Toi malade je le savais déjà , mais alors la sur ce coup tu ma bluffé ,tu ma même un peu ému
Bravo señor Garofalo
Bien chanté amigo..
ca change et j aime bien
bravo amigo .tu m'as donné des frissons.
c'est beau .
tres emouvant garo par contre tu es malade ca je le savais,mais la sur ce coup la tu me parais encore plus malade que d'habitude trop serieux c'est pas normal c pas garo ca
je veux surtout pas que tu restes dans ce style la parce que un peu tristoune mais qu est ce que ça te va bien.
super interpretation...bon allez t as droit une fois par an de nous emouvoir comme ca mais pas plus!!!
un grand bravo!!!
Bravo garo emmouvant tu nous surprend toujours soigne toi bien ca change de ce que j ais vus a saint hyppo mais ca te vas bien aussi au plasir de te revoir
ola amigo toi malade quand tu ne joue pas de la guitare oui bravo super félicitation un abrazo garo asta pronto compagnero
une revelation oui mon garo cet super une revelation
oui super bien chanté puis pour rire demande a sanson il a un remède de couleur jaune!
Super Garo!
Ca change ! C'est sûr !
Mais c'est bien aussi, BRAVO
bravo garo super reprise.
jolie jolie !!!bravo compere
Bravo garo ne sois pas malade on y retournera a st hippo
put__n salaud, t'as failli me faire verser ma petite larme! T VRAIMENT LE MEILLEUR GARO!!!!!
jolie bien oléééé!!!!!!
bravo Mr Garo
jolie
il va nous faire pleurer!!! houuuuuuu!!! bravo garo. juste pense a te faire filmer de l'autre coté de la pièce pour avoir le jour en face de toi!!
bien joué compadre
merci los amigos et promis la prochaine sera plus joyeuse!
Gadjo Dilo06Ven 21 Mai 2010 - 16:13