RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12052010
RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

NOUVELLE RENCONTRE EN BRETAGNE AU MOIS D AOUT
ESITER PAS A VOUS JOINDRE A NOUS
J ATTEND VOS REPONSE POUR S AVOIR QUI PARTICIPERA EN GROS POUR APELLER LE CAMPING DE PLOERMEL QUI NOUS RESERVERA CERTAINEMENT COMME L AN DERNIER UNE PARCELLE COMPLETE POUR NOUS ACCUEILLIR EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX POUR FAIRE LA FIESTA A BIENTOT

Commentaires

totoskaya a écrit:
Germano a écrit:

et pour la chanson je suis partant aussi par contre pour le titre j'ai des idées mais si je les expose y en a qui vont rire lol alors je vous laisse choisir le titre.

mon café, mon café.. au lait au lait au lait.. mon café, mon café Very Happy

lol non toto pour une fois j'étais loin pensé a celle la, je pensé a 2 chanson que l'on peut facilement transformé en rumba, en plus c'est un crime de mettre du lait dans le café hihi
Anonymous
haaa haaa, tu voulais faire quoi ?
Anonymous
ola !!

J'ai peut etre une proposition pour la chanson tous ensembles...

Nous en avions discuté une fois avec tibujon et il en été sorti "Solo dire", ça claque bien, c'est une belle chanson et ya que 2 accords et un Fa qui vient se balade de temps en temps donc facile et tout le monde connaient.

Voilà ma proposition, à vous de voir...???

"Hâte d'y être en tout cas" :oléolé:
belle-ben
meme mon titi nous accompagnera au chant ollééé titi
memito
ok pour moi! Je vais bosser Solo dire ! bonne idée good
Germain.
olé ! va pour solo dire !

hey thibaut tu aime toujours les smiley ?

RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 655354 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 381203 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 455352 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 614363 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 705515 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 Icon_redface RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 Icon_rolleyes RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 Icon_idea RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 74455 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 715595 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 Icon_arrow RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 Icon_pale RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 715104 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 15971 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 344741 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 100186 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 231708 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 Lol RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 100159 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 921925 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 827565 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 629152 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 240593 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 52589 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 833413 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 916598 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 82569 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 226148 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 990949 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 381618 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 308256 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 78776 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 780678 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 519895 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 689114 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 29609 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 126334
tromenie
JE PAYE MA TOURNER DE SMILEY POUR THIBAUT . -) Sad -) Very Happy µsurprise µsurprise _^^_ Embarassed Rolling Eyes :Grrr!: :idea: :idea: :idea: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: *humour Ok Arrow pale Sleep sunny µ µ bataille *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ £Guitarist lol joker lol joker good drink drink merci slt ¨*¨ slt ¨*¨ :smi: :sm/ :sm/ _crasy_ _crasy_ glub :gn: :gn: :dk: |¨ )°°° slt slt ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ µ8 µ8 :?: :?: :?: :?: :)*: :=(: ¤\\\\ ù) ù) kiss! -) _^^_ Ok Ok Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow $££$ affraid ¨^diab^ study ::)) ::)) :super: *ùù :oubli :oubli Guitariste ££ ¤c069 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ]¤] ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 :oubli µmusic
carmen92
£££ £££ £££ £££
Germain.
mdr tromenie c'est pas j'uste... tu a plus de smileys que moi ! "woaaaa la chance "lol
Bernardino
Super, vivement le 20 AOUT

çA VA PETER L'AMBIANCE _^^_ _^^_ _^^_ drink drink drink
gpe99209
Bon alors les amis du SUD personne pour la Bretagne?????? :Grrr!:
tromenie
https://www.flamenco-rumba.com/accords-tablatures-textes-f8/avez-vous-les-paroles-de-chiquita-s-il-vous-plaiiiiiiit-t189.htm?highlight=chiquita voici une idée de reprise pour la rencontre du week ennd du 20 aout sunny :drunken:
Anonymous
Moins d'un mois et on se la fait cette grosse FIESTAAAA!!!

Olééééé!!

On a vraiment hâte de vous voir les Bretons!!

µmusic
memito
Si Senor !!
ça approche!

ah oui au fait, petit détail technique:
ça serait cool que chacun apporte au moins une chaise.
On y pense pas mais c'est important pour le confort de tous, pour manger et jouer dans de bonnes conditions good
memito
Troménie, je pense arriver le vendredi dans l'aprem et repartir tranquillement le dimanche.
belle-ben
me vla revenu apres 15jrs de fiesta en normandie il faut que je reprenne des force pour la rencontre vous m allez l air d etre en forme ollééé olléééé
Anonymous
En forme!!!!

C'est peu dire!!!!

VIVEMENT LA FIESTA!!!!!!!!

_^^_ _^^_ _^^_
_^^_ _^^_ _^^_
tromenie
moi j ai les doigts qui chauffe Guitariste sa fume farao il faut pas que je fatigue trop vite mes ongles lol :oubli vivement la fiesta ¤c063
Anonymous
gpe99209 a écrit:
Bon alors les amis du SUD personne pour la Bretagne?????? :Grrr!:

t sunny ça fais un peu loin dommage ! une autre fois peut etre! pensez aux camescopes te bonne fete
josemaria113
trop loin pour moi aussi
julie
Bonjour à tous,

Faut il prendre des doudounes ? Very Happy
ça y'est la sudiste commence à chambrer lol

dites moi qui c'est qui a une idée des tarifs du train de nimes à la Bretagne? n'est il pas trop tard pour réserver?

Bisoux à tous
Anonymous
Salut Julie,

Prends toi plutôt 2 ou 3 jolie robes de danseuse! Parce que tu va tellement danser que tu n'auras pas besion de doudounes!!

*humour

Vivement la fiesta!!!
Pedro le fou
Salut les amigos !

Je n'était pas sur jusqu'à aujourd'hui mais la c'est bon,... c'est sur, le week end du 20, ...Je vais chez le coiffeur !

Non je déconne je vient à cette belle(ben) rencontre qui se prépare au bord de ce bien joli lac.!

Ça va décoiffé !

En passant j'en profite pour vous demander vers quel heure vous arrivé et par ou ?.

Moi j'arrive à rennes vers 19h (et oui je bosse vendredi matin..) y a t'il du monde qui passe par la à ce moment même de l'action ?

Merci d'avance et à bientôt !! £Guitarist
julie
J-7 <3
gpe99209
OUI oui oui super fiesta!!!!! _^^_
memito
Check list Fiesta:
- guitare
- accordeur
- capo
- Pack de bières
- Sabots bleus

Check list Dodo:
- Tente
- sac de couchage
- Boules quies

Autres:
- serviette de bain
- Chaise
- PQ

Ok je suis prêt pour la fiesta de l'été !!!
Arrivée Vendredi dans l'après midi pour moi !
A bientôt!
Germain.
memito a écrit:
Check list Fiesta:
- guitare
- accordeur
- capo
- Pack de bières
- Sabots bleus

Check list Dodo:
- Tente
- sac de couchage
- Boules quies

Autres:
- serviette de bain
- Chaise
- PQ

Ok je suis prêt pour la fiesta de l'été !!!
Arrivée Vendredi dans l'après midi pour moi !
A bientôt!

memito je me permet d'agrandir la liste d'abord je comence par l'aleger... les bierre je les RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 414776 sur la route lol je presise que c'est pas moi qui conduit

-fiches de tablatures et paroles
-verification du montage et demontage de la tente (je dit sa par ce que y en a qui ont eu des surprise surtou avec les nouvelle tente qui s'ouvre en 10 secondes )

-la lampe de poche
-vetement chaud pour le soir (ba oui les Parisien son frileux)
-matelas pneu
-réchaud
-casserole

je conte arriver le mardi apres midi pour passé 2 jours a Rennes donc ci y en a qui veule joué un peut le mercredi et ou jeudi soir, contacté moi avans mardi matin car j'e n'aurais pas inernet sur place,

Ciao et a bientôt !
tromenie
après une semaine de vacances sur l l'île d'Yeu nikel paré pour la rencontre pour moi sa sera jeudi dans l après midi. j-4
julie
Ma liste à mois c'est :

- Doudoune
- Gant
- Écharpe
- Boots
- Chaussette de ski
- Pull
- Parapluie
- Botte en caoutchouc vert
- Bonnet
- Mouchoir

J'espère que j'oublie rien :d

gpe99209
Alors pour moi, nous arrivons le mercredi soir pour une première avec une petite caravane mais pas de chauffage? donc une bonne doudoune !!!! non j'amène le soleil,(pour la seul? fille du sud) et réchauffer les coeurs !!!!!!,et viva la fiesta £Guitarist
julie
J-3 :-coeur-:
Salut les amigos .C'était pas prevu mais je pense venir me joindre à vous .Ce sera Vendredi apres midi sans doute ,j'espere qu'il y aura encore de la place .A plus !!!
tromenie
avec plaisir gyloc il y as un très grand emplacement réservé nikel de coi m être 12 caravane voir + en se serrant un peux good sa me fait plaisir que tu soi présent pour la fiesta a très bientôt. :dk:
OK Tromenie tout le plaisir est pour moi .....je viens avec ma toile de tente donc pour la place pas de probs .A bientot tous les amigos(ttes)ça va etre la fiesta .Viva le camping les guitaras, la rumba et la musica!!!!
Anonymous
ah oui! pensez aux couteaux aussi ! parcequ'en ce moment ca peut être mal vu de jouer du Gipsy Kings..
T'inquietes Toto J'ai mon opinel et decapsuleur!!!!!MDR
KeKo
salut a tous !
je suis nouveau je viens de voir ce sujet ça m'aurait bien plu mais j'ai deja organisé mon week-end ! à une prochaine fois dans le finistere ou en bretagne :) je navigue souvent entre quimper, brest et rennes si quelqu'un a besoin d'un acolyte guitariste un soir contactez moi :)
bisous a tous bon week end
Pedro le fou
Et voila...
De retour chez moi à Beauvais..
Peut être le premier ?

Excellent week end avec vous tous les amigos :
Très Belle-ben accompagnée du foudroyant Bruce willis et suivi par toute la troupaille..
Mi amigo Gyloc inconditionnel fou amoureux de sa femme..
Gégé dit gpe épaulé de sa charmante dame aux tizanes et café connu de tous..
Butchy le pompier gitan suivi de près par sa femme et la petite famille..
Le sudiste nordiste j'ai nommé notre amis Bernardino accompagné (à la guitare aussi) par la très jolie Marissa..
Tromenie le chanteur que l'on ne peut arrêter..
Mémito el amigo de la buléria.. (tu comprendra..)
Totoskaya ! L'homme qui voyage plus qu'il ne joue à la guitare.. et qui plus et est le seul à se laver la tête (avec shampoing s'il vous plai) à 3h30 du mat pendant que tout le monde dort.. (va y avoir des dossiers...)
Tibujon le trappeur fou découpeur de frite flotteur pour enfant sous peut que l'on s'approche un peut trop près.. et son amie
Vicente guerrier de la zarda ! salutation à toi.
Mi amigo Germano avec sa douce agnès..
Le cousin et son compère, les siamois de la guitarra..
Fifi et sa famille..
Et..

Et..

La sublime danseuse sudiste pétillante de rose et d'éclats de flamenco !.. J'ai nommé Julie la perle de feu..

Sans oublier le staff..
Le camping et ses campeur à qui l'on a livré, l'on peut le dire, une bien belle petite scène ouverte un peut improvisée.

Merci les amigos.
Adios.
Et à très bientôt dans la musica libre..

Olllééé !!!! £Guitarist
mino
waouh RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 445969 !!!!!! ça dû être la super fiesta RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 715595

un weekend de fou ..... RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 921925 hein !!!!! pedro
ipanema
:dk: :dk: On veut des photos et des videos!!!!! vite vite !
sanson
oui des video ole ole
memito
Effectivement, une superbe rencontre à la hauteur des talents d'écrivain de ce cher Pedro!
Tout le monde n'est pas encore rentré car la rencontre se continue aujourd'hui.
N'ayez crainte amigos, il y a un bon stock de vidéos et de photos à venir!
Merci à Maman Belle Ben d'avoir organisé tout ça, merci au camping de nous avoir une nouvelle fois accueilli si gentiment!
Enfin merci à Totoskaya et à Julie d'avoir parcouru tant de kilomètres pour se joindre à nous!

Premieres photos de la rencontre de Bretagne qui à été vraiment formidable ....une reussite .Merci A belle ben , hervé et tous ceux presents ainsi que l'invité surprise ToTo .Pour moi c'est juste un essai de photos accompagnées de musique .Esperons que ça marche !!!!

Pedro merci et bravo pour ton lyrisme .
mino
bueno !!!! ça marche merci gyloc
Anonymous
mino a écrit:
bueno !!!! ça marche merci gyloc

merci Gyloc c est un bon début

RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 615911 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 705515
Anonymous
RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 2 554212

joli présentation Pedro
julie
Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne. Plus de 1000 Kilomètre parcouru pour être entouré de personnes de tout âges qui partagent la même passion. Un échange d'une même passion certes, mais aussi un échange culturel très enrichissant. Des moments de complicités échangés avec chacun et chacune d'entre vous, des repas partagés en toute convivialité, des soirées au bord du lac réunis autour d'un bon feu de camps...

Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne. De la musique certes, mais aussi des moments d'échanges fabuleux. Des délires qui resteront gravés à vie dans nos mémoires et je peux dire qu'ils sont nombreux. Des personnes avec des cœurs gros comme ça, de la générosité à tout bout de champs, de la joie dans les yeux de chacun de se retrouver tous ensemble. Cette rencontre était avant tout une aventure humaine extraordinaire.

Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne. Pour vous dire à tous que j'ai passé un moment merveilleux avec vous tous. Que je ne vous remercierez jamais assez pour ce fabuleux week-end parmi vous. Un grand merci à BELLE-BEN pour cette organisation proche de la perfection. Merci à BUTCHY de m'avoir fais pleuré le dernier jour avec son fameux "ne nous quitte pas Julie" à la guitare. Un grand merci à TOTO qui m'a porté mes valises à la gare. Un grand merci à MEMITO de m'avoir appris à plier une tente en moins de 2 minutes. Merci à PEDRO LE OUF d'avoir fais un feu à coté de ma tente pour que j'ai moins froid la nuit :p Merci à TROMENIE de m'avoir monté ma tente. Merci à TIBUJON de cette délicieuse paella. Merci à BERNARD de m'avoir appris à connaître cette langue nordiste inconnue pour moi. Merci à GPE pour son talent de photographe. Merci à GYLOC pour ce chikiboum qui nous a fait prendre un fou rire mémorable. Merci aux 4 drôles de dames à qui j'ai appris à danser le flamenco dans le restaurant (vidéos dossier à suivre). Merci à BRUCE pour sa première scène faite parmi nous. Merci à TITI de m'avoir chanté de nombreuses chansons. Bref merci à toutes les personnes présentent qui ont contribués au fait que cette rencontre soit encore plus inoubliable.

Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne.
L'histoire de Flamenco-rumba...
belle-ben
olaaa les amigos et amigottes !!!
me voila rentrée aussi a la maison merci a tous d etre venu en nombre j ai compté en gros nous etions plus de 50 samedi soir au pres du feu j ai la tete pleine de souvenir aussi et le coeur gros que ce sois deja finis mais on va remettre sa bientot a st hyppo en tous cas tous c est bien passer dans la joie et la bonne humeur comme le dit les autres des photos et des videos vont bientot arrivé viva la musica olléééééééééééééééé
Bernardino
Voilà rentré hier soir de cette magnifique et inoubliable rencontre.
Tellement de bonheur et de joie partagée en votre compagnie à tous
la tête plus que remplie d'échange de toute nature en plus de la musique que je ne sais par ou commencer
pour vous dire merci à tous.

PENA PENITA
envoyé par cavaleros. - Regardez la dernière sélection musicale.
patio
oléééé les bretons!!!!! et oléééé toto (le breton de passage) lol
Anonymous
lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum