RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11092010
bonjour à tous

bonjour à tous,et je suis andalous de jerez de la frontera ( le nid des plus grand guitariste au monde)notament paco cepero qui est une connaissance,je suis fils d imigrées espagnole habitant en belgique ,je suis batteur depuis mais 13 ans et en meme temps j ai appris un peu la guitarre enfait j appelle ça des chansons de barbecues comme ( adamo,celentano,battisti etc....que j adore) mais toujours envie de faire du flamenco bulerias rumbas,voila j ai 48 ans ,je vous souhaite à tous du bonheur.buenos aver cuando los vemos todos juntos ,asta pronto

Commentaires

Anonymous
bonjour à tous 381203 bonjour à tous Smiley12
Anonymous
bonjour à tous 381203 BIENVENIDO AMIGO bonjour à tous 381203
Anonymous
bienvenue à toi
Anonymous
Bienvenue la Belgique!! Olééé!! Si tu veux rencontrer des gens qui partage ta passion pour le flamenco, on se regroupe assé souvent, tu es le bienvenue ;)))
Anonymous
bienvenue el andaluz!!
b.vins
bienvenu amigo £Guitarist
Isabelle et Manu
bienvenue bonjour à tous 381203
mino
bienvenue bonjour à tous 381203
jerem07150
bienvenue a toi !
gpe99209
bienvenue amigos -)
el andaluz
merci à tous pour votre bon accueil.c'est tres gentil.
camarguais
salut et bienvenue
emilio
Bienvenue!!!
paquita
Holà el Andaluz et bienvenue j'adore Jerez de la Frontera et je compte m'y rendre pour la toussaint si tu connais des bon plans ou des endroits ou je peux rencontrer des flamencos gracias pour me le faire savoir. Viva Jerez y viva su compas. Paquita £Guitarist
sanson
bienvenue
el andaluz
hola paquita ,merci pour le message,bein oui ,j ai 2 soeurs qui vivent là bas,donne moi les dates et tu verras ,j en parlerai à ma soeur qui est maquilleuse pour la télé ( onda jerez) elle connait quasi tous les chanteurs d espagne et surtout paco cepero ( le plus grand accompagnateur de flamenco , du moins avant )et el tomatito que je verrais au mois de juillet .paquita je demanderais aussi ,si à cet periode il y a du flamenco , je prendrais contact avec ma soeur et je te dirais quoi.à bientot :oléolé:
pykatchoo
slt el andaluz slt

Sois le bienvenu parmi nous el andaluz

el andaluz
voila paquita ,j ai téléphoné hier soir ,je te confirme qu il y a bien des soirées flamenco à ce moment là,je vais meme te donner le numero de gsm de ma soeur pour que tu prenne contact avec elle et tu verras quelle est tres sympa .je lui en ais parlé ,je t enverrais son numero ,mais je n ais pas ton mail.donc en attente de tes nouvelles je vous salut a tous les forumistes.connaissez vous paquito el caja? £Guitarist
el andaluz
merci pykatchoo
paquita
Paquito el caja o
Pepito el caja? paquita
el andaluz
hola paqui ,es pepito el caja ,si dios quiere ires a las vacaciones de julio a espana y me prometo de tomar unas copas con el y hace 4 meses paso en la tele ( lo estava mirndo por internet) y me dedico sus bromas y despues me llamo en mi movil aqui en belgica ,pero ya comprenderas de donde viene eso hasta pronto paquita que ahorra me voy en curso ed salsa ;abrazzo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum