RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18082010
le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

Ola,
j'ouvre ce nouveau post suite au sondage précèdent, c'est donc confirmé, la rencontre d'Automne du Forum Flamenco Rumba se déroulera le 25/26 Septembre 2010 au camping Figaret à St Hipplyte du Fort.

Qui peut participer à cette rencontre du Forum ?
Tous le monde, pas la peine d'être un guitariste confirmé, alors si vous êtes, débutant ou amateur ou curieux ou professionnel ou passionnées ou accompagné ou déprimé, primé, ou simplement emballé pour venir écouter ce qui se passe à cette rencontre musicale, et bien n'hésitez pas à venir nous rejoindre le week-end-end du 25/26 Septembre 2010 dans le Gard à St Hippolyte du Fort.

Renseignement pour dormir au camping:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr

Agrandir le plan

Commentaires

Ok francky tant pis pour la salle.
On va tellement gratter £Guitarist que je serai torse nu à la fin !! ¤\\
emilio
Ok Franky les pull et ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ lol
Delevaux
^=^ Merci pour les tuyaux concernant le logement. je vois cela si possible. Si mon fils aîné reste encore ici , nous serons 3...Chez Corinne superbe! s'il y a un tarif correct pr 3 . Problème de voiture ( alternateur) mais cela devrait être réparé d'ici là.
Amitiés.
Delevaux
Bonne occasion pour fêter les 16 ans de Steven ( né le 20 septembre)!
Anonymous
Domage pour la salle des fêtes Franky...

Mais au cas où... s'il viendrait à pleuvoir, je penses que la technique de pykachoo lors de la rencontre du 1er Mai etait nickel...

Je m'explique... Il suffit que certains d'entre nous prennent une grande bache et de la corde bien solide en cas de vent et hop! Avec le nombre d'arbres qu'il y a au camping on devraient pouvoir se faire des petits abris de fortune.

Voilà mais je suis sûr qu'on les prendra pour rien vu qu'il va faire un temps superbe!! Je suis confiant !!

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 344741
VIVA LA MUSICA!!! oléééé!!
Anonymous
merci Franky. pull y £Guitarist y ¤\\\\ y drink ça rechauffe.
manolito.s
ola FRANKY pour moi je vais voir si je suis la...
Anonymous
Oui Butchy c une idée "pykachesque"!
j'avais déja fais ça pour sauver une soirée pour 200 personnes. mon pote doit encore avoir les baches (50m2) qu'on avais acheté dans l'aprem; j'
essaye d'en emmener un max.
Est ce que quelqu'un a une bobine de cordelette?
jupinolivier
c bn por moi!!!
pour se retaurer franky, comment ca fonctionne!!!!
merci
pykatchoo
slt Coucou à tous slt

C'est aussi Ok pour moi _^^_ , j'arriverais vendredi soir très tard... 00h00 je pense -) ....attendez moi pour boire un coup drink lol ...

Pykatchoo Guitariste
Moi c'est bon je viens j'espère qu'il pleuvra pas est ce qu 'on peut faire un barbecue dans le camping?
Anonymous
On t'attendra sans problèmes Pyka!!! Hâte de te revoir ;)))

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 705515 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 705515 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 705515
pykatchoo
slt butchy59 slt

Merci butchy alors ok à bientôt...génial....

Pykatchoo Guitariste
Delevaux
Si ma voiture est réparée nous venons mes 2 fils et moi . Nous logerons chez des amis à Montpellier. un peu de trajet ...la nuit...j'apporte ma guitare et une vieille que j'ai récupérée.
cela va être génial! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Delevaux
Quand on ne dort pas au camping on peut y rester pour la soirée et payer une entrée ? maximum de monde admis? Pull tapis, nourriture et guitare ? Rolling Eyes
Franky
Delevaux a écrit:
Quand on ne dort pas au camping on peut y rester pour la soirée et payer une entrée ? maximum de monde admis? Pull tapis, nourriture et guitare ? Rolling Eyes

Entrée libre,c'est une "Porte ouverte Rumba Flamenca"

bien sûr les consommations et les emplacements pour dormir au camping sont payant.
http://camping-figaret.com/
camarguais
hotel réservé , donc présent _^^_
Delevaux
Merci! Nous arriverons samedi après midi de cannes avc le pique -nique et dormirons sur Montpellier dans la nuit. A très bientôt. Vive les £guitaristes!
SANFUEGO
Salut Franky
On joue le 25 pour le cocktail d'un mariage à Arles. Si on arrive vers 22h30/23h00, c'est pas un peu trop tard ? le lendemain on joue à Lorgues vers 18h00..
A+

Et Voilàààà... en fait c'est libre et convivial sans planification de programme avec horaire...

[/quote]
Franky
Salut Franky
On joue le 25 pour le cocktail d'un mariage à Arles. Si on arrive vers 22h30/23h00, c'est pas un peu trop tard ? le lendemain on joue à Lorgues vers 18h00..
A+

Ho quel dommage,(mais a la fois tan mieux si vous travaillé) évidament a 23H le plus gros de la journée sera déjà passé, et notamment l'apéritif scène ouverte avec la sono...
Anonymous
hola, sanfuego, je pense qu'a 23h , il y aura encore du monde eveillé! lol on serait heureux de faire votre connaissance, amigo!
Je m'associe aux autres amigos .Ce serait un plaisir de vous voir tous ensemble .....la nuit est encore jeune à cette heure!!!!
pykatchoo
slt SANFUEGO slt

:oléolé: Olé, moi même toute la nuit je suis prête à vous attendre.....Trés heureuse de pouvoir ENFIN vous rencontrer... ¨*¨

zygote26
Tinquiète Antonio, il y aura toujours du monde pour vous accueillir. Je ne fais pas de soucis, et ça sera enfin un réel plaisir de vous rencontrer toto et toi, aprés l'éloge que Manon m'a fait sur vous..
Anonymous
Qu'est ce que c'est long d'attendre....... Grrrrrrrrr!!!!

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 890388 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 2 990949
Anonymous
sailler c reserver si butchy vien je vais pouvoir le rencontrè olè viva la musicaaaaaaaaaa a bineto les amigo sa va gratter
pykatchoo
slt Olé à toutes et à tous slt

)°°°

Si certains d'entre vous veulent vendre des guitares, profitez en pour les prendre à St hippo, moi j'en cherche une, mais je veux la voir glub et l'essayer £Guitarist ....

Steph Lopez
pykatchoo a écrit:
slt Olé à toutes et à tous slt

)°°°

Si certains d'entre vous veulent vendre des guitares, profitez en pour les prendre à St hippo, moi j'en cherche une, mais je veux la voir glub et l'essayer £Guitarist ....

Superbe idee pykatchoo moi je chrche un ampli!!!!
:oléolé:
kevinitalien
hola les amigos jaimer venir si quelqun de metz ou nancy y va est ce qu il peut menner en covoiturage?
Delevaux
Pour Kevinitalien: and Co!!!
J'aurai une place car je viens avc mes 2 fils ,ds ma petite voiture mais je suis à Cannes. J'espère que vs trouverez. -) Nous dormirons à Baillargues. A très bientôt.
kevinitalien
bnj et merci vs partiriez de canne c sa??
vivaa la musicaa
Delevaux
OUi nous partirions de Cannes le matin pas à l'aube! mais je n'ai pas encore l'heure. Nous passons par Baillargues chez des amis avant St Hippolyte au milieu ou fin d'après midi. µmusic
kevinitalien
a oki ba je c pa kar jhabite a nancy xd..je v esaye de venir av un amigo de nancy merci kn meme vivaa la musicaa
Delevaux
Pas du tout le même trajet! Confiance et patience! une petite place vous trouverez! $££$ Nous trois.
kevinitalien
merci bien amigo !!
sanson
ce matin jai discuter avec le gars des cordoba pour resoudre quelque souci de renvoie et autre si vous ete plusieur en attente les guitr et qui veule acheter on peu le faire venir avec les guitarre et donc pas de frais de port et vous pourai essayer en direct mais je supose quil faut etre un minimun

on peu lui faire venir a la rencontre

franky ci tu voie que cette coms cet pas le bon endroit tu me le dit pour que je la mette autre part
kevinitalien
ba sa serait pas mal amigo ..jai envoye le message pr la aparicio mercvi encore sanson
gpe99209
Très heureux pour moi de faire de nouvelles rencontre a st Hippo.
Sanson merci pour ton initiative (pour les guitares ) dommage que tu ne puisse pas venir enfin peut etre une autre fois???.A bientot les ruberos
Lou
Salut, je me joins à la tribu Yuma!
kevinitalien
quelqun qui est de lest??
julie
J'ai les boules de pas pouvoir être là.
Mais déménageant dimanche à Chambéry je n'ai vraiment pas la possibilité d'être là.

Une grosse pensée pour vous tous, et une particulière pour toutes les personnes présentent lors de la rencontre en Bretagne.

Il y a de superbes campings aussi au Québec!! Pourquoi ne pas venir ici pour un rassemblement de guitaristes Flamenco? *humour

Vous êtes réellement chanceux de pouvoir y participer!! -)
Anonymous
c'est gentil pour l'invit' Rickall ! c'est tentant de découvrir le quebec! :)
Julie tu nous manqueras .Bon demenagement quand meme . A une autre rencontre quelque part !!!!
pykatchoo
slt julie ce sera pour la prochaine, il y en aura beaucoup d'autres slt bon déménagement quand même...

tisch
je partirai de Cannes vendredi vers 15h en principe je serai au Figaret dans la soirée..Olé!!
kevinitalien
ole je cherche un copilote xd car je nai pas le permi si quelqun passe par nancy je peut ale av ls amigos je vous donnez de l argent pour lessence bien sure vivaa la musicaa
Pedro le fou
Allez !! J-4 !!
Anonymous
Bonjour à tous,

Finalement je n'ai pas réussi à être des vôtres pour les 25-26. Je ne dis pas mon dernier mot pour la fois prochaine . Je souhaite à tous les participants un excellent w.end (je ne doute pas qu'il le soit. A +
Marceau
il fait beau samedi ??

parceke vendredi ya grosse pluie .......
Franky
:^: No Problem ce sera beau temps pour Samedi !
Par contre attention, n'oubliez pas le duvet et les tricots d'hivers, il va faire très frais le soir au bord du Vidourle !!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum