Je ne rêve plus je ne fume plus Je n’ai même plus d’histoire Je suis sal sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir
Duele concevir, No poder sin ti Luchar y seguir , andar … Pues hasta mi cama Se convierte en llaga Y mañana, mañana … Si tu no estas
Me siento enfermo, Completamente enfermo El tiempo vuelve hacia atras Con mi niñiez y el miedo de la soledad Estoy enfermo Perfectamente enfermo Nunca sabré de donde llegas Jamas sabré a donde vas Y pronto dos años hara Que te da igual
Un amor que resga La falda del alma Morira a la vez que yo Y oiré mi radio Ya con pelo blanco Escouchar mi voz Que cantara …..
Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu’elle me laissait seul avec mon désespoir…
Estoy enfermo Perfectamente enfermo Tu vaciaste mi cançion Y me robaste la razon Y el talento se agoto Enferomo Complentamente enfermo C’est ça je suis malade ………..
Brillant ....merci Marco -Miguel pour le partage !!
et merci pour le partage c'est incroyable comment une chanson peut avoir une autre couleur et devenir plus agréable que l'original à écouter ( ce n'est qu'un avis perso pour les fans de mr LAMA)
Buenas dias muchas gracias senor Marco-Miguel pour la vidéo,un grand chanteur Joseph. ,à l'Olympia il a terminé cette chanson sans micro à capela, il y avait beaucoup d'émotions.
certain m'on demander pour les accords , Moi je les jouent sans capot LAm, REm, Sol, Do, Mi, en rythme rubma catalane , voila les amigos
ce n'est peut être pas les bon accords mais ça sonne très bien comme ça puis la rumba c'est un peux au feeling de chacun .
Amusez vous, Saludos
Bonjour merci pour les accords :-)))
Tout simplement magnifique !!!!! Pour les accords moi je la joue en lam , lam7 ,rem7 ,sol7 ,do , mi et comme ça toute la chanson ,mais pas facile a chanter celle lá !!
Hola los amigos, un petit aperçu en Lam, il faut toujours adapter la musique à la tonalité de sa voix, le chanteur joseph la chante en Min pour moi c'est beaucoup trop haut. Dans cette tonalité ça passe bien, après on peut mettre le capot à la 2ème ou 3ème case, l'original ce joue en dom.
Am Je ne rêve plus. Am7 Je ne fume plus. Dm Dm7 Je n'ai même plus d'histoire. G Je suis seul sans toi. G7 Je suis laid sans toi. C E Je suis comme un orphelin dans un dortoir.
Am Je n'ai plus envie Am7 De vivre ma vie. Dm Dm7 Ma vie cesse quand tu pars. G Je n'ai plus de vie G7 Et même mon lit C E Se transforme en quai de gare quand tu t'en vas.
Am Am7 Dm7 Je suis malade, complètement malade G G7 Comme quand ma mère sortait le soir C E Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir. Am Am7 Dm7 Je suis malade, parfaitement malade. G G7 T'arrives - on ne sait jamais quand. C Tu pars - on ne sait jamais où Dm F E E7 Et ça va faire bientôt deux ans que tu t'en fous.
Muchas gracias Manolo et Loshuertos pour ce complément d'infos
y a des jours . . . on a de la chance d'être au bon endroit au bon moment :-coeur-: C'était aux Saintes chez Boisset . . .début Juillet . . . avec Dany et Fabio "Alma De Fuego " Très belle soirées ! Pas grand monde sur les terrasses (coupe du monde oblige) Et alors. . . ils arrivent tt simplement et voila le résultat
Vous avez remarquez que José joue sur la guitare de Dany La Camps CE 500 :-coeur-: hummm très bon model (j'ai la même) lol
Mais Dany est bien droitier ? ? ? et José
Comme vous avez pu le remarquer joseph est un gaucher, par contre je l'ai vue quelques fois dans les concerts, il disait qu' il joue avec la guitare d'un droitier sans changer les cordes, contrairement à la plupart des gauchers, faut le faire
salut une petite vidéo serré la bien venu olé
Joseph serra au PIN GALANT le 7 janvier 2015 avec le groupe Chico&Gipsy (Mérignac)Gironde
de poster amigo marco
mais je vais peut être écrire une ânerie, on dirait que cette chanson est (ou pourrait ce jouer) en trois temps... si c'est le cas essaye ce compas ^:
oléééééééééééééé
bouleau moi aussi jai du mal avec cela mais cest un quatre temp
BouleauMer 27 Aoû 2014 - 0:28