Amore! Amore! trés belle journée D'apéro-rumba ! :))
ho José! tu t'es pas planté de rubrique(présentations)? on ne les présente plus ceux de la vidéo lol
chris,
petard je galere avec l'ordi frero. je viens d'en mettre une autre mais je ne sais meme pas ou lol
la biz et a tres bientot si vous le voulez.......
josemaria113
Olé, encore une belle vidéo ..elle est superbe ta guitare Huelva , elle joue toute seule :smi: :smi: :smi: ... J'adore le style à Michelmula, vous avez remarqué :drunken: Pykatchoo
Dernière édition par pykatchoo le Mer 28 Juil 2010 - 11:56, édité 2 fois
oléééééééééééééé les amies !! pyka, huelva chrisarena sa fait plaisir de vous voir sur la video !!!!!!!!! je vous que vous vous etes bien eclater !!!!!!!!!!
pas grave Jose pour le plantage merci pour la vidéo amigo. que du bonheur
ola bravo a vous tous huelva et serge olèèèèèèèè g vue pikatchoo et la flor cool vous aver du vous regaler dommage jaurè aimer etre la mais je jouer se jour la olèèèèèèèèèèè
hola marco .n'oublies pas demain avec huelva sur la plage à la ciotat.
olé les amis superbe ambiance
vivement fin septembre à st hyppo
Oléé.. quelle belle video Dommage d'habiter si loin les uns des autres
josemaria113 a écrit:
chris,
petard je galere avec l'ordi frero. je viens d'en mettre une autre mais je ne sais meme pas ou lol
la biz et a tres bientot si vous le voulez.......
Mdrrr !!! on va tous la chercher ! peut etre a demain au concert à miramas, j'aimerais y etre
Merci encore pour cette vidéo. Super journée guitare mais aussi apéro.
ola les amis très belle ambiance avec un huelva en très grande forme et en plus que de bonnes chose sur la table
lol Fedérico tu a pas chance a chaque fois qu'on te vois sur les vidéos c'est pas une gratte que tu a dans les main c'est un verre haaahahahahaaa !
bravo a tous quel bonne ambiance
oléééé,super ambiance,bravo los amigos!
J'ai retrouver internet ( GrRrrrr ) super la vidéo j'adore ,et Michel la guitare a l'envers trop bon ,vivement de ce remettre ça .
InvitéMar 27 Juil 2010 - 18:49