RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

nouvelle ide reflextion -os ou plastic

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19062010
nouvelle ide reflextion -os ou plastic

question ?????

c'est mieux pour une guitare electro le sillet en -os -ou plastic??????

reflexion

l'os et rigide et donc pour que il et le meme conctacte et meme presion sachent que chaque corde na pas la meme presion -- donc perte de son--

le plastic apres un temps tres court il va epouser la meme forme du (micro) donc meilleur conctac

donc d'apres un grand luthier ca serai mieux

je ne parle pas de guitare seiche sinon electro
jespere que je me suis bien expliquer

Commentaires

Anonymous
tout à fait Sanson

tu as bien fais comprendre que pour les guitares electro le sillet

en plastic restitue mieux le son car il épouse après un petit

moment la forme des cordes et de ce fait renvoie la totalité de la vibration

Que de réflexions Sanson de si bonne heure ,tu petes la forme dis donc , c est le foot qui te stimule ou tu refais une cure de paellas congelées
sanson
la je suis en plein dans la paella congeler hahahhahhah
tromenie
brillante déduction . il y as comme un os dans la paella !remarque perso je préfère l os au gout du plastique lol
Anonymous
merci Sanson pour ces explications
Anonymous
nouvelle ide reflextion -os ou plastic 381203 Sansonnouvelle ide reflextion -os ou plastic 290540 ,Alicia m a dit que tu faisais une éruption de boutons nouvelle ide reflextion -os ou plastic 455352

avant de consommer ,nouvelle ide reflextion -os ou plastic 240593 regardes bien la date de fraicheur sur l

emballage ,tu vas nous faire une intoxication à la moule

nouvelle ide reflextion -os ou plastic 947758 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 212893 nouvelle ide reflextion -os ou plastic Affraid nouvelle ide reflextion -os ou plastic 47473 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 100159
Anonymous
nouvelle ide reflextion -os ou plastic 614363 Un Os plastifié pour ma nouvelle ide reflextion -os ou plastic 97210
Anonymous
nouvelle ide reflextion -os ou plastic 381203 HUELVA cela s appelle une prothese nouvelle ide reflextion -os ou plastic 212893 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 947758 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 303719
mino
C'est sûr!!! JAIME

Sanson se fait une cure de paella congelée ça lui a réactivé les neurones nouvelle ide reflextion -os ou plastic 715595

ils étaient en berne depuis quelques temps nouvelle ide reflextion -os ou plastic Lol

c'est magique !!!!

la paella pour retrouver toutes les falcultés de vos neurones nouvelle ide reflextion -os ou plastic 445969

mais attention à la date de fraicheur sous peine d'allergie cutanée nouvelle ide reflextion -os ou plastic 274712
Isabelle et Manu
sanson il la mange fraiche la paella il me la dit en mp donc pas d'allergie et pas de date de fraicheur.y a pas d'os comme ça jaime et mino nouvelle ide reflextion -os ou plastic 231708nouvelle ide reflextion -os ou plastic 510433nouvelle ide reflextion -os ou plastic 100186
Anonymous
Le Manu ,il commence à me chauffer grave Mino

nouvelle ide reflextion -os ou plastic 47473 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 52165 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 510433 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 510433 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 510433 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 510433
mino
chauffe Jaime chauffe !!!!ça va bientôt être sa fête au manunouvelle ide reflextion -os ou plastic 231708

de toute façon tu le connais il radote !!!

il ne sait pas que Sanson a fait harward bac + 6 avec mention spéciale etc .....et tout ça grâce à la paella congelée et tous les poulaillers vidés. nouvelle ide reflextion -os ou plastic 535662 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 677270 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 947758

grâce aux os ( de poule) maintenant il fabrique des sillets
et comme le stock diminue il veut nous refourguer du plastique malin le sanson. nouvelle ide reflextion -os ou plastic 944776 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 52165
Anonymous
mdr les amis viva la paella de sanson. et l'os de seiche heuu...n'importe quoi.
viva sanson.
Anonymous
nouvelle ide reflextion -os ou plastic 381203 il est bien beau le Mino sur son beau cheval nouvelle ide reflextion -os ou plastic 827565

le Manu il va trouver une caravane embourbée de 20 cm dans sa belle pelouse,y va rien comprendre mais je serai sur le terrain prêt à régler les comptes nouvelle ide reflextion -os ou plastic 231708

j ai fait les mêmes études nouvelle ide reflextion -os ou plastic 944776 que le Sanson d ailleurs en cours j étais a cote de lui ,rangée du fond près du radiateur avec encore des plumes dans les cheveux nouvelle ide reflextion -os ou plastic 381618

Sanson s occupe des os moi du reste depuis je suis fabriquant de duvet et Sanson est mon fournisseur officiel nouvelle ide reflextion -os ou plastic 615911

les paellas sont une couverture (en plumes-)

nouvelle ide reflextion -os ou plastic 240593
Isabelle et Manu
trop fort le jaime nouvelle ide reflextion -os ou plastic 381203 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 52165 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 52165 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 14778 nouvelle ide reflextion -os ou plastic 689114
Pedro le fou
lol... mais ou allez vous chercher tout ca ??
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum