RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

My Creation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01062010
My Creation

Bonjour, un petit topic qui connaitra peut être un terme.
Je vais vous passer mes création niveau son.

Beaucoup de musique seront electronique. Un projet en cours c'est de faire une rumba entièrement par ordinateur.

Les musiques que vous allez entendre ont toutes été réalisées avec un logiciel spécial, puis on été poster sur un autre site.

Pour l'instant je commence donc il n'y a qu'une seule musique dans mon répertoire de création by me.

1ere musique (Electro):

http://nrjstudio.nrj.fr/studio/melseb

Commentaires

tibujon
dsl c'est pas ma tasse de thé mon frére est traveller ou raver mais bon montage et je rajouterais rien ne vaut un bon instrument comme ma guitare penche toi sur la jungle enregistre des son pur amicalement My Creation 150270el tibujon
Anonymous
NO COMMENT !!!!!!!!!!!
Anonymous
du même avis que Tibujon.c'est bien fait mais je préfere avec des instruments.
merci pour le partage
avatar
ben ca c'est encore une musique de jeune drogué
sanson
moi j'ai pas comprie???
Anonymous
My Creation 614363 Tout les gouts son dans la nature ,alors si t'aime pourquoi pas .
manu81
Meme avis que Helva...
Anonymous
Hola! Moi je n'aimes pas non plus et je suis d'accord avec Tibujon pour l'instrumentale et Huelva pour le chacun ses goûts!

Continue si tu aimes ça ;))

µmusic
jordan
Perso, je pense que tu doit avoir des bases de MAO pour la technique, mais y à encore un peu de boulot, il faudrait que tu développe plus.

La tu n'a fait qu'une boucle, il te manquerait une partie B, quelques break, bref enrichir d'avantage pour donner de la patate à ton morceau...

Après si tu veut te lancer dans un délire "rumba electro", c'est sur que de créer des loops avec de vrai guitare donnera plus de cachet à ton morceau!
Anonymous
quel est l interet " musical" d une telle demarche ? j avoue ne pas bien comprendre, tu assembles des sons pour faire quoi ? rumba electro c quoi ?
avatar
Je n'est pas dit rumba electro. mais Rumba. je compte bien faire tout les style par ordi. mais il n'y aura pas forcément (suivant le style musical) des partie assez Electronique.

fin bref ...
Anonymous
Espana fais toi plaisir c'est l'essentiel.merci
Anonymous
ola tio, pourquoi ne pas jouer de la guitare si tu aimes la rumba, je ne comprends toujours pas ta demarche un abrazo
franck babou
salut espana,
ayant un lourd passé dans cette musique je me permets:

ta bassline et très bonne, par contre ta batterie manque de contre temps...
utilise des vocoders pour les voix cela fera plus pro.

quand a la fusion electro/flamenco, ca existe déja depuis longtemps.
cordialement.
jerem07150
moi c pas mon truc , mais bon si ca te plai
Anonymous
franck babou a écrit:
salut espana,
ayant un lourd passé dans cette musique je me permets:

ta bassline et très bonne, par contre ta batterie manque de contre temps...
utilise des vocoders pour les voix cela fera plus pro.

quand a la fusion electro/flamenco, ca existe déja depuis longtemps.
cordialement.


waouhh Franck, t'étais DJ avant de tomber dans le flamenco ? ;) héhé Very Happy
franck babou
toto lol,
j'écoutais du flamenco avant la musique électronique (j'écoute les gipsy kings cela fait plus de 18 ans)
oui j'ai mixé dans des boites et rave party,j 'ai fais de la production et pendant plus de 10 ans j'étais a ibiza les étés.
c'est labas que j'ai entendu des morceaux de techno/flamenco.
perso, je crache pas sur les autres musiques meme si je préfère le flamenco.
Anonymous
ok Franck ;) les été à Ibiza.. t'as du t'amuser ;)
Anonymous
il n est pas question de "cracher" sur quoi que ce soit, mais simplement essayer de comprendre la demarche "musicale" de ce jeune homme,comment integrer quelques styles musicales que ce soit si on ne fait pas l effort de la connaitre et de la comprendre ?? c du simple copie colle c mon opinion un abrazo fuerte a todos
avatar
Frank merci pour tes conseils. Que voulez vous c'est un projet que j'aimerai réaliser pour voir déjà se que ça donne. Mais je coince sur pas mal de points.

Et si cela ne vous plait pas comem style musicale que voulez vous que je fasse ?

C'est un projet si ça ne marche pas je resterai dans la techno et electro.

Mais c'est pas pour autaut que je n'aime pas le Flamenco rumba...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum