oula,on voit que la san firmin est terminé,il redevient zen le sanson!
sanson le sage
c'est sympa sa
Oué très belle relexion je me sent bien à la place de la grenouille moi!!! lol
et sanson ferait la poule hi hi hi
EXCELLENT SANSON
çà cogite dur sous le chapeau :¤10:
he oui les petit des longue annee de etude pour avoir mon bac---------------------------bac a sable diplome et master----------------officiel voleur de poule pro ca vous embouche un coin????et je sais que j'en fait des envieux mais c'est la vie elle et dure pour vous les petits
tu radotes sanson.........
tu nous les avais déjà tous énumérés tes diplômes
t'as oublié de citer le bac à poules
je ne fait pas etalage de tout mais gros diplome juste le nesaiser ni de mes cour a l'universite harvard et autre --cour qui ce passer de nuit dans le poulaillet du recteur et je suis sorti avec mansion a bien
mince alors : que a bien
alors t'avais pas du vider le poulailler -- ou c'est le coq qui t'as fait fuir :µ3:
a mon avis il a oublié les oeufs,sanson il mange que de la paella jamais d omelette lol!
dommage : à cause d'une omelette il a raté
la mention trés bien
voila le grand drame de ma vie j'ai louper le tres bien a causse d'une omelette
mon pauvre Sanson pourtant je t avais bien expliqué que les poules n etaient plus l avenir pour nous ,mais tu t accroches aux traditions Mino lui a compris maintenant on est associes
OLA et celle si un hors sujet mais elle tourne bocoup chez nous (les voyageurs) le vol est autrorisé mais il ne l ai plus quand on se fait prendre(lol) bonne soiree[/img]
on s'est associé et recyclé avec jaime
devine sanson
et oui dans les grenouilles, surtout pour les bouddhas cuisses
et on se demandait lui et moi, si à tout hasard, tu n'aurais pas un BAC à nous refiler pour les caser???
garofaloMer 15 Juil 2009 - 14:08