééééééééééé!!
Federico
Super vivement le 25 septembre qu'on se retrouve tous pour faire la fiesta.
mariposa
je serais de la partie j'ai deja reservé une caravane au camping!!! !!!olééééé!j'ai hate de tous vous revoir!!!
Isabelle et Manu
Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 381203 nous y seront aussi avec mino et lili nous avons loué un tipi alors vivement septembre les amis Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 240593
mino
Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 614363 Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 344741oui vivement le 25 de vous revoir tous Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 921925
Anonymous
Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 614363 Nous aussi c'est fait, Alégriakiki ,Aguilarito ,Gérard et Moi Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 921925 Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 921925 Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 921925 Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 921925
tigrou
moi je vais voir vu que ma femme sera enceinte de 6mois faire 800 borne en voiture cela risquerai d'etre dur !! lol je met une reservation mais a confirmer par contre !
PEYPE
moi aussi je met une reserve se serait super de vous revoir tous et de retrouver la bonne ambiance du moi de mai Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 804351
ipanema
:dk: Nous serons là aussi! £Guitarist
Lou
Salut à tous!
Camping ou gîte ? Je sais pas ... mais dis moi tonton Yuma comment tu y vas parce que cette fois-ci je viendrais bien avec vous (moi je dors dans ma voiture )!
yoyo69
moi serai la aussi!!!
Yumita
Ola amigos,

Pour ma part ce sera avec grand plaisir cette fois encore, reste l'organisation du voyage...

A très bientot...

Yo je compte sur toi evidemment !
jeje84
vive le camping c plus sympa et puis on n'est pas la pour dormir mais faire la fiesta!oléééééé
toniangel
Bonjour Franky et bonjour à tous,est-ce-que les débutants sont acceptés pour la rencontre du 25 septembre? si c'est le cas je serais trés heureux de me joindre à vous et pouvoir vous rencontrer en attendons ta réponse VIVA la MUSICA !
Franky
Mais bien sûr que tous le monde est invité, ce n'est pas privé entre musicien confirmé, ni un concours de guitare avec un jury,
c'est un week-end Flamenco Rumba rencontre, passion, découverte, échange, partage, apéro, fiesta, olé olé ! toca toca y Tchiquiboum !
Franky
lockSujet verrouillé
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum