RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A quand une nouvelle rencontre dans le 06!!!!! oléééééé!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08072010
A quand une nouvelle rencontre dans le 06!!!!! oléééééé!!!

hola los amigos cette premiere rencontre m'a enormement plu de faire connaissance et que l'on échange notre passion dans notre région ct trop bueno!! et je m'impatiente pour une autre!! alors les amis motivez vous pour qu'on organise ça le soleil est au rendez vous maintenant profitons en pour partager comme nous l'avons fait une aprem flamencorumba dans la joie et la bonne humeur!! alors a vos plumes !!!lol!!! olééé!!!

Commentaires

pykatchoo
slt Mariposa slt

Avec grande joie, mais bon pour moi, cela va être très difficile Sad , il ne me reste plus que le samedi 10 Juillet de libre et les weekend du 14/15 août, et 28/29 août....sinon en semaine (mais il faut être en vacances lol )..

Pykatchoo Guitariste
patchanga
pas de probleme pour moi pas de soucis pour les dates . fait gaffe mariposa tai tout jaune lol bis a karine et mimi et bonjour a tout le monde en esperant tous vous revoir . mon ami pepito le sinti a apprecié votre compagnie il viendra avec ses cousins la prochaine foie et jimmy j espere que tu sera la a l heure lol
mariposa
oléééé!!! mdr patchanga oui je suis tout jaune!!lol!! oui je serais la a l'heure !!! pour la prochaine voila on se tient au courant a l'avance pour le week end moi pyka dur dur en semaine car pas de vacances cet été!! j'ai énormément apprécié la venue de pépito un mec génial bonne mentalité d'ailleurs vous tous !!on partage la meme passion!! et pépito quel sacré niveau de guitare!!! d'ailleurs patchanga pépito m'avais dit qu'il jouait le 24 juillet en public dans un resto ou bar dis moi si ça tiens toujours je viendrais!!!a bientot les amigos et on organise ça!!
jimjim
J'essaierai d'etre la entre el travail la femme les enfants Very Happy dure dure
mariposa
avec plaisir que tu sois la cette fois çi jimjim!!! et oui pas evident avec le travail les enfants et la femme planning chargé!!!!
diego
je passerais vous voir si vous faite sa dans le coin
Gadjo Dilo06
moi aussi de la partie mais il faud savoir quand? moi je peut que les dimenche en se moment les amis car je travail les samedi
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum