RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16042012
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 629152 bonsoir les AMIS, oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 97210 Seriez vous d'accords pour une nouvelle rencontre a vaugrenier avant St Hippo. oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 4123011047 Quand pensez vous?

JEANNOT oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

Commentaires

avatar
Oui je serais interessé,
Je ne suis jamais allé auparavant car j'ignorais ce forum
ça doit etre sympa, vous jouez quelles rumbas ? que je puisse les travailler
vous avez des titres ?
eric06
avatar
hola

moi interréssé pour d'autres rencontre mais après st hippo, je compte rester jusqu'a fin mai au sud avant de remonter en vendée good

hasta luego
Gadjo Dilo06
il faut avancer une date je pense
pykatchoo
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 519895


Olé, moi je suis toujours partante..oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 614363.

C'est parti Jeannot lance une date...il faut faire vite car st hippo c'est dans 17 jours:

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3576060427 En fait il reste soit le Dimanche 6 Mai ou le Dimanche 13 mai (en fonction du temps)

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 381203 A vous de voir..on se retrouve comme la dernière fois à Vaugrenier si vous voulez..

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 194564 Et pour eric06, ne t'inquiète pas on fera connaissance, on verra ce que tu joues, ce que les autres jouent et on se débrouillera, on a toujours des partitions avec nous et on joue beaucoup de musiques de Gipsy Kings..
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436
jeannot
BONJOUR A TOUS

Ok pour une sortie a Vaugrenier, pour la date, peut m'importe le tout c'est que je reçoive ma nouvelle guitare avant, à vous de voir pour la date. Moi je suis tout le monde

ps( Pykatchoo, impossible de plaisanter, mes émoticones ne s'affiche pas quand j'envoie mon message étrange non? )
pykatchoo
slt Jeannot slt

Dommage lol , moi ça fonctionne bien :smi:. t'as cassé le PC µ7

sfeno
j ai le meme probleme que toi jeannot
pykatchoo
Coucou, cela ne vient pas de nous, ça vient du site...j'ai essayer avec plein de navigateurs cela fait pareil..lol..c'est un Bug Very Happy
sfeno
merci pour l info Pykatchoo
jeannot
non,oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 629152 Pykatchou et en plus ce n'est pas mon ordioui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 705515
jeannot
Greeeeeeeeeeeeeeeees émoticones JE vais m..............................
jeannot
Alors oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3576060427 , vous avez choisi une date?
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 168002648 Salut a tous oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 500316

C'est ok pour le dimanche 13 à 11h les Amis oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 705515oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 812293611
pykatchoo
slt jeannot slt

*bueno* Pour moi c'est Ok pour le dimanche 13 Mai , je dirai même avant 11h00 car la dernière fois c'était juste pour les places de Parking...

:^¨^: On fera en fonction du temps bien sûr...Olé et viva la musica *love*
tisch
-) Pas encore sûr car peut être que je bosserai ce dimanche...(festival)
mais on fait notre possible...à bientôt!! £Guitarist
Angie & Bernard
jeannot
Suite à un bug je ne peux pas afficher la photo de la guitare

Vous la verrez le 13/05 à Vaugrenier

Bonne soirée
pykatchoo
slt tisch slt

Tu dis à ton patron qu'il y a plus important que le travail. *bueno* .."la rumba" con los amigos. :^¨^: ..allez on croise les doigts pour que vous puissiez venir...bisous à vous deux kiss!

Sinon on peut voir pour le Dimanche 6 Mai ...on attend les réponses et les propositions de tous...Rien n'est définitif...
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 2012-023

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 salut les amis voila la guitare oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593
pykatchoo
slt jeannot slt

Jolie ta nouvelle guitare. -) .alors elle sonne comment ?
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 pyktchoooui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 519895 oui elle sonnne les basses sont rondes et les aigus claire.C'est le son que je recherchait mais je pense que je pourrais rendre les aigus encore pus claire avec d'autre cordes les crdes que j'ai mise sont des Sevilla high tension voila

PYKATCHOO oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436
maestro83
slt tout le monde j" suis du 06 aussi peut etre que je passerai si vous le voulez bien bien sure ! a plus !!!
pykatchoo
slt maestro83 slt

Bien au contraire !rnarf! , pas besoin de demander Very Happy , on espère que tu vas venir. :a: .pour l'instant pas grand monde qui se manifeste :motus , mais bon attendons... *love*
Gadjo Dilo06
moi je suis chaud pour une rencontre mais quand il faut que je vois raoul aussi
pykatchoo
slt Berano slt

Olé Berano ce serait cool que vous veniez avec Raoul et d'autres personnes aussi....tu as vu c'est prévu pour le Dimanche 13 mai à 11h00 à Vaugrenier (on se gare à l'endroit ou nous nous étions retrouvés l'autre fois sous la pluie, tu te souviens) et on reste plus loin au bout du parking il y a des coins sympas...
Gadjo Dilo06
ok je note
pioupiou47
hola bien cool quelques guitarras a vaugrenier je suis de passage a nice vers le 10 avant de partir sobre nimes si domingo 13 je peux etre parmis vous hasta luego
pykatchoo
slt pioupiou47 slt

Au plaisir de te rencontrer ... Very Happy
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 maestro83 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 pioupiou47 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593

au plaisir de vous rencontrer.oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 294917393 berano,cela me fait plaisir que tu participe a la petite sortie du dimanche pour nous

rejoindre ,avec tes amisoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 97210 et oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 812293611
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 bonjour oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593

je vous appelllllllllllllllllllllllllll pour savoir si vous avez décidé de dire oui ou non pour cette rencontre le dimanche 13 à vaugrenier et le faire savoir sur le forum je vous remercie par avance merci.

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 pykachoo oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 si personnes ne réponds est tu prête a venir a vaugrenier?

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 97210 merci en attente d'une reponse.oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 705515
pykatchoo
slt jeannot slt

Mon petit jeannot, no problemo Very Happy (sauf mauvais temps Sad )..sinon bien sûr que je viens :a: , dés que j'ai l'occasion de pouvoir jouer £Guitarist au moins à deux je suis heureuse *^^ . En plus cela fait une petite sortie bien sympa.. :drunken:

Mais allez il y aura bien d'autres personnes..allez les troupes motivez vous Very Happy Very Happy
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436 ok Pykatoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 ,vu que les autres ne se décides pasoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 455352 alors

je te propose une journée a vaugrenieroui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 959236 .10h30 ça te convient .oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 921925

et tant pis pour les autres oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 705515
pykatchoo
slt jeannot slt

On y sera jeannot Very Happy , moi j'ai besoin de jouer en compagnie.. :^¨^: .mais tu verras il y aura certainement d'autres amigos...ne désespère pas lol

Allez on se prépare quoi comme musique à gratter en duo ?
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 82569 pykat amène ta bible:study: et on choisira ensemble quand pense tu?oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436
pykatchoo
slt jeannot slt

Ma bible ne me quitte jamais, donc pas de pb on choisira ensemble et on en travaillera une... Very Happy
jeannot
aloors a dimanche 13 a 10h 30 à vaugrenier

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 pykatchoooui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593
pykatchoo
)°°°

Yes

*love*
Gadjo Dilo06
Ola j'ai pas reussi a avoir raoul mais bon j'aimerais bien venir
avatar
Bonjour à tous et à toutes
Je ne peux malheureusement être présent le 13 Mai (je serai en dehors du département)
mais ça sera un grand plaisir de vous connaitre la fois d'après

Passez une bonne et belle journée bien musicale
Eric 06
pioupiou47
HOLA A TODOS EL MONDE PASSAGE SUR NICE . DIMANCHE AVEC GRAND PLAISIR POUR VAUGRENIER ORAS 10-30 DE QUELLE COTE DU PARC RDV.GRACIAS POUR INDICATION BESOS A DIMANCHE.
pykatchoo
slt pioupiou47 slt

Rendez-vous à l'entrée par la Nationale 7, quand on vient de Nice direction Villeneuve Loubet, on passe la zone où il y a tous les magasins (Halle à chaussures..casa..) , plus loin on passe devant "Intermarché" qui est sur la droite, on continue tout droit et on trouve l'entrée de Vaugrenier à droite, il y a un petit parking (il faut passer sous la barrière) ..

A dimanche, en espérant qu'il fasse beau Very Happy
pykatchoo
Pour se retrouver, je peux vous laisser mon numéro de tél portable en MP Very Happy
tisch
Salut les sudistes pour nous c'est OK vers 11h à Vaugrenier
et en principe c'est parti pour st Hypo aussi!! :a:
Angie et Bernard
jeannot
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 tisch oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593

ok pour vaugrenier a 10h30

regarde agelo en concert cel va te plaire oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 705515
pykatchoo
slt tisch slt

Super, je n'avais pas vu ton message, je t'ai envoyé un MP..bon comme le 1er avril on sera dans ces coins de vaugrenier..et 0lé *love*
loufi
salut,s il fait beau demain je serais present a vaugrenier.
pykatchoo
Croisons les doigts pour le temps demain les amis... Very Happy
de TORRES
Salut à tous,



désolé de prendre contact si tardivement!!!!

Je serai présent demain aussi......



Antony
pykatchoo
slt Hola a todos slt

Bon, bien c'est cool, cela se précise...super..alors je vous dis à tous à demain à vaugrenier....avec le pique nique...à boire, les guitares, les partitions et la bonne humeur...et le SOLEIL sunny

Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy
*bueno* *love* *bueno* :^¨^: *bueno* *love* :^¨^: *bueno*
Anonymous
Bonne journée à tous ;)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum