RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12052010
RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

NOUVELLE RENCONTRE EN BRETAGNE AU MOIS D AOUT
ESITER PAS A VOUS JOINDRE A NOUS
J ATTEND VOS REPONSE POUR S AVOIR QUI PARTICIPERA EN GROS POUR APELLER LE CAMPING DE PLOERMEL QUI NOUS RESERVERA CERTAINEMENT COMME L AN DERNIER UNE PARCELLE COMPLETE POUR NOUS ACCUEILLIR EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX POUR FAIRE LA FIESTA A BIENTOT

Commentaires

Anonymous
Il me faudrais la date précise Belle, sinon je ne peux toujours pas savoir si je pourrais venir... Comme ça on va arrangé nos vacances avec ma femmes pour venir a ta rencontre avant ou aprés nos petites vacances en Espagne!!

En tout cas ça nous plairais bien!!
tibujon
c'est vrai que la date est de rigueur car par exemple ruliano est julie sont branché mais ils peuvent pas venir avant le 15 donc on vas attendre que tu est des reponses et comme ça tu pourras t'arrangé avec le camping ( et sinon à maxent ça le ferais pas suivant le monde a venir ?) RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 297594
Germain.
Présent, quand tu veux !
belle-ben
en faite le camping vas me demander le nombre que nous serons donc voila pk j ai pas ecore apeller pour une date
mettez moi vos disponibilité ( en week end)
sinon pour repondre tibujon faut voir le nombre tjrs pareille pour faire ça a maxent la salle des fete risque d etre prise tout les weekend de aout a voir ???
tromenie
slt les amigos excellente idée pour le mois d aout
sauf que nous partons les 15 1er jours d'aout ça serait sympa d'organiser la fiesta à partir de la 2ème quinzaine
tenez moi au courant a +
troménie
memito
Salut!

Comme je garde un excellent souvenir de la rencontre de l'année dernière au camping, je vais tout faire pour revenir cette année.
Je ne serai pas dispo entre le 10 et le 20 aout, mais faite comme vous le sentez. j'essayerai de me débrouiller.

J'encourage tous les bretons et les vacanciers de passage à rejoindre le clan des rumberos bretons, ambiance assurée !!
sanson
belle a vue juste ci vous ete 6 pour venir je ne croie pas quil ya besoin de grand palabre avec le camping---donc manifeste vous ceux quil von venir et apres elle va arrenger le coup date camping et tout---- on met pas la charue avent les boeuf lol lol
julie
Moi ça tient toujours !!! Very Happy
belle-ben
ça serra pas avant la deuxieme semaine de aout je confirme les dates dans une quizaine de jrs quand tout le monde aurra vu l annonce
zayon
bien sur present!!!
sawadee38
Hola Belle-ben , je serai dans votre coin pour l'été sunny alors cette fois là j'essaierai de venir :dk: sinon je connais un camping assez "roots" vraiment super et sans emplacement, pas cher et poser dans les dunes , collé à la plage à 1 heure de chez toi , l'avantage en plus d'etre vaste c'est qu'on à juste à traverser la dune pour s'allumer un grand feu au bord de la mer et jouer toute la nuit , un vrai paradis !! sunny sunny sunny enfin c'est juste si sa vous interresse ]¤]
Germain.
salut sawadee !

sympa ton idée, mais qui dit dune dit sable je pence pas que sable sois tres bon pour les gratte.

qu'en pence tu ?
sawadee38
germano a écrit:
salut sawadee !

sympa ton idée, mais qui dit dune dit sable je pence pas que sable sois tres bon pour les gratte.

qu'en pence tu ?

Si si au contraire c'est tres bon le sable , ça enlève les micro bactéries du bois , bien frotter la table d'harmonie et le manche au sable µ suffit juste de bien rincer à l'eau de mer la guitare apres bataille et c'est tout bon !! ¤c054 Germano , non serieux faut faire gaffe c'est tout - mais pour le camping je proposais juste hein !! je ne veux pas retourner les plans de belle-ben c'est clair sunny c'est le plan guitare autour d'un énorme feu de 15 palettes qui m'attirait le plus en fait sunny sunny sunny
jeje84
alors la pour ca je suis ok aussi c'est vrai que ce que tu propose sawadee c'est bien attirant c'est clair!c le reve la plage a cote!
belle-ben
le camping est sur un étant sur grand ou on peu ce baigné avec une grand foret autour on pourr sans probleme faire un feu de camp on verra le nombre de participant deja ensuite je definirai le lieu alors esité pas a vous joindre a nous j attend vos reponse
ruliano30
C'est pas La foret de Paimpont et les bois de brocéliande??? le repère des druides!! longtemps que j'en entend parler, c'est labas???

ca donne envie
belle-ben
ruliano c est pas dans la foret de paimpont meme mais c est pas tres loins 15km environs
Bernardino
Pas de problèmes pour moi nous venons ma femme et moi

µ8
Mohan
Je serai en France à ce moment-là et si c'est possible je viendrais avec ma femme et mes filles.
ha oui et ma guitare !
Début Août ça semble bon.

Merci de ton initiative Belle-Ben

Un Abrazo del Mar Amarillo
euskadi
moi aussi c est jouable ca serait avec plaisir
Pandacolor
ah, benh pk pas... tout dependra de mon travail sur cette periode.

j'espère que je pourrais venir.

on peut peut être faire un allé et retour entre parisiens "75,92,95,77,78,94 etc... ?
tromenie
bsr les amigos moi perso j avais trouver tres bien le le camping de ploarmel il est au pied d un étant tres grand ou on peu ce baigné avec une grand foret autour on pourr sans probleme faire un feu de camp µ avec un tres grand emplacement pour les tentes voiture.bref on peux faire de la musique du matin au soir et toute la nuit :drunken:( la bonne fiesta oléé)
gpe99209
OK pour nous,et viva la musica
gpe99209
Pas ricao!!! moi et ma jacqueline lol
Anonymous
Salut Belle,

As-tu une date fixe de prévu maintenant?? Parce que ma femme doit reporter ces congés d'été, mais si nous n'avons pas de date, elle ne peut rien faire et il ne lui reste plus beaucoup de temps pour pouvoir changer...

Tu m'avais parlé du 20 août? il me semble....

Sinon je serais là avec ma femme et mes enfants!!
Et cela nous fait trés plaisirs à tous les quatres...

A bientôt LOS AMIGOS ;))

µmusic
belle-ben
voila j ai eu la responsable du camping de ploermel ce matin
elle est ravie que j organise de nouveau la rencontre sur son camping car l année dernier malgré que nous étions peu nous nous sommes super bien amuser et les propriétaires etaient heureux d entendre de la rumba dans le pays des bignou lol
la rencontre est fixer pour le weekend du 20 aout vous pouvez consulter le site du camping
le camping s appelle le CAMPING DU LAC a ploermel dans le 56 http://www.camping-du-lac-ploermel.com/
vous pouvez apeller pour réserver votre emplacement nous serons tous sur la meme parcelle mais si quelques fois vous voulez louer un chalet ou une caravane sur place apeller le camping
piouuu j ai écris tous ça lol
aller les amigos j attend vos reponse biz a tous
Germain.
Si senorita olé !
Anonymous
Reste à s'organiser un peu... Mais nous serons là!! Ma femme, mes enfants et moi!!!

Yéééééééépaaaaaaaa!!! :oléolé:

Vivement le mois d'août ;))

µmusic
memito
ok pour moi ! je serais à nouveau présent avec vous amigos!
T'as intérêt à mettre tes sabots bleus! good
belle-ben
memito c est la tenu obligatoire de la rencontre SABOT BLEU POUR TOUS lol [/u]
tibujon
bon ça fais combien de perssone tout ça RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 126334t'as compté belle RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 126334 moi je sais pas si je viens ça fais loin ça ! RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 212893 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270
zayon
pareil pour moi tibujon a moins qu on s arrange pour le trajet? lol
ipanema
-) Salut Belle-Ben
Sad Il n'y a rien encore de sur mais je ne pense pas pouvoir venir Sad
En tout cas j'espere que l'on se verra chez moi le 24 juillet sunny
memito
Je fais remonter ce post! Les gens qui préparent leur vacances, pensez à passer par la bretagne !!!
Germain.
moi j'ai pas de sabot bleu mais je peut peindre mes rango en bleu sa fera l'affaire hein ? lol
gpe99209
Bon pour moi pas de problème,pour le camping j'ai écrit donc attente pour la réponse voila bizzzzzzz
gpe99209
pardon juste a voir pour les sabot bleu!!!!!!!!!!
Bernardino
le mail est envoyé pour la réservation donc
pas de problèmes nous serons là.

et viva la musica
tromenie
vous savez peu être pas, mais au camping il existe une scène ouverte dispo a tout le monde pour taper le boeuf ou faire se qui vous passe par la tête.nous allons vraiment passer un très bon moment. pour moi pas de problème je serai présent.. belle ben on compte sur toi n oubli pas tes sabots bleu £££
sawadee38
sunny sunny On sera là sunny sunny sunny
alejandro
je serait la aussi pas de soucis...
memito
Cool ! ça commence à faire du monde tout ça ! good
2 questions :
- Vendredi soir et samedi soir? ou juste samedi?
- On se prépare une petite chanson qu'on connaitra tous le jour J? Un truc qui envoie! Des idées?
Germain.
hey memito !

bonnes questions, moi je veux bien venir dés le vendredi soir si sa intéresse les autres

et pour la chanson je suis partant aussi par contre pour le titre j'ai des idées mais si je les expose y en a qui vont rire lol alors je vous laisse choisir le titre.
PEYPE
pour moi rien de sur encore mais j aimerais oleeeeeeeeeeeeeeeeeRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 97210
memito
Propose Germano, Propose !
belle-ben
la rencontre ce fait vendredi samedi est dimanche voila les amigos
Anonymous
Germano a écrit:

et pour la chanson je suis partant aussi par contre pour le titre j'ai des idées mais si je les expose y en a qui vont rire lol alors je vous laisse choisir le titre.

mon café, mon café.. au lait au lait au lait.. mon café, mon café Very Happy
memito
Merci Belle ! good
3 jours et 2 nuits de fiesta !!
Germain.
totoskaya a écrit:
Germano a écrit:

mon café, mon café.. au lait au lait au lait.. mon café, mon café Very Happy

lol non toto pour une fois j'étais loin pensé a celle la, je pensé a 2 chanson que l'on peut facilement transformé en rumba, en plus c'est un crime de mettre du lait dans le café hihi
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum