RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18082010
le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

Ola,
j'ouvre ce nouveau post suite au sondage précèdent, c'est donc confirmé, la rencontre d'Automne du Forum Flamenco Rumba se déroulera le 25/26 Septembre 2010 au camping Figaret à St Hipplyte du Fort.

Qui peut participer à cette rencontre du Forum ?
Tous le monde, pas la peine d'être un guitariste confirmé, alors si vous êtes, débutant ou amateur ou curieux ou professionnel ou passionnées ou accompagné ou déprimé, primé, ou simplement emballé pour venir écouter ce qui se passe à cette rencontre musicale, et bien n'hésitez pas à venir nous rejoindre le week-end-end du 25/26 Septembre 2010 dans le Gard à St Hippolyte du Fort.

Renseignement pour dormir au camping:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr

Agrandir le plan

Commentaires

olééééé!!! buenooooo!! esoooo es toto!!! -)
belle-ben
ollééééé bravo yuma est toto le roi du solo !!! on va jamais asser vite avec lui lol super merci du partage
ipanema
¤¤¤ Encore un super moment qu'on a loupé _crasy_ Heureusement qu'il y a les videos!!!!
Viva la technica!!!!
Anonymous
Ca y est!!!

Toute la petite famille vient à l'instant de rentré de cette superbe rencontre et de nos petites vacances en Espagne (enfin en Catalogne, c'est mieux... LOL)

Merci à tous pour le super Week end que nous avons passés à St Hippolyte, mais une mention spéciale bien sûr à Franky et Janshay ainsi qu'à Dany et Rejanne qui nous ont bien aidés lors de nos petits soucis du week end!!

VIVEMENT LA PROCHAINE!!!! ET VIVA LA MUSICA!!! Oléééééééééééé!!!
Tomasito Gipsy
C'est vrai super soirée pour moi seulement mais un vrai régale j'ai encore d'autres vidéos mais très longue :/
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum