RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21 AOUT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02082011
QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21 AOUT

Vu le programme et l'organisation c'est pas l'envie qui manque. . . QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 226148

QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 344741 QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 196436 QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 344741

j'espère pouvoir etre des votre. QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 194564 QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 4123011047

KENAVO !

Commentaires

memito
J'y serai bien sûr ! good
Anonymous
Pour finir les vacances c'est foutu pour nous, désolé tout le monde et surtout cécile...

On est les premiers dégoutés.... Ca sera pour l'année prochaine !!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
avatar
butchy59 a écrit:
Pour finir les vacances c'est foutu pour nous, désolé tout le monde et surtout cécile...

On est les premiers dégoutés.... Ca sera pour l'année prochaine !!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Dégooouuuté !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tibujon
mince galére bon hé bien bon courage a vous Sad §!§
memito
Toi et ta famille allez nous manquer Butchy. Dommage.
Anonymous
moi je viens !!! oulala le grand nord !!!!
avatar
michelmula a écrit:
moi je viens !!! oulala le grand nord !!!!

oéééé !!!! Very Happy
Bernardino
butchy59 a écrit:
Pour finir les vacances c'est foutu pour nous, désolé tout le monde et surtout cécile...

On est les premiers dégoutés.... Ca sera pour l'année prochaine !!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

:smi: :smi: :smi: :smi: :smi:
ha! ha! ha! ha! raconte mois en une autre que je rigole.

bien essayer tu as voulu faire comme j'ai fait pour ton anif

et bien :y: c'est raté
Anonymous
Oué et alors sauf que moi ça a marché!!!! N'est ce pas Bob, Papyguitare, Mémito, Tibujon et surtout et surtout surtout Belle-ben!?!?!

JAJAJAJAJAJAAJJAAJAJAJAJAJAJJAAJAJAJAAAAA!!!

Bon allé je vous dit à dans 15 jours!! MDRRRRR

(ps : j'avoue quand même qu'elle était facile)
memito
j'en connais un qui va finir dans le lac !!! QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 240593
Anonymous
Va falloir déjà savoir me porter... mdrr (ta remarqué j'ai pas dit attrapé... J'ai dit porter...)
belle-ben
salle pourriisssseee de butch mdrr ollééééééé :gn:
avatar
Ohhhh quel enfoiré de Bubuuu !!!!!!!!!!!!!! jvais te tué !!!!!!!!!!!!! putin j'etait en déprime moi !!!! ¤c069 :Grrr!:
Anonymous
hihihihihihihi!!!!
memito
Pour info, nous sommes minimum 3 nantais sûrs de descendre le vendredi (JulieA, Fredo l'épouvantail, et moi). Blackbird (nouvellement inscrit pourrait aussi se joindre à la fête.). Un autre pote guitariste viendra le samedi pour découvrir notre passion. 3 autres guitaristes flamenquistes se disent intéressés et me reconfirmeront ça bientôt.
Peut être 8 en tout donc !
Enfin bref, ça commence à bouger à Nantes !!! QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 827565
Anonymous
memito a écrit:
Pour info, nous sommes minimum 3 nantais sûrs de descendre le vendredi (JulieA, Fredo l'épouvantail, et moi). Blackbird (nouvellement inscrit pourrait aussi se joindre à la fête.). Un autre pote guitariste viendra le samedi pour découvrir notre passion. 3 autres guitaristes flamenquistes se disent intéressés et me reconfirmeront ça bientôt.
Peut être 8 en tout donc !
Enfin bref, ça commence à bouger à Nantes !!! QUI SERA PRESENT EN BRETAGNE LE 19-20-21  AOUT 827565


C'est bon ça!!! olééééééééééééé!!!!!!!
tromenie
Rolling Eyes moi je rigole pas . dégoûter de ne pas pouvoir être avec vous pour tous le week-end !MAIS pour le vendredi je vais pouvoir venir mais!! le plus dure ca va être de repartir le samedi matin :=(:
papyguitare
grrrrrrrrrrrr moi j'étais inquiet
pfffff butchy ùù
j'ai meme envoyé un mp ¤c001
Germain.
ZUT !!! butchy je suis encore tomber dans le panneau ! si j'arrive a venir (ce qui n'est franchement pas sur...) ça fera 2 bras de plus pour te porter hihihihihi sunny
tromenie
ca se corse!! je viendrai de la nuit de jeudi a vendredi ! vous arrivez quel jour au camping ?
Anonymous
On sera plusieurs à être déjà là, le jeudi je pense, nous on arrive le mardi...
tibujon
saligo on aura ta peau ! bataille drink §!§
sebzh
Holla... Moi aussi je confirme ma présence parmi vous. S'il manque des bras pour Butchy suis partant.
Anonymous
:u: J'ai hâte de voir ça!! Mdrrrrrrr!!!
tromenie
hola j arriverai jeudi en début d après midi et je repart vendredi dan l après-midi car il y as de la route et samedi matin préparation pour le mariage d un amigos. j espere vous voir ! une parties entre vous !!JEUDI car j imagine bien q une grande parti arrivera plutot vendredi en fin d après midi.vous allez passer un superbe week end sunny
tigrou
Moi dégouter de ne pas pouvoir être présent mais je soupcone belle-ben de faire expert que je sois en vacance pour organiser sa comme lznne dernière LOL en toit éclater vous bien les amigos
gpe99209
moi et jacotte,nous sommes déja sur place!!!! :y:
TUNINIO
Et ça se passe où exactement?comer beber, festa eo que mas?
merci les amigos!
memito
Salut tuninio,
tu trouveras les infos ici:
https://www.flamenco-rumba.com/t14860-oragisation-de-la-rencontre-flamenco-du-19-20-21-aout-en-bretagne-olleee
En souhaitant que tu sois des nôtres !
belle-ben
coucou a tous je pars au camping aujourd hui mettre en place la fiesta du week end vous pouvez me joindre en apellant le camping je vous rapellerez laisser vos coordonnées a l accueille ou demander mon numero de tel a tibu en mp ou bob ou michel mula ou toto a bientot j ai hate de vous voir olléééééééééé viva la musica
Anonymous
On se mets en route cette nuit, à demain mon amigotte!! Y VIVA LA FIESTA!!! Oléééééééééééééé!!!!
Jeremias
trops loin pour moi Sad n'oublier pas les video et fotos amigos bonne aventure !!!!
swof
J'arrive vendredi en début d'après-midi avec ma smala.

A tout'.
TUNINIO
bon si j ai bien suivi ça se passera à ploermel au lac au duc ?
y a t il un camping à proximité?
ou un camping sauvage de prévu?

les personnes qui ne sont pas inscrits du forum peuvent venir?

je voulais aussi vous dire qu'ils prévoient beau temps pour le week end :super: contrairement à celui qui est passé et µmusic
tromenie
*tel
memito
Salut Tuninio,
y a t il un camping à proximité?
Oui il s'appelle d'ailleurs le camping du lac et c'est là qu'à lieu la rencontre, un emplacement nous est reservé, suffit de le dire à l'accueil en arrivant, ils t'orienteront.
les personnes qui ne sont pas inscrits du forum peuvent venir?
Oui
good
Anonymous
demain j'arrive avec bob !! préparez le jaune et des doudounes !!!
sanchez30
Et dire que des demain la fiesta commence. J'aurais vraiment voulu venir, mais bon on choisis pas.
En revanche fin septembre rdv a St. Hippo !!!!!!
Amusez vous bien les loulous...
tibujon
pour moi c'est demain avec le campement de manouche §!§ amplis poéle à paella bouteille de gaz ça vas pété olé :bling: drink *love* :e: :oubli µmusic
tromenie
hola juste pour vous dire que je viens du rentrée du camping ploermel! :super: ambiance . :e: hier soir je me suis coucher a minuit . ¤\\\\ drink µho ( l effet retrouvailles avec les amigos amigotes du forum ) bcp de nouvelle personnes qui ce sont déplacer pour partager des merveilleux moment de bonheur £Guitarist il y en avait qui n etais tjr pas coucher a 4heure du matin hier soir :y: quoi de plus normal c est la fiesta qui commence good
papyguitare
holaaaa tromenie
tu as quelques photos ou vidéo ?
tromenie
slt papyguitare j ai pas le temps poster! car je suis de mariage aujoud hui et dimanche. je posterai début semaine prochaine.. sunny µmusic
papyguitare
cool amuses toi bien :z: good
carmen92
J'ai hate de voir vos photos et vidéos Very Happy .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum