RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Création site web sur mesure

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20042011
Création site web sur mesure

bonjour,

étant jeune passionné des technologies informatiques et particulièrement du langage web (html/css/php/sql), je vous propose mes services.
ils vous permettront d'avoir votre propre site internet sur demande crée par moi-même. n'étant pas professionnel, mes tarifs sont bien entendu beaucoup plus attractifs que ceux des professionnels pour un rendu impeccable. ne maîtrisant pas certaines technologies du web, certaines demandes seront difficilement réalisables, c'est pour cela que je vous demande de m'envoyer un e-mail ou en message privé et de me préciser votre projet. je vous répondrai favorablement ou défavorablement avec le tarif associé.

conseil : de nos jours, un site internet est très vivement conseillé pour vous faire connaître internationalement, pour réunir vos amis ou même à titre professionnel.

merci de votre confiance !
A bientôt.

Commentaires

Hahahaha je sais qui aurai besoin de tes services mais pour ne pas faire d'embrouille je ne citerai pas de nom. ¤c069
clanki
Ah ? Il y a un problème sur le forum avec cette personne c'est pour cela que vous ne souhaitez pas me donner le nom ?
julio13010
:z: quelle coquine que tu es Bob810 " pas de nom " lol
je ne dit plus rien :y: juste µmusic
LOULE34
lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum