super bien organisé bravo ! sympa les photos. mdr michel au cajon avec sa clope !
voila pour ce soir d autre seront a venir ollééééééé
olééééééééééééé
Merci belle ! Les photos sont super belles et on imagine bien l'ambiance.
Olééé, vous étiez nombreux !!! Et le en plus, que demander de plus !
Un grand merci pour les photos , elles sont superbes. ..ce devait être génial, et en plus vous aviez le beau temps. ..on attend les autres photos et vidéos. .merci à vous tous
merci belle-ben!! et tous les autres.
ca a l'air bien cette rencontre
Hola! Superbes photos! Il y avait apparament du monde, une belle scéne, un jolie cadre et du soleil! Vous vous étes sans doute régalé, j'espére être de la partie un jour ou l'autre! y viva la musica!!!
Merci beaucoup pour les photos ,elles sont superbes:D
Holla voici quelque photo d'une belle rencontre musical en Bretagne merci à tous et viva la musica
superbe les photos c'est vraiment sympa ! ...mais j'aurai bien aimé pouvoir mettre un nom sur certaines tetes . . .
supers fotos manque plus que le son abrazo
Excellent!! Ca me rends nostalgique tout ca!!
On r'met ca !!!
Si tu veux le son Mitch j'ai mis un lien pour daylimotion et d'autre vidéo suivrons.
Assssaaaaaaaaaa! Olé Bueno !
sebzh a écrit:
Belles photos j espere un jour être parmi vous et monsieur Butchy a du se régaler
extra les photos .je reste sur ma faim.vivement la prochaine sebzh je joue demain soir pour le camping de pentrez face a la mer ou il y as le resto et samedi 3 septembre pour l inauguration du PUB LE KEBEN a locronan.il va faire chaud . pss!! il faudra m expliquer !! comment faire pour poster des photos sur le forum ??merci
belle-benMar 23 Aoû 2011 - 20:09