salut patchanga, merci de cette video ouai !! d'accord pour ton poto violoniste !! il joue super bon, tres fort !!! jais une copie stradivarius, avec le quel je suis en train de m'entrainer a jouer !! hummm!!! je doit m'enfermer dans ma voiture pour ne pas faire chi.. tout le monde !!! hihihihihi !!!! mais, ça va venir petit a petit, c'est sur çe n'est pas comme la guitare! mais quand on aime !!!! si tu veut, tu pourrais me donner les coordonnées de ton pot violon, pour d'enventuelles soirée c'est été, a st trop. chez des Russes que je connait. petit billet violet assuré. mon soliste est un virtuose du jazz manouche. donc pour l'accompgné, pas de prob. encore bravo pour ton pot.
oléééééé !! la, on sent la passion
bravooooo
ok angelo jai ton tel je t appel c est mieux pour s organiser et les cd que tu ma passé fait les ecouter sur le forum sa plaira a beaucoup de monde c est de la tres bonne rumba amitié
salut,patchanga c'est encore moi Angelo jais une soirée avec ton violoniste, demande lui de mon contacter. merci
Olé francois el maestro ! ! !
Trop beau
bravo
c'est tres bon.bravo merci
django du violon c'est toujours aussi bon le jazz manouche
SUPER !! QUEL JOUEUR !!
VIVA LA MUSICA... OLééé!
bonne péche ça fais du bien d'entendre ça jolie les zikos
pour ceux qui ne l'ont pas vu je conseille le film SWING de Tony Gatlif avec une belle version des yeux noirs par Tchavolo Schmit et mandino reinhard entre autres
staggmaxVen 21 Mai 2010 - 18:34