Elle est pas facile du tout à interpréter cette chanson de S. Lama et tu la transposes en version rumba flamenca avec beaucoup de talent et d'emotions. C'est tres bien chanté et tres bien accompagné!!
Merci beaucoup tanounio cela veut va droit au coeur et m'encourage à continuer. C'est vraiment grâce à des personnes comme toi que l'on prend énormément de plaisir à jouer. Merci encore et à bientôt Philippe
Monsieur Philippe pour le bal des pompiers de fin d'année,je confirme tu peu ouvrir la fêtes,un bon répertoire déjà bien étouffer
Monsieur douce france c'est fait pour l'ouverture de la sainte barbe ( celle des sapeurs-pompiers ) trois chansons L'estace de lluis llacq Il est où le bonheur Amor demis Amor Moi je me suis bien amusé je pense que eux aussi malgré de mauvais réglage de son. Merci beaucoup pour ton commentaire douce france et à bientôt Philippe
Bravo , toujours un plaisir de t'entendre !
Un grand merci karine pour ton commentaire Belle journée à toi A bientôt Philippe
Bravo PHILIPPE car pas facile cette chanson , je le sais pour l'avoir faite mais en arpeges . saludos
Tiens je te mets ma version amigo !!!
Manolo j'ai joué avec toi en t"accompagnant un régal merci
Merci a toi . Dommage que l'on ne puisse pas se faire en live .
Version Manolo tres tres tres touchante beaucoup plus dans l'émotion de la chanson,alors que l'ami Aragon fort bien chanter dans le style Rumba,mais joli topic pour cette formidable chanson
Merci pour ton commentaire manolo Bonne soirée Philippe
Désolé je remercier douce france Bonne soirée douce france
Merci Douce@france !!!
bravooo merci deux version differente mais superbe
Bravo à tous les deux pour ces versions si différentes mais oh combien complémentaires C'est un vrai régal à écouter et voir jouer à la guitare flamenca ........ encore un grand à vous 2
Merci xabi et Jean 66 vraiment très sympa
merci beaucoup pour ta video aragon et pour ta version aussi manolo ça donne envie de la jouer bravo à tous les deux
Elle est pas facile du tout à interpréter cette chanson de S. Lama et tu la transposes en version rumba flamenca avec beaucoup de talent et d'emotions. C'est tres bien chanté et tres bien accompagné!!
TanounioVen 9 Déc 2016 - 14:26